Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou les filles  :wub:

Tjrs pas de nouvelle... Ce matin j'ai travaillé avec les petits qui me demandent tous "ils ne t'ont pas encore appelée???"

J'ai eu des CE1 en maths ce matin, et une petite m'a sorti "tu expliques mieux que la maîtresse"  :huh:  :P J'ai tout de même rectifié en expliquant qu'avec moi ils n'étaient que 9 et quand ils étaient 26 avec la maîtresse, ils devaient surement faire plus de bruit donc que c'était peut-être plus dur d'écouter et qu'en aucun cas j'expliquais mieux que la maîtresse  :blush: du coup elle a rectitifié "oui c'est vrai avec le bruit, j'entends moins, mais tu feras une bonne maîtresse" :blush:

Je garde mon téléphone près de moi mais je ne me dis plus "aujourd'hui c'est bon"...

passez une bonne journée  :wub:

WAHOU :wub: et rien que pour ca, ca valait le coup de pas avoir été appelée avant non???? bon allez, un petit effort et tu me dis oui :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Un truc à 3!! ... oh pardon je sors  :ninja:  :blush:  :P

vous etes le maillon faible.........aurevoir :P

non mais presque, j'ai eu son fils comme amant :D:blush: lol

Mais il avait quel âge leur fils??? :o

20 ans a l'epoque

Ah ouf il avait pas 10 ans lol.

Posté(e)

Caro, t'as les idées mal placées là !!!

"Gazette" page 557

Posté(e)
Coucou les filles  :wub:

Tjrs pas de nouvelle... Ce matin j'ai travaillé avec les petits qui me demandent tous "ils ne t'ont pas encore appelée???"

J'ai eu des CE1 en maths ce matin, et une petite m'a sorti "tu expliques mieux que la maîtresse"  :huh:  :P J'ai tout de même rectifié en expliquant qu'avec moi ils n'étaient que 9 et quand ils étaient 26 avec la maîtresse, ils devaient surement faire plus de bruit donc que c'était peut-être plus dur d'écouter et qu'en aucun cas j'expliquais mieux que la maîtresse  :blush: du coup elle a rectitifié "oui c'est vrai avec le bruit, j'entends moins, mais tu feras une bonne maîtresse" :blush:

Je garde mon téléphone près de moi mais je ne me dis plus "aujourd'hui c'est bon"...

passez une bonne journée  :wub:

WAHOU :wub: et rien que pour ca, ca valait le coup de pas avoir été appelée avant non???? bon allez, un petit effort et tu me dis oui :P

Oui c'est vrai que ça te donne le sourire pour la journée et que tu prends le reste avec un peu plus de calme :wub:

Sinon oui Cleo la dame de la semaine dernière m'avait dit qu'elle s'occupait de moi vendredi dernier... mais bon....

"Gazette" page 557

Posté(e)

et tu lui as dit ca à la mechante dame...?

Posté(e)
et tu lui as dit ca à la mechante dame...?

Oui mais elle n'a rien répondu... Déjà quand je me suis présentée (blabla dominique blabla 141è blabla) après il y a eu un grand blanc j'ai failli dire "Allo :huh: " J'ai finalement eu le droit à "votre nom c'est?" <_<

Posté(e)

donc on revient à un calme plat.... :(

Sinon, je trouve que la partie "graffiti", ca devient vraimant la foire au desespoir en ce moment...vous croyez que c'est à cause de l'hiver ??? Ca donne plus trop envie d'aller par là bas...

"Gazette" page 557

Posté(e)

Mariri smiley_435.gif

Va ICI Cleo

"Gazette" page 557

Posté(e)

lilidom, c'est super mignon...tu les as pris sur quel site ?

Sinon, j'ai le La Classe maternelle qui m'arrive cette aprem de Bretagne une fois de plus...c'est dingue j'arrive pas à le trouver en kiosque à paris !!!

En plus ma maman m'a pris le hors serie de noel...donc il me faut des maternelles avant noel ...ben on a le droit de rever, non ?

Posté(e)

Rhooo z'ai enlevé les autres :blush:

Cleo smiley_1163.gif

Frogett smiley_766.gif

Senchan smiley_544.gif

Posté(e)

oh c trop mimi :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...