cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 le demarrage en cote et le "demi-tour en trois mouvements", c'etait les deux trucs que j'ai appris a faire....je ne sais meme pas faire un crénau ! "Gazette" page 557
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Alizée un bébé, mais elle n'a meme pas 20 ans !!! "Gazette" page 557 (on n'oublie pas de copier coller cette info !
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bon je crois que je vais demander de l'aide à mon tendre car j'ai dû mal scanner la recette. Cléo, comment tu trouves le courage de rebosser le concours en sachant ton classement car tu vas bientôt être appelée
caronoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Froggett, pour le boulot en banque, fallait avoir quoi comme diplome? et tu fais quoi exactement? parce que si c'est intéressant pour le salaire ... :P J'irai voir tes photos quand t'auras mis les nouvelles ce soir. Qu'est-ce que ça doit être mignon un bébé qui marche à 10 mois! il est précoce!! Sinon ils sont vraiment mariés Jerem et Alizée? et c'est vrai cette histoire de bébé? car avec voici on ne sais pas vraiment s'il faut y croire. "Gazette" page 557
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J'ai copié pleins de gifs sympas mais je ne sais pas les copier dans le message. Quelqu'un peut me dire comment faire ? merci "GAZETTE" PAGES 557
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Alizée un bébé, mais elle n'a meme pas 20 ans !!!"Gazette" page 557 (on n'oublie pas de copier coller cette info ! <{POST_SNAPBACK}> oui mais bon, financierement, elle a un peu plus :P jennifer a juste 20 ans non?
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Je l'ai pas trouvé le courage...mais je ne vais quand meme ne rien faire du tout alors que j'ai une place en formation aménagée..;déjà qu'il y a des gens inscrits qui ne viennent meme pas alors qu'il y a des gens qui attendent une place! Donc, pour demain, on a une intro de synthese a faire et un doc péda...en fait j'ai eu les docs samedi, donc j'estime que si je fais la moitié du boulot ce sera deja bien....toutes facons, j'aurai pas le temps de faire plus et comme j'ai deja fait une synthese cette semaine ( parceque j'etais dans le groupe redoublant), je vais faire le doc peda et en style télégraphique et sans trop me prendre la tete...toutes facons, je pourrai pas faire mieux avec le temps qu'il me reste....Sinon,l'avantage de la FA, c'est qu'on a les cours d'option et donc ca m'enrichit au niveau de la pratique.....exemple quand on fait de la pratique en sport !!!! Et je bosse parcequ'avec la LC, nous ne sommes jamais sures de rien...mais j'avoue que pour une snthese c'est pas evident ! bon, j'y cours parceque dans une heure faut que j'aille rejoindre mon papa a la gare !!!! C'est le top d'etre à 10 minutes de monparnasse (et encore plus quand on reviens de vacances chargée comme une bourrrique comme moi !) "Gazette" page 557
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Cléo, je te souhaite bon courage. J'ai suivi la FA l'année dernière et je crois que je ne pourrais pas une année de plus. C'est la troisième fois que je passe le concours (première année j'étais enceinte donc pas trop travaillée) et j'espère vraiment être appelée. A+ "GAZETTE" PAGES 557
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Cléo, je te souhaite bon courage. J'ai suivi la FA l'année dernière et je crois que je ne pourrais pas une année de plus.C'est la troisième fois que je passe le concours (première année j'étais enceinte donc pas trop travaillée) et j'espère vraiment être appelée. A+ "GAZETTE" PAGES 557 <{POST_SNAPBACK}> mais nous allons etre appellée toi et moi !!!! pour la fa, c'est aussi pour ne pas rien faire....pour rester au minimum de jours par semaine dans un rytghme "normal" !!!! j'avoue avoir eu des scrupules a prendre la place en FA, mais je me suis dit si jamais il n'y a pas de deuxieme vague, je merite autant la place que qqun d'autre...
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour la banque, je sais pas, je suis en interim, mais j'ai "que" une licence d'anglais, ce qui les interaissait c que j'ai vecu en angleterre et que j'ai travaillé aux USA donc je suis bilingue! je suis hotesse avec un peu de secretariat dans une banque sur les champs et comme j'ai fait beaucoup de prestige a londres (je travaillais dans la maternité ou les stars accouche j'ai vu david et victoria beckahm, claudia shiffer et leur bb :P c'etait trop bien, et emmanuel petit petit aussi et encore plein d'autres........ liz hurley et j'en passe!!! bref, voila! en plus, vu que ca se passe bien, ils feront toujours appel a moi quand elle sera absente (et ca arrive, elle a 2 enfants) mais bon, ca m'aide pas a bosser le concours
celinette91 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 coucou à tous!!!!!!! je viens de lire dans la LC de créteil qi'ils vont d'abord appeler l'académie de paris puis celle de versailles ets vous au courrant et avez vous plus d'info?????????
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 oui, nous sommes au courant, mais nous n'avons pas plus d'infos ! "GAZETTE" PAGES 557
Messages recommandés