lilidom Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Coucou les filles, Je viens de rentrer. Ma lili va bien elle a juste de l'eczema du à une allergie (laquelle on ne sait pas : pollen, acarien....) Elle a eu un piqûre... Elle a grogné, craché :P Et on a eu du mal à la faire sortir de sa cage car même en mettant la cage à la verticale elle s'accrochait :P Par contre je la mets au régime, elle est trop grosse... Voilà je suis soulagée... Sinon pas de nouvelles de l'IA .... PS: Cleo je pensais à "la grammaire est une chanson douce" je ne connaissais pas son dernier, tu nous diras ce que tu en penses
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 ouf lili n'a pas une maladie honteuse !!! j'avais peur que ce soir la garmmaire est une chanson douce, pcq je l'ai déjà et j'etais contente que ce soit ce livre là parceque j'attendais qu'il soit en poche pour l'acheter et comme il vient de sortir.....trop fort cet ami !
caronoun Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 j'ai 2 enfants à m'occuper (congé parental) et un mari qui a passé son concours de prof l'année dernière et lui l'a eu. Une famille d'enseignants, je plains mes enfants !Je doute car ça fait 3 fois que je la passe. Et toi ? Tu ne dois pas faire des remplacements dans le privée ? <{POST_SNAPBACK}> Désolée je reviens seulement pour répondre . Alors oui je fais des remplacements dans le privé, je commence ma première suppléante lundi 22 novembre. J'ai été dans l'école cet après-midi, la directrice a l'air sympa, j'ai des tas de papiers à remplir pour pas être payée dans 3 mois et jai vu l'instit, elle a l'air .... spéciale mais bon je vais faire une journée d'observation lundi et puis quand j'aurai le remplacement, la classe sera rien qu'à moi, trop cool!! j'ai trop hâte!!
ananas Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 super caronoun...tu vas pouvoir mettre en pratique...je n'ai pas retrouvé le message où tu en parlais ...quel niveau as-tu?
lilidom Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Bon ben ce ne sera pas pour aujourd'hui... Bon week end
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 mince alors !!! faut qu'ilvous appelle vite quand meme, sinon ils appelleront pas ds la 2e vague ! sinon,je suis en pleine synthese, mais je vais pas rediger, c'est bien au delà de mes forces !
caronoun Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 super caronoun...tu vas pouvoir mettre en pratique...je n'ai pas retrouvé le message où tu en parlais ...quel niveau as-tu? <{POST_SNAPBACK}> CM1 de 28 élèves. J'ai vu la classe, c'est tout petit et les enfants sont tous serrés, ils sont tous l'un à coté de l'autre collés, ça doit pas être pratique ça.
caronoun Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 mince alors !!!faut qu'ilvous appelle vite quand meme, sinon ils appelleront pas ds la 2e vague ! sinon,je suis en pleine synthese, mais je vais pas rediger, c'est bien au delà de mes forces ! <{POST_SNAPBACK}> Et ils appèleront pas les 711 personnes de la LC en + ... Beurk la synthèse, j'en ai fait une y'a pas longtemps, c'était trop du baclé.
lilidom Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Ben là peut-être que certaines personnes faisaient le pont, je ne sais pas... Mais la dame m'avait dit "je m'occupe de vous vendredi"... En plus qu'en Senchan a été appelée il semblerait qu'ils avaient besoin à tout prix de quelqu'un pour vendredi... Mais bon je ne me plains pas, loin de là... Seulement là niveau des nerfs c'est un peu dur... je passe d'un état de stress quand j'attends que ça sonne à un état de fatigue énorme, quand je vois que ça ne vient pas... J'ai envie de dormir tout le temps... Mais je vous souhaite à toutes de connaître ce moment de stress à attendre le coup de téléphone décisif
caronoun Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ben là peut-être que certaines personnes faisaient le pont, je ne sais pas... Mais la dame m'avait dit "je m'occupe de vous vendredi"... En plus qu'en Senchan a été appelée il semblerait qu'ils avaient besoin à tout prix de quelqu'un pour vendredi...Mais bon je ne me plains pas, loin de là... Seulement là niveau des nerfs c'est un peu dur... je passe d'un état de stress quand j'attends que ça sonne à un état de fatigue énorme, quand je vois que ça ne vient pas... J'ai envie de dormir tout le temps... Mais je vous souhaite à toutes de connaître ce moment de stress à attendre le coup de téléphone décisif <{POST_SNAPBACK}> Surtout que tu n'habites pas à côté donc ça serait assez sympa pour toi de savoir un peu quand tu commences <_< . Bon courage pour le stress, essaie de passer un week-end sympa quand même!
gan Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ben là peut-être que certaines personnes faisaient le pont, je ne sais pas... Mais la dame m'avait dit "je m'occupe de vous vendredi"... En plus qu'en Senchan a été appelée il semblerait qu'ils avaient besoin à tout prix de quelqu'un pour vendredi...Mais bon je ne me plains pas, loin de là... Seulement là niveau des nerfs c'est un peu dur... je passe d'un état de stress quand j'attends que ça sonne à un état de fatigue énorme, quand je vois que ça ne vient pas... J'ai envie de dormir tout le temps... Mais je vous souhaite à toutes de connaître ce moment de stress à attendre le coup de téléphone décisif <{POST_SNAPBACK}> Décidemment ils auront tout fait aux listes complémentaires..... <_< Même si je sais que l'organisation doit être difficile, je trouve qu'ils manquent un peu de considération pour les personnes.... On demandent de l'INFORMATION mais peut être est ce beaucoup demander....
Messages recommandés