caronoun Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 salut les filles!!! tout d'abord bon courage à toutes pour l'attente mais ne vous en faites pas l'appel est imminent !! ( ma source : mon p'tit doigt) et je voulais ajouter aussi que je m'excusais auprès des forumiennes et forumiens qui ont été "souper" au buffalot le 13 novembre... je suis très déçue de na pas avoir pu venir vous rejoindre... ma voiture a péter en plein versailles...pouf... plein de fumée!!! je croyais que j'allais mourir carbonisée... mais en fait ct juste le ventilateur qui ne fonctionnait plus! j'ai passé ma journée a essayer de rentrer chez moi... alors aller a paris... je crois que ce n'étais pas le bon moment... j'espère que vous avez levé un verre pour moi (comme j'ai demandé a senchan) ! et surtout il FAUT ABSOLUMENT que l'on se refasse un diner! je compte sur tout le monde pour me suivre ! j'espère que cette soirée était réussie et que vous etes tous FORMIDABLES!!! Voili voilou... racontez moi tout! pour moi, tout se passe bien... je n'ai meme plus le temps de venir vous soutenir! MAIS JE RESTE LA!! La semaine dernière on m'a appelé maitresse pour la première fois de ma vie et ...aujourd'hui d'un coup... je suis devenue MAMAN!!! une erreur affective d'un enfant... il ne lachait pas le morceau en plus... jusqu'a ce qu'il se rende compte de son erreur! LA TETE! SINON saviez vous... qu'en hiver...et ben..on mais des conbine maison pour pas avoir froid...!!! aller courage!! bientot c pour vous!! <{POST_SNAPBACK}> Pas de bol pour ta voiture! Sinon oui la soirée a été réussir, et bien-sûr on est formidables lol. En fait on n'a pas mangé au Bufalo car Cleo n'a pas fait la réservation . :P .. euh enfin elle a dit qu'elle l'avait fait mais le monsieur super aimable <_< du Bufalo nous a un peu envoyer paître, du coup on a été à l'Hippo, c'était très bon. On a pu tous se parler cette fois-ci car on était un peu - que la dernière fois. Sinon c'est ok pour se faire un dîner + tard, d'ailleurs dans le post du repas de Versailles, on en parle déjà et on est plusieurs à vouloir aller dans une créperie, mais bon on verra.
froggett Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 ohhhhhhhhhh oui une creperie..........j'adore les crepes....et cette fois, je laisserai pas le choix au papa, il gardera thmas, ou ma mere parce qu'il finit tard le samedi!!! babayaga: super contente d'avoir de t nouvelles et c trop mignon ce que tu racontes, j'ai hate de le vivre (meme si moi on m'appelle deja maman :P ) mais pas encore maicresse!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
caronoun Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 J'espère que tu pourras venir Froggett (ça vient de où ton pseudo?), on a bien envie de te rencontrer et aussi de voir des photos de ton bébé . Moi on m'appelle pas maman , sauf les enfants que je gardais l'année dernière qui se trompaient des fois, mais bon je voudraiiiiiis qu'on m'appelle maman . Mais maîtresse on m'appèlera comme ça la semaine prochaine .
cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 j'espère que vous avez levé un verre pour moi (comme j'ai demandé a senchan) !et surtout il FAUT ABSOLUMENT que l'on se refasse un diner! <{POST_SNAPBACK}> Dis, Senchan, t'aurais pas oublié la moitié du message.... Sinon, ca a l'air vraimant chouette d'etre maitresse en maternelle...vivement mon tour !!! Père Noel... en esperant etre en mater...Ca me rappelle les CPs en stage de PE1...."t'es belle" et puis vite vite apres pour pas faire de jaloux, elle allait dire la meme choses à l'autre stagiatre ouaaaah... Et c'est vrai qu'on a tous pu parler ensemble....la soirée est passée super vite et on ne s'est quitté que pour ne pas rater les derniers métros ! reportage atroce sur la 2 sur des enfants qui vivaient dans des conditions horribles dans un apprt en france..
senchan Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Désolée d'avoir oublié la moitié du message mais j'étais si émue et contente de vous rencontrer que j'ai oublié!! Gros bisous à Lilidom pour demain Gazette" page 557
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Désolée d'avoir oublié la moitié du message mais j'étais si émue et contente de vous rencontrer que j'ai oublié!! Gros bisous à Lilidom pour demain Gazette" page 557 <{POST_SNAPBACK}> Comment qu'elle essaie de se rattraper!! :P
ananas Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je retrouve ma recette illico (couloir en peinture fraîche> étagère inaccessible )et je te la transmets caronoun! Cléo je vais tester ta recette...je doute que mes enfants apprécient le thé dedans mais moi peut-être que si...
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je retrouve ma recette illico (couloir en peinture fraîche> étagère inaccessible )et je te la transmets caronoun!Cléo je vais tester ta recette...je doute que mes enfants apprécient le thé dedans mais moi peut-être que si... <{POST_SNAPBACK}> Merci Ananas!! J'espère que toi aussi tu pourras venir le jour où on refera une soirée repas . En + on a envie de voir ton porte monnaie et cie :P . "Gazette" page 557
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je retrouve ma recette illico (couloir en peinture fraîche> étagère inaccessible )et je te la transmets caronoun!Cléo je vais tester ta recette...je doute que mes enfants apprécient le thé dedans mais moi peut-être que si... <{POST_SNAPBACK}> concasse vraimant bien le thé...parceque moi je l'ia pas concasser assez et du coup, j'ai de gros brins de thé, mais c'est bon quand meme et je pense qu'il faut prendre un thé tres parfumé...moi, j'ai pris un thé ouvert depuis un peu trop longtemps et "banal" pour tester la rectete et on ne le sent pas trop... c'est calme aujourd'hui... "Gazette" page 557
mariri Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 oui c super calme, j'espere que ça va quand même un peu bouger en décembre , stp petit papa noel!!!!!
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 C'est bizarre que l'IA n'appellepas lilidom/..
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 C'est bizarre que l'IA n'appellepas lilidom/.. <{POST_SNAPBACK}> la pauvre! que de stress ...
Messages recommandés