Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde

bah moi aussi comme caronoun je commence un remplacement dans le privé la semaine prochaine (pendant 2 semaines). je viens de rencontrer la prof et je suis un peu blasée car elle a tout fait, heure par heure, elle m'a tout décrit donc je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit à moi :cry::cry: .

pour vous dire, elle m'a même fait les photocopies, découper des papiers blancs pour des exos de maths, etc...

j'ai HALLUCINEE GRAVE !!! mais bon je vais quand même être dans une classe (même si je n'ai qu'a bossé la présentation :P )

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

on a meme le droit a la desinformation...cf le jeune homme du 92 une semaine avant les appels, "ah non, pas avant janvier...."

Posté(e)

Il y a plusieurs sites de syndicats qui ne sont même pas à jour... Le Snuipp92 a toujours ce message Le recours à la liste complémentaire n’est pas envisagée avant le mois de décembre 2004.

Sans compter le site de l'IA78 qui met que 179 personnes ont été recrutés sur la liste principale <_<

Heureusement qu'il y a ce forum et que l'on peut s'échanger nos informations...

Bon je vais au resto ce soir, mais je suis fatiguéeeeeeeeeee :P

Bon week end à vous aussi les filles :wub:

Posté(e)

ah mais du coup, tu viens pas avec nous demain ?

sinon, c'est bien d'avoir la base du boulot, ca permet de se concentrer sur le coté "faire la classe" !

Posté(e)

Non Cleo :( je vous ai prévenu dans graffiti... mais ce n'est que partie remise :wub:

Posté(e)

je suis sure que des notre retour demain, on fixera deja une nouvelle date ! :D

Posté(e)

j'ai voulu confirmer et le serveur me dit

"CONFIRMATION D'INSCRIPTION

Dossier inconnu "

C'est pas juste ca !!! :cry: et pourtant j'ai copié collé le numero du mail de confirmation...

Posté(e)

Moi j'ai quand même confirmée :cry: parce que je me suis dit que j'allais oublier me connaissant, mais ça fait mal, 3ème fois cette année :( .

Cléo, tu vas être appelée, donc ne t'en fais pas pour le concours!!

Posté(e)

ayé c'est fait !

je m'inquiete pas, mais on ne sait jamais !

Posté(e)
Moi j'ai quand même confirmée  parce que je me suis dit que j'allais oublier me connaissant, mais ça fait mal, 3ème fois cette année  .

Allez courage Caronoon, on les aura à l'usure <_< :wub::wub:

104v.gifJOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE, JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE, JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE, JO-YEUX -A-NNI-VER-SAIRE 13_10_8.gif

13_4_3.gif

Posté(e)

Ca y est, j'ai aussi confirmée mon inscription (pour la 3ème fois :cry: )

J'éspère surtout que ce sera pour rien et que je serai appelée bientôt... :clover:

Sinon, vous avez compris quoi, vous dans la phrase :

"votre convocation aux épreuves ne préjuge pas de la recevabilité de votre demande d'inscription" ???? :huh::huh::huh:

Sinon, bon anniversaire San!! :applause::applause::applause:

Posté(e)

Bijour les amis!!

Ce soir le repas!! :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...