Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tant pis pour toi ! :P

ils sont super bons et la difficulté ne vient parait il pas de la recette, mais de la fabrication de pate sablé...il ne faut ni trop ni trop peu de farine sinon ca s'emiette ou ca colle !

Sinon, je viens de regarder ecole plus et c'est vrai que tout le monde se crie dessus ! qu'elle est bien notre ambiance !

"Gazette" page 557

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C quoi l'adresse du site école plus que j'aille vpor un peu l'ambiance ?

Posté(e)

Merci les filles vous êtes super gentilles :blush::wub:

Je suis toute gênée car en même temps je n'ai pas trop à me plaindre, mais je crois que je suis très fatiguée à cause de l'attente... Depuis tt à l'heure je suis plutôt comme ça :cry: ... une bonne nuit de sommeil me fera du bien...

Merci encore :wub:

"Gazette" page 557

Posté(e)

Allez courage !!!

Et ne te sens pas génée....

"Gazette" page 557

Posté(e)

sorry pour toi lilidom mais dis toi que tu vas être appelé (et j'espère que ce sera le plus vite possible).

sinon voila le compte rendu de ma première journée de suppléance : j'ai l'impression de ne pas assurée une cacahuète !!!! c'est horrible j'ai l'impression d'être trop nulle.

c'est vrai que la prof m'a tout préparé mais caronoun méfie toi, elle nm'a donné des séances bien trop courtes donc obligé de les meubler a la dernière minute (j'étais trop a l'aise c'était fou...).

bon sinon je suis contente d'y retourner demain car je sais a quelle sauce je vais être manger.

voila pour les news de "Filoute Suppléante" :P

Posté(e)

coucou les filles!!!

lili: courage, l'appel est proche (plus que pour moi <_< ) mais je comprends ton ennervement, ne te sens pas genée!!!!! :wub:

pour la recap, la 17eme interne, elle est remontée, meme si elle donne pas de nouvelles, on peut la changer de couleur (j'adore voir du rouge sur notre gazette!!!)

sinon, j'ai envoyé ma lettre au diocese, normalement reunion le 1/12......... et pis je travaille depuis vendredi pour 1 semaine dans 1 banque sur les champs!!! cool, j'ai devalisé disney store pour mon tit bout de chou :wub::wub: c dur de so'rganiser avec le petit mais c bien payé et puis ca me fait du bien de retravailler apres 1 an!!!! alors le papa l'emmene a la creche le matin, et je vais le chercher a partir de demain (il travaille pas le lundi et vendredi, il termine tot!!!)

voila les news!!! je croise les doigts pour creteil, moi j'y vais direct!!!!!!!!

je me suis reinscrite pour 2005........sur creteil :P

GAZTTE PAGE 557

Posté(e)
sorry pour toi lilidom mais dis toi que tu vas être appelé (et j'espère que ce sera le plus vite possible).

sinon voila le compte rendu de ma première journée de suppléance : j'ai l'impression de ne pas assurée une cacahuète !!!! c'est horrible j'ai l'impression d'être trop nulle.

c'est vrai que la prof m'a tout préparé mais caronoun méfie toi, elle nm'a donné des séances bien trop courtes donc obligé de les meubler a la dernière minute (j'étais trop a l'aise c'était fou...).

bon sinon je suis contente d'y retourner demain car je sais a quelle sauce je vais être manger.

voila pour les news de "Filoute Suppléante" :P

Peut-être que tu peux essayer d'avoir des sortes de petits jeux au cas où il reste du temps, que tu photocopies, genre des coloriages magiques, non?

C'est quoi déjà le niveau de la classe?

Posté(e)
coucou les filles!!!

lili: courage, l'appel est proche (plus que pour moi  <_<  ) mais je comprends ton ennervement, ne te sens pas genée!!!!!  :wub:

pour la recap, la 17eme interne, elle est remontée, meme si elle donne pas de nouvelles, on peut la changer de couleur (j'adore voir du rouge sur notre gazette!!!)

sinon, j'ai envoyé ma lettre au diocese, normalement reunion le 1/12......... et pis je travaille depuis vendredi pour 1 semaine dans 1 banque sur les champs!!! cool, j'ai devalisé disney store pour mon tit bout de chou  :wub:  :wub:  c dur de so'rganiser avec le petit mais c bien payé et puis ca me fait du bien de retravailler apres 1 an!!!! alors le papa l'emmene a la creche le matin, et je vais le chercher a partir de demain (il travaille pas le lundi et vendredi, il termine tot!!!)

voila les news!!! je croise les doigts pour creteil, moi j'y vais direct!!!!!!!!

je me suis reinscrite pour 2005........sur creteil  :P

GAZTTE PAGE 557

Tu habites près de Créteil?

Pourquoi as-tu choisi Créteil si ce n'est pas indiscret?

"Gazette" page 557

Posté(e)
coucou les filles!!!

lili: courage, l'appel est proche (plus que pour moi  <_<  ) mais je comprends ton ennervement, ne te sens pas genée!!!!!  :wub:

sinon, j'ai envoyé ma lettre au diocese, normalement reunion le 1/12......... et pis je travaille depuis vendredi pour 1 semaine dans 1 banque sur les champs!!! cool, j'ai devalisé disney store pour mon tit bout de chou  :wub:   :wub:  c dur de so'rganiser avec le petit mais c bien payé et puis ca me fait du bien de retravailler apres 1 an!!!! alors le papa l'emmene a la creche le matin, et je vais le chercher a partir de demain (il travaille pas le lundi et vendredi, il termine tot!!!)

GAZTTE PAGE 557

"Gazette" page 557

HIHIHI POURQUOI???? parce qu'avec mes notes j'aurai été prise........ mais bon!!!! d'ailleurs, ca me semble bizarre, j'ai 198 points, le dernier LP avait 202 (avant les remontées) donc ca fait 4 point (1 seul petit point dans 1 matiere coef 4 :cry: ) mais comment ils classent 350 personnes avec 4 points de difference???? vous avez combien vous????

bref, j'habite issy les moulineaux mais bon, 77 ou 95..........c un peu pareil question trajet par contre, j'ai des amis dans le 77 et ca m'interesse d'y bouger car je veux un jardin pour mon bb :wub:

Posté(e)
coucou les filles!!!

sinon, j'ai envoyé ma lettre au diocese, normalement reunion le 1/12......... et pis je travaille depuis vendredi pour 1 semaine dans 1 banque sur les champs!!! cool, j'ai devalisé disney store pour mon tit bout de chou  :wub:   :wub:  c dur de so'rganiser avec le petit mais c bien payé et puis ca me fait du bien de retravailler apres 1 an!!!! alors le papa l'emmene a la creche le matin, et je vais le chercher a partir de demain (il travaille pas le lundi et vendredi, il termine tot!!!)

GAZTTE PAGE 557

"Gazette" page 557

HIHIHI POURQUOI???? parce qu'avec mes notes j'aurai été prise........ mais bon!!!! d'ailleurs, ca me semble bizarre, j'ai 198 points, le dernier LP avait 202 (avant les remontées) donc ca fait 4 point (1 seul petit point dans 1 matiere coef 4 :cry: ) mais comment ils classent 350 personnes avec 4 points de difference???? vous avez combien vous????

bref, j'habite issy les moulineaux mais bon, 77 ou 95..........c un peu pareil question trajet par contre, j'ai des amis dans le 77 et ca m'interesse d'y bouger car je veux un jardin pour mon bb :wub:

Mon frère habite le 77 à Bussy Saint-Georges, il a une maison toute mignonne avec jardin,et en + il est pas loin de Disney (j'adore :blush: ). c'est vrai que y'a des bons coins.

Posté(e)

J'ai édité la "gazette" pour ne pas tout remettre pour un surlignage de nom...

"Gazette" page 557

Posté(e)

salut les filles!!! tout d'abord bon courage à toutes pour l'attente mais ne vous en faites pas l'appel est imminent !! ( ma source : mon p'tit doigt)

et je voulais ajouter aussi que je m'excusais auprès des forumiennes et forumiens qui ont été "souper" au buffalot le 13 novembre... je suis très déçue de ne pas avoir pu venir vous rejoindre... ma voiture a péter en plein versailles...pouf... plein de fumée!!! je croyais que j'allais mourir carbonisée... mais en fait ct juste le ventilateur qui ne fonctionnait plus! j'ai passé ma journée a essayer de rentrer chez moi... alors aller a paris... je crois que ce n'était pas le bon moment...

j'espère que vous avez levé un verre pour moi (comme j'ai demandé a senchan) !

et surtout il FAUT ABSOLUMENT que l'on se refasse un diner!

je compte sur tout le monde pour me suivre !

j'espère que cette soirée était réussie et que vous etes tous FORMIDABLES!!! Voili voilou... racontez moi tout!

pour moi, tout se passe bien... je n'ai meme plus le temps de venir vous soutenir! MAIS JE RESTE LA!!

La semaine dernière on m'a appelé maitresse pour la première fois de ma vie et ...aujourd'hui d'un coup... je suis devenue MAMAN!!! une erreur affective d'un enfant... il ne lachait pas le morceau en plus... jusqu'a ce qu'il se rende compte de son erreur! LA TETE!

SINON saviez vous... "qu'en hiver...et ben..on met des "conbine maison" pour pas avoir froid...!!!"

aller courage!! bientot c pour vous!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...