Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Senchan :wub:

Je suis debout (mais je serais bien restée au lit...)... prête pour le coup de fil de l'IA si coup de fil il y a (ah ah ah :P :huh: <_< ). Et prête à emmener ma Lili chez le véto des que ma mère obtient un rendez-vous...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Et en priorité BON ANNIVERSAIRE A SAN!!!!!

Lilidom, j'espère qu'on t'appèlera aujourd'hui, et que ça ira mieux pour ta petite Lilie! :wub:

Posté(e)
Bonjour tout le monde!!

Et en priorité BON ANNIVERSAIRE A SAN!!!!!

Lilidom, j'espère qu'on t'appèlera aujourd'hui, et que ça ira mieux pour ta petite Lilie! :wub:

Merci :blush:

Posté(e)

Pour ceux et celles qui n'ont plus beaucoup d'espoir comme moi, n'oubliez pas de confirmer votre réinscription au concours, ça commence aujourd'hui. Je viens de le faire, c'est déprimant :(

Posté(e)

Moi aussi je viens de confirmer mon inscription et ça me fait un petit peu mal au coeur...

Posté(e)

Joyeux anniversaire san !

Allez aujourd'hui, ca devrait etre le jour de l'appel de lilidom....sinon j'espere que lili n'a pas la teigne ! :cry:

Posté(e)
Joyeux anniversaire san !

Allez aujourd'hui, ca devrait etre le jour de l'appel de lilidom....sinon j'espere que lili n'a pas la teigne !  :cry:

Merci Cleo :wub: J'ai rendez-vous à 11h chez le véto... J'espère vraiment que ce n'est rien parce que si je dois partir ça va être très dur pour moi de la laisser à Brest :cry:

Posté(e)

et tu vas appeler l'IA ou tu attends?

Posté(e)

Moi aussi je viens de faire ma confirmation d'inscription.

Ils ont mis la LC à jour sur le site de l'académie mais ils se sont plantés (naturellemnt!) ils ont mis 179 remontés en LP. Ils ne sont pas capable d'écrire 2 lignes: une pour les remontées et une pour les appels sur le terrain. :thumbdown:

Bon courage et Lilidom tiens nous au courant

BON ANNIVERSAIRE A SAN :applause:

Posté(e)
et tu vas appeler l'IA ou tu attends?

Ben j'attends... la dame m'a dit mercredi qu'elle m'appelait... Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'appellera pas pendant que je suis chez le véto... même si j'ai mon portable ça ne va pas être super pratique...

Posté(e)
Moi aussi je viens de faire ma confirmation d'inscription.

Ils ont mis la LC à jour sur le site de l'académie mais ils se sont plantés (naturellemnt!) ils ont mis 179 remontés en LP. Ils ne sont pas capable d'écrire 2 lignes: une pour les remontées et une pour les appels sur le terrain. :thumbdown:

Bon courage et Lilidom tiens nous au courant

BON ANNIVERSAIRE A SAN :applause:

MDR :D ils sont nuls!!

Moi je n'ai pas encore confirmé et je crois que je ne vais pas le faire aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas lol.

Posté(e)

Pas de panique caronoun, tu as jusqu'au 25 novembre; moi je le fait tout de suite car ça me fait tellemnt mal que je préfère me débarasser <_< .

J'espère toujours un appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...