froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J'espère que tu pourras venir Froggett (ça vient de où ton pseudo?), on a bien envie de te rencontrer et aussi de voir des photos de ton bébé .Moi on m'appelle pas maman , sauf les enfants que je gardais l'année dernière qui se trompaient des fois, mais bon je voudraiiiiiis qu'on m'appelle maman . Mais maîtresse on m'appèlera comme ça la semaine prochaine . <{POST_SNAPBACK}> j'espere aussi que je viendrai........... :P mon pseudo, c parce que quand je vivais a londres, vu que j'etais francaise, on m'appelait frog (comme nous on les appelle rosbeef ) et puis, a mon travail, ma copine (avec qui je vivais) a commencé a mappelé froggett parce j'etais toute menu d'apres elle (bah voui, avant ma grossesse je faisais du 34 :o ) et vu qu'elle etait mariée a mon chef (avec ki je vivais aussi :P ) tout le monde m'a appelé froggett j'aimais bien!! d'ailleurs, c comme ca que je me presente encore!!!! quand j'appelle la bas!! pour dire, sa petite fille de 5 ans hurlait "froooooooooooooogggggggggggggetttttttttttttttttttt" dans tout le mark's et spencer!!! voila l'histoire!!!
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J'espère que tu pourras venir Froggett (ça vient de où ton pseudo?), on a bien envie de te rencontrer et aussi de voir des photos de ton bébé .Moi on m'appelle pas maman , sauf les enfants que je gardais l'année dernière qui se trompaient des fois, mais bon je voudraiiiiiis qu'on m'appelle maman . Mais maîtresse on m'appèlera comme ça la semaine prochaine . <{POST_SNAPBACK}> j'espere aussi que je viendrai........... :P mon pseudo, c parce que quand je vivais a londres, vu que j'etais francaise, on m'appelait frog (comme nous on les appelle rosbeef ) et puis, a mon travail, ma copine (avec qui je vivais) a commencé a mappelé froggett parce j'etais toute menu d'apres elle (bah voui, avant ma grossesse je faisais du 34 :o ) et vu qu'elle etait mariée a mon chef (avec ki je vivais aussi :P ) tout le monde m'a appelé froggett j'aimais bien!! d'ailleurs, c comme ca que je me presente encore!!!! quand j'appelle la bas!! pour dire, sa petite fille de 5 ans hurlait "froooooooooooooogggggggggggggetttttttttttttttttttt" dans tout le mark's et spencer!!! voila l'histoire!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est mignon ça! "Gazette" page 557
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 j'ai pas tout compris...tu vivais avec ton chef et sa femme c'est ca ? "Gazette" page 557
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 babayaga ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que la maîtresse assure. Caronoun, tu vas avoir une super expérience pour le concours, bonne chance et filoute aussi. Les recettes de sablés, c'est génial à noël. Avec mes enfants, on utilise des moules( père noël, étoiles.....) et ils sont contents de les manger et de les offrir aux invités. Tu peux les décorer avec pleins de choses, c'est très sympa. Au prochain repas, il faut que je mobilise mon homme pour enfin venir avec vous. Si voulez d'une vieille (36 ans) A+
lilidom Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Coucou les filles Tjrs pas de nouvelle... Ce matin j'ai travaillé avec les petits qui me demandent tous "ils ne t'ont pas encore appelée???" J'ai eu des CE1 en maths ce matin, et une petite m'a sorti "tu expliques mieux que la maîtresse" :P J'ai tout de même rectifié en expliquant qu'avec moi ils n'étaient que 9 et quand ils étaient 26 avec la maîtresse, ils devaient surement faire plus de bruit donc que c'était peut-être plus dur d'écouter et qu'en aucun cas j'expliquais mieux que la maîtresse du coup elle a rectitifié "oui c'est vrai avec le bruit, j'entends moins, mais tu feras une bonne maîtresse" Je garde mon téléphone près de moi mais je ne me dis plus "aujourd'hui c'est bon"... passez une bonne journée
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 babayaga ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que la maîtresse assure.Caronoun, tu vas avoir une super expérience pour le concours, bonne chance et filoute aussi. Les recettes de sablés, c'est génial à noël. Avec mes enfants, on utilise des moules( père noël, étoiles.....) et ils sont contents de les manger et de les offrir aux invités. Tu peux les décorer avec pleins de choses, c'est très sympa. Au prochain repas, il faut que je mobilise mon homme pour enfin venir avec vous. Si voulez d'une vieille (36 ans) A+ <{POST_SNAPBACK}> Mais non tu n'es pas vieille!! Et oui on veut te rencontrer!!
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Encore des vieilles: bouahhhh !!!! non, je rigole....en fait les jeunes sont plus rares...n'est c pas caro ? moi aussi je veux bien ta recette ananas, peut etre que les proportions farine beurre sont mieux, apres il suffit de rajouter le thé... sinon pour lilidom, je trouve ca de plus en plus abusé...ils avient dit qu'il te rappellait vendredi, non ? "Gazette" page 557
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 j'ai pas tout compris...tu vivais avec ton chef et sa femme c'est ca ?"Gazette" page 557 <{POST_SNAPBACK}> oui c ca! en fait, avant je vivais loin et eux a coté de notre travail, alors comme on s'entendait bien..... c'etait pratique!!!!! d'ailleurs, leur petite fille, un matin elle me dit (bon j'suis cool, j'vais retranscri en francais :P ) -froggett, c marrant comme nous, ca vient d'ou??? -c mon nom, comme toi tu t'appelles shannon! -j'aime beaucoup ce nom, je vais appeler mes enfants donald duck trop mimi
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Un truc à 3!! ... oh pardon je sors :P <{POST_SNAPBACK}> vous etes le maillon faible.........aurevoir :P non mais presque, j'ai eu son fils comme amant lol
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 j'ai pas tout compris...tu vivais avec ton chef et sa femme c'est ca ?"Gazette" page 557 <{POST_SNAPBACK}> oui c ca! en fait, avant je vivais loin et eux a coté de notre travail, alors comme on s'entendait bien..... c'etait pratique!!!!! d'ailleurs, leur petite fille, un matin elle me dit (bon j'suis cool, j'vais retranscri en francais :P ) -froggett, c marrant comme nous, ca vient d'ou??? -c mon nom, comme toi tu t'appelles shannon! -j'aime beaucoup ce nom, je vais appeler mes enfants donald duck trop mimi <{POST_SNAPBACK}> ahhhh les enfants...
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Un truc à 3!! ... oh pardon je sors :P <{POST_SNAPBACK}> vous etes le maillon faible.........aurevoir :P non mais presque, j'ai eu son fils comme amant lol <{POST_SNAPBACK}> Mais il avait quel âge leur fils??? :o
Messages recommandés