cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 ouai en plus ils m'ont proposé d'aller boire un verre avec eux demain....
gan Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Ah j'adore les histoires de boites aux (à ?) lettres qui finissent bien!!! c'est ton voisin qui t'a invité spontanément ou tu le connaissais avant? (je suis curieuse )
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 non, c'etait spontané...je l'avais juste croisé dans les escaliers... en plus on a bu du champagne ! moi, j'aime bien le champagne....
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Gan : c'est quoi cette future pe qui a les memes doutes que moi...
gan Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Gan : c'est quoi cette future pe qui a les memes doutes que moi... <{POST_SNAPBACK}> euh de quels doutes parles tu?
gan Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 oups je crois que je viens de comprendre... c'est à propos du à/aux.... ben quoi il est tard, j'ai le droit d'être longue à la détente :P :P
gan Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 non, c'etait spontané...je l'avais juste croisé dans les escaliers...en plus on a bu du champagne ! moi, j'aime bien le champagne.... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'aime bien le champagne!! t'as de la chance toi, moi aussi j'aimerai bien qu'un voisin m'invite à boire du champagne!!
cleo17fr Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 et a manger des crepes au nutella !!!! c'est marrant quand on prevoit une soirée pyjama télé et qu'on fini en mangeant des crepes, buvant du champ et avec son courrier de la semaine !
gan Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Faut que tu ailles écrire ds le post grafitti "rencontres sur le net" que c'est un voisin que tu as croisé dans les escaliers car depuis que senchan a parlé de sa rencontre dans l'ascenseur, tout les célibataires qui n'ont pas d'ascenseur pensent que c'est foutu....
gan Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 bon c'est pas le tout (bonjour l'expression :P ) mais je travaille demain moi... alors hop au lit! Bonne nuit à toutes et tous!!
espoir Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 bonsoir tt le monde :-) est-ce que par hasard, qn sait à quel rang en était le recrutement de la lc versailles l'an dernier, en novembre? je sais que chaque année est différente ... c juste pr info merci bcp!
Messages recommandés