lilidom Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Non toujours rien pour moi... On avait appelé Senchan vers 10h30... j'attends encore un peu... après j'appelle... Je vous tiens au courant.
dadoune Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Salut à tous! week-end BEURK car toute la famille malade, enfants et parents. Je ne donne pas de détails mais j'ai eu du linge à laver si vous voyez ce que je veux dire. Cléo, tu l'auras ton petit cadeau et moi aussi par la meme occasion. J'espère que cela va bien se passer pour caronoun, et tiens nous au courant. ET plains de pour lilidom pour entendre une sonnerie magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INFOS LC PAGES 552
cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Lilidom, il est 10h27, espere tres fort un lieu ou un niveau ca va bientot sonner... Sinon, j'ai eu ma facture ( n'est ce pas senchan) et pas de probleme d'heures en plus facturées : ouf ! Programme du jour : faire des sablés...et d'abord acheter a manger... INFOS LC PAGES 552
kinder Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 coucou les filles Je viens de confirmer mon inscription au concours 2005, j'espère que ca ne servira pas mais bon ca me fait peur Enfin bon on verra... Petite question, j'ai pas eu le courage de lire tous les message depuis la dernière fois, et je lis en haut de cette page qu'il y aurait quelque chose mi-novembre! C'est quoi?? une autre vague?? bon faut peut etre pas rever, mais des fois ca fait du bien :P
cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je disais a lilidom que nous sommes mi-novembe et que c'etait un peu tot pour que ce soit deja noel... INFOS LC PAGES 552 (n'oubliez pas de le copier coller pour ceux qui ne vuelent lire que les messages "importants")
lilidom Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 J'attends toujours... <_< A 11h15 j'appelle.... Infos LC page 552
lilidom Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Bon je vais même appeler maintenant, au moins je serai fixée... enfin peut-être <_< Infos LC page 552
lilidom Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Personne au téléphone c'est merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilidom Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 J'ai eu quelqu'un, je suis furieuse... j'en ai presque les larmes aux yeux tellement je suis sur les nerfs. Ce n'est pas la même dame que j'ai eu les dernières fois... Je lui explique, elle me dit "oui ben je ne peux rien vous dire, je ne sais pas quand je vous appellerai" Je lui demande "mais c'est les circonscriptions qui vous appellent pour demander kk'un? " Elle: non il n'y pas besoin qu'ils nous appellent Moi: donc des écoles ont des besoins, vous les connaissez mais vous n'appelez pas Elle: Oui mais on a d'autres choses à faire, je ne sais pas quand je vous appellerai. Voilà!!!!!!
mistigri Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Alors là, vraiment je ne sais pas quoi te dire, j'en reste sans voix !!! Comment peut-on traiter les gens ainsi et qu'est-ce que c'est que cette organisation!!!!! Ne devrais-tu pas retenter cette ap.midi, on ne sait jamais si tu retombes sur la première personne que tu as eu avant? Allez une brouette de rien que pour toi Mistigri
bibou24 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je vien dappeler le rectorat service recrutement sui 155 sur lc - 101 +2=57 eme la nana ma dit quil y avait environ encore 15 personnes avant moi. je doa etre dans le 92. voila elle etait pas aimable en plus.........
lilidom Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 Tu as du avoir la même personne que moi... Je ne sais pas que faire, ni qui appeler mais c'est pas normal d'entendre cette réponse... Infos LC page 552
Messages recommandés