filoute Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 hello tout le monde bah moi aussi comme caronoun je commence un remplacement dans le privé la semaine prochaine (pendant 2 semaines). je viens de rencontrer la prof et je suis un peu blasée car elle a tout fait, heure par heure, elle m'a tout décrit donc je n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit à moi . pour vous dire, elle m'a même fait les photocopies, découper des papiers blancs pour des exos de maths, etc... j'ai HALLUCINEE GRAVE !!! mais bon je vais quand même être dans une classe (même si je n'ai qu'a bossé la présentation :P )
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 on a meme le droit a la desinformation...cf le jeune homme du 92 une semaine avant les appels, "ah non, pas avant janvier...."
lilidom Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Il y a plusieurs sites de syndicats qui ne sont même pas à jour... Le Snuipp92 a toujours ce message Le recours à la liste complémentaire n’est pas envisagée avant le mois de décembre 2004. Sans compter le site de l'IA78 qui met que 179 personnes ont été recrutés sur la liste principale <_< Heureusement qu'il y a ce forum et que l'on peut s'échanger nos informations... Bon je vais au resto ce soir, mais je suis fatiguéeeeeeeeeee :P Bon week end à vous aussi les filles
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 ah mais du coup, tu viens pas avec nous demain ? sinon, c'est bien d'avoir la base du boulot, ca permet de se concentrer sur le coté "faire la classe" !
lilidom Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Non Cleo je vous ai prévenu dans graffiti... mais ce n'est que partie remise
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 je suis sure que des notre retour demain, on fixera deja une nouvelle date !
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 j'ai voulu confirmer et le serveur me dit "CONFIRMATION D'INSCRIPTION Dossier inconnu " C'est pas juste ca !!! et pourtant j'ai copié collé le numero du mail de confirmation...
caronoun Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Moi j'ai quand même confirmée parce que je me suis dit que j'allais oublier me connaissant, mais ça fait mal, 3ème fois cette année . Cléo, tu vas être appelée, donc ne t'en fais pas pour le concours!!
cleo17fr Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 ayé c'est fait ! je m'inquiete pas, mais on ne sait jamais !
hamsterjovial Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Moi j'ai quand même confirmée parce que je me suis dit que j'allais oublier me connaissant, mais ça fait mal, 3ème fois cette année . Allez courage Caronoon, on les aura à l'usure <_< JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE, JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE, JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE, JO-YEUX -A-NNI-VER-SAIRE
titnine Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ca y est, j'ai aussi confirmée mon inscription (pour la 3ème fois ) J'éspère surtout que ce sera pour rien et que je serai appelée bientôt... Sinon, vous avez compris quoi, vous dans la phrase : "votre convocation aux épreuves ne préjuge pas de la recevabilité de votre demande d'inscription" ???? Sinon, bon anniversaire San!!
Messages recommandés