Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un petit coucou pour souhaiter en retard un bon anniversaire à San ainsi que vous souhaiter une super soirée tous ensemble... :wub:

je penserai à vous depuis Cavaillon... :(

j'espère avoir la chance d'être appelée et pouvoir vous rencontrer!! :D

bon week-end à tous...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Joyeux anniversaire Mistoue! :P

Posté(e)

helloooooo!!!

est ce que qqun pourrait me passer le lien vers le site pour confirmer mon inscription au concours car là je trouve tout sauf ça .

merciiiii

Posté(e)

Joyeux anniversaire Mistoue!!!!![/SIZE] :wub::sorcerer::whistling:

Posté(e)

bon anniversaire Mistoue!! :)

Dis donc, c'est moi ou il y a pleins d'anniversaires en ce moment?? :P :P

Posté(e)

Joyeux anniversaire mistoue !!!!!

Vivent les scorpions !

Mariri : www.education.gouv.fr/siac

Sinon, j'ai une proposition a faire : J'ai eu connaissance d'un jeune homme qui se perd dans nos bavardages de filles quand il cherche une info sur la LC.....donc je me demandais si en tant que LC la plus grosse de France, on pourrait pas avoir un post "épinglé" (ou sinon, juste un autre sujet) ou on mettrait les infos et leurs sources en un exemplaire et sans nos commentaires...et ici, on continuerait comme d'hab avec les infos mais aussi ce qu'il y a autour....vous en pensez quoi ?

cleo quia joué au ballon ce matin ! la FA c'est bien et j'ai fait de la pub pour EDP !

Posté(e)

Je pense que c'est une bonne idée Cleo, on avait parlé un moment de mettre en rouge les infos importantes mais c'est vrai qu'avec des pîplettes comme nous , retrouver une info même si elle est en rouge c'est difficle...

Posté(e)

faudrait etre sur qu'un moderane nous envoie pas ds graffiti, qu'ils ne prennent pas ca pour un doublon...pcq dans un ce sera infos lv versailles et l'autre discussion entre LC....de toutes facons on garde ce post tel quel, il faut juste un autre qui resume pour les gens pressés !

Posté(e)

BON ANNIVERSAIRE MISTOUE

Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTOUE!!!! :D :P :wub:

bon week-end à toutes et petite pensée à senchan... :wub:

Posté(e)

Mercii ma peite Choupinette!!!Je te souhaite un bon week end!!!! :)

Posté(e)

faut trouver un titre pour le sujet info pour pas qu'il se fasse enlver par un moderateur...ou alors je demande à un moderateur ce qu'il en pense ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...