Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai commel'impression quele 92 est le departement qui nous traite le moins bien possible !

c'est dingue ca qd meme...il faudrait peut-etre ecrire une lettre en leur expliquant que nous ne sommes pas des objets mais des personnes, des personnes inquietes en plus !

Je parle surtout des gens qui vont etre recrutés, des personnes qui savent qu'elles font partie de la premiere vague ! Parcequ' autant un LC gamma n'a pas de promesse d'embauche...mais mnt jsq au 179, il pourrait vous traitez avec plus de respect !

Infos LC page 552

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quand j'ai raccroché, j'avais les larmes aux yeux... Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas encore appelée, mais c'est entendre quelqu'un te dire qu'elle a autre chose à faire alors que (si j'ai bien compris) elle connait les besoins...

La dame que j'ai eu tte la semaine dernière au téléphone, celle que Senchan a eu aussi, était super gentille...

Bref, je n'appelle plus...

Posté(e)

la prochaine fois Lilidom, tu prends le nom de la personne que tu as au bout du fil, automatiquement, les personnes deviennent plus gentilles et mielleuses, comme de par hasard ! Courage à toi ça va arriver, ne t inquiète pas, nous sommes derrière toi !

Infos LC page 552

Posté(e)
la prochaine fois Lilidom, tu prends le nom de la personne que tu as au bout du fil, automatiquement, les personnes deviennent plus gentilles et mielleuses, comme de par hasard ! Courage à toi ça va arriver, ne t inquiète pas, nous sommes derrière toi !

Infos LC page 552

J'ai quelqu'un qui m'a dit ça, mais j'ai pas trop envie qu'elle se sente agressée... Je ne sais pas le pouvoir que ces personnes ont, mais je préfère ne pas me griller auprès de l'IA...

Tout ce que j'espère c'est que la gentille dame sera vite là pour s'occuper de nous...

Infos LC page 552

Posté(e)

en fait, tu peux le présenter différemment:"ah , ça fait longtemps que je cherche à avoir quelqu'un !, tiens, ben je vais prendre votre nom, au moins, je saurais qui demander la prochaine fois !" En général, les personnes qui ont du pouvoir, tu les as pas comme ça au téléphone, directememt, mais je suis d'accord avec toi, méfions nous car ça parle dans les administrations...

Infos LC page 552

Posté(e)

Bonjour,

Désolée lilidom, je suis triste pour toi, mais je dois admettre que les rares fois où j'ai eu un contact téléphonique avec ce genre de personne, JAMAIS je ne suis tombée sur quelqu'un d'aimable ! Courage...

Sinon, je n'arrive pas à savoir de combien de personnes était la LC Paris ? et à quel rang en est-elle ?

Merci pour les renseignements.

Bonne journée.

Fab92

Infos LC page 552

Posté(e)
Quand j'ai raccroché, j'avais les larmes aux yeux... Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas encore appelée, mais c'est entendre quelqu'un te dire qu'elle a autre chose à faire alors que (si j'ai bien compris) elle connait les besoins...

La dame que j'ai eu tte la semaine dernière au téléphone, celle que Senchan a eu aussi, était super gentille...

Bref, je n'appelle plus...

J'avais bien compris lilidom... ;)

Sinon, les sablés c'est super compliqué...la pate ne ressemble a rien, on verra bien apres l'"heure au frais"...j'ai faim !

Infos LC page 552

Posté(e)

coucou

je suis triste pour toi Lilidom :(

Je viens de recevoir mon pv d'installation....je n'y comprends absaloment rien du tout!! :cry:

Je vais appeler la dame :(

Infos LC page 552

Posté(e)

c'est bon on m'a expliqué ( c'est encore très vague ) mais voilou.J'ai expliqué à la dame que je ne savais pas ou me présenter le 24 ( c'est la date ou je prends mes fonctions et c'est marqué sur le pv) et elle me dit,"mais vous voulez vous préseter ou? le mercredi les écoles sont fermées) ils sont marrant en verité je commence le 25 :o

Infos LC page 552

Posté(e)

courage Lilidom... :wub::clover:

ça va venir!

tiens bon! ne te laisse pas avoir par l'administration! ce n'est que le début! :P

Senchan, on voit bien là qu'ils s'imaginent qu'on connait tout de leur fonctionnement! :o ...tu aurais très bien pu te présenter à l'inspection par exemple...ahlalala...y'a du boulot en communication...aussi! :D

bon courage aux braves LC! :)

Posté(e)

Cléo??? les sablés compliqués??? aïe aïe!!! c'est quoi ta recette? on en fait tous les ans avec mes enfants et je vois pas où est la difficulté? sauf si tu as une recette super sophistiquée ;) ...chez nous c'est simple...mais efficace! :D

tu me donnes ta recette?

Posté(e)

Coucou Ananas, comment vas tu? :)

C'est exactement ce que j'ai pensé qu'il fallait se présenter à l'IA. :o

Mais bon!

Une grosse pensé à ma petite Lilidom :wub::sorcerer::)

Infos LC page 552

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...