cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ah ben oui c'est le site de la derniere fois !!!! bon serai ptete temps de m'habiller et de faire le doc peda pour demain...
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ah ben oui c'est le site de la derniere fois !!!!bon serai ptete temps de m'habiller et de faire le doc peda pour demain... <{POST_SNAPBACK}> Tu l'aimes bien ton pyjama!!
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 on va dire que je trouve ca bete de perdre du temps dans la journée à s'habiller si ca serta rien ! "Gazette" page 557
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 moi je suis la les filles mais je suis au travail......... alors!!!! je dois quand meme taper mon dossier de credit mais je vous lis pour celles qui s'ennuient, allez faire un tout sur www.prizee.com si vous decidez de vous inscrire........... mon pseudo c froggett (avec 2 t et 2 g :P ) moi j'y joue tous les jours
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Lilidom, tu passes tes nerfs comme tu peux ? Sinon, j'essaye de joindre ma recette de sablés que j'ai scannée mais ça ne marche pas. Pour les futurs maîtresse j'ai aussi une recette de pain d'épice.
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 moi je suis la les filles mais je suis au travail......... alors!!!! je dois quand meme taper mon dossier de credit mais je vous lispour celles qui s'ennuient, allez faire un tout sur www.prizee.com si vous decidez de vous inscrire........... mon pseudo c froggett (avec 2 t et 2 g :P ) moi j'y joue tous les jours <{POST_SNAPBACK}> J'y suis inscrite depuis presque un an, et j'ai 38€ , mais je n'arrive pas à avoir mes chèques, on est trop à les demander. Sinon je pourrais ne pas m'ennuyer, par exemple en bossant un peu le concours, mais je suis grave pas motivée . C'est intéressant ton boulot?
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 moi j'ai 22 et quelques, parce que je les depense parceque c'est impossble de recuperer les cheques !
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 moi j'ai 22 et quelques, parce que je les depense parceque c'est impossble de recuperer les cheques ! <{POST_SNAPBACK}> Tu vas tout dépenser alors?
mistigri Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 C'est vrai qu'en ce moment je n'écris plus beaucoup, comme il ne se passe pas grand chose et que j'essaie de me faire à l'idée qu'il va me falloir repasser ce bon sang de .... de concours mais j'adore venir vous lire :P . Heureusement qu'il existe encore quelques piplettes ici pour mettre un peu d'animation ! Mistigri
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 non je vais pas tout depenser parceque j'aime bien voir le chiffre qui monte...mais c'est quand meme tres virtuel... mistigri : ca se passe bien la conduite..? garde un peu d'espoir quand meme.. il parait que aix-marseille va epuiser sa liste et fera surement appel à une autre liste...cf leur sujet ! "Gazette" page 557
mistigri Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ça va de mieux en mieux, j'ai appris les démarrages en côtes et à rétrograder depuis samedi...en fait, maintenant je sais à peu près tout faire, il n'y a plus qu'à pratiquer et à tenter de n'écraser aucuns piétons qui bizarrement prennent un malin plaisir à passer juste sur mes roues lorsque j'arrive Mistigri
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 bah ma copine elle a recu 10e deja :P et le reste elle l'a joué a la loterie et elle a tout perdu!!! bref, je travail dans 1 banque en interim, c pas mal, c sur les champs en face de disney et puis c bien payé mais c qu'1 semaine!!! par contre, je retrouve thomas que vers 18h et ca c dur dur parce que dodo a 20h donc c court mais bon, c bientot noel (j'ai deja son coffre a jouet winnie l'ourson dans mon coffre alors........) pffffffff, j'ai fini "carnet de bord d'1 enseignate" j'ai bien aimé meme si je la trouve pretencieuse!!! je voulais commencer les babin mais rupture a la fnac du coup je lis ls hommes viennent de mars.......... c marrant!!!! voili voilou!!! j'ai des nouvelles photos dans mon album photo pour les curieuses (j'en remet ce soir aussi, mon loulou a 10 mois et il marche..........c pas un champion????(1er pas a 9 mois et 1/2 et maintenant, il marche.........doucement mais surement!!!! ah je l'aime ce tit bout d'hmme!) j'ai aussi voici: alizee et jerem vont avoir un bb (normal, c les meilleurs potes de jennifer)
Messages recommandés