kinder Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 bon ben c'est juste un passage pour vous faire un petit coucou de LC je viens de passer 3h a commandé des tirages papier de mes photos numérique de ma puce, bon d'accord il y avait 96 photos, mais bon c'était lourd à faire, mais je sais que lorsque je vais les recevoir je serais aux anges Sinon pour le fait que thomas (si je me trompe pas) marche à 10 mois ca doit etre mignon, mais dixit ma soeur dont son bébé de 10 mois marche aussi... Profite des moments ou il marche pas encore parce qu'après tu passe ton temps à surveiller le bébé et à ranger les tiroir qu'il se fait un malin plaisir à vider des que tu tourne le dos 2 sec Bref, du coup moi qui était tout le temps pressée de voir évoluer ma puce, j'espère qu'elle va prendre sont temps pour marcher :P
senchan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour la banque, je sais pas, je suis en interim, mais j'ai "que" une licence d'anglais, ce qui les interaissait c que j'ai vecu en angleterre et que j'ai travaillé aux USA donc je suis bilingue! je suis hotesse avec un peu de secretariat dans une banque sur les champs et comme j'ai fait beaucoup de prestige a londres (je travaillais dans la maternité ou les stars accouche j'ai vu david et victoria beckahm, claudia shiffer et leur bb :P c'etait trop bien, et emmanuel petit petit aussi et encore plein d'autres........ liz hurley et j'en passe!!! bref, voila! en plus, vu que ca se passe bien, ils feront toujours appel a moi quand elle sera absente (et ca arrive, elle a 2 enfants) mais bon, ca m'aide pas a bosser le concours <{POST_SNAPBACK}> C'est super!! et comment ça se fait que tu ne sois pas resté en Angleterre? T'en auras de choses à me raconter quand on ira manger ensemble à Châtillon GAZETTE" PAGES 557
senchan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Une question pour les filles qui on commencé les remplacements. lors de votre visite médicale est ce que vous avez du amener des papiers spécifiques ou juste la carte vitale? GAZETTE" PAGES 557 un bisou à choupinette! j'ai vu que tu est "on line" :P
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Mon neveu d'un an marche et c'est assez horrible pcq apres faut lui courrur apres toute la journée ! c'est super crevant ! "GAZETTE" PAGES 557
gan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Moi mon neveu marche depuis ce week end!!!!! il a 13 mois, ca faisait un moment que ca le chatouillait et là je crois qu'il est lancé!!!! et il a marché pour venir me dire au revoir quand je l'ai quitté dimanche soir il esqt trop mignon à voir car comme à chaque fois qu'il fait trois pas on a le sourire jusqu'aux oreilles, il doit penser que c'est un jeu et maintenant il est mort de rire quand il marche
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Heureusement, j'ai un mari prof de techno pour m'expliquer l'informatique. Donc, je joins ma recette de sablés scannée. Lilidom n'est toujours pas appelée c'est vraiment incroyable !!!!!!!!!!!!
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je crois que cela ne marche toujours pas, ça m'enerve car le fichier est trop gros "GAZETTE" PAGES 557
hamsterjovial Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Coucou les copines! Je passe quand même quand j'ai un peu de temps pour vous faire un petit coucou... Alors d'abord je tiens à vous dire que j'accepte d'être appelée Hamstrid :P Ensuite je réponds à Senchan pour lui dire que pour la visite, il y a un papier à donner à remplir au médecin (l'IA nous l'a donné à la réunion d'info). Voilà ensuite je vais vous raconter l'appel un peu énervant de l'IA aujourd'hui (ils m'ont appelée à l'école): je dois aller à Evry (25km de chez moi) chercher mon PV, le ramener à l'inspection de circonscription pour le faire signer (Arpajon à 5km de chez moi) et enfin le ramener à Evry ... et tout ça demain si je veux être payée (du moins une avance) à la fin du mois !! Je suis ravie: j'ai rendez-vous chez le medecin pour mon bébé demain à 10h30, la grande va à l'heure du conte de 14h à 15h et à la gym de 16h à 17h, donc ça va être jonglerie party!! C'est quand même bien organisée l'Education Nationale!!!!! <_< Bref, sinon en classe je commence à m'en sortir, à m'organiser sur plusieurs jours mais bon, sur papier, je cours un peu à la photocopieuse! :o Et c'est au moment où je commence à un peu me sentir bien partie que j'ai la visite de la conseillère pédagogique: jeudi matin, elle va se mettre dans un coin de la classe et m'observer.... J'ai beau savoir qu'elle est là pour m'aider, je ne peux m'empêcher de craindre son jugement E si elle me destabilisait, me faisait comprendre que même ce que je crois bien c'est pas bien ? Bref, je vous dirais ça.... A plus et bon courage à vous (une petite pensée pour Lilidom)
lilidom Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 bonsoir Donc pas d'appel aujourd'hui... J'espère que ça va accélerer quand même car plus vite ceux qui font partie de la première vague seront en poste, plus vite on fera appel à la LC Versailles... Bonne soirée Ps: merci Hamster pour la petite pensée Bon courage à toi aussi
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 bon ben c'est juste un passage pour vous faire un petit coucou de LC je viens de passer 3h a commandé des tirages papier de mes photos numérique de ma puce, bon d'accord il y avait 96 photos, mais bon c'était lourd à faire, mais je sais que lorsque je vais les recevoir je serais aux anges Sinon pour le fait que thomas (si je me trompe pas) marche à 10 mois ca doit etre mignon, mais dixit ma soeur dont son bébé de 10 mois marche aussi... Profite des moments ou il marche pas encore parce qu'après tu passe ton temps à surveiller le bébé et à ranger les tiroir qu'il se fait un malin plaisir à vider des que tu tourne le dos 2 sec Bref, du coup moi qui était tout le temps pressée de voir évoluer ma puce, j'espère qu'elle va prendre sont temps pour marcher :P <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord avec ta osuer <_< moi je l'ai jamais poussé mais c vrai que je suis fiere mais il a rampé a 6 mois, 4 pattes a 6 mois 1/2......... et depuis, j'ai pas 1 minute a moi!!!! alors profite!!!! quand je vois les bb a la creche qui ont 8 mois et qui tiennent a peine assis......... le mien il bouge partout mais c super mignon enfin, on choisit pas je pense!!! nous aussi(papa et maman) on marchait a 9 et 10 mois.........thomas 9 mmois 1/2: il est entre nous 2 mon tit ange
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Pour la banque, je sais pas, je suis en interim, mais j'ai "que" une licence d'anglais, ce qui les interaissait c que j'ai vecu en angleterre et que j'ai travaillé aux USA donc je suis bilingue! je suis hotesse avec un peu de secretariat dans une banque sur les champs et comme j'ai fait beaucoup de prestige a londres (je travaillais dans la maternité ou les stars accouche j'ai vu david et victoria beckahm, claudia shiffer et leur bb :P c'etait trop bien, et emmanuel petit petit aussi et encore plein d'autres........ liz hurley et j'en passe!!! bref, voila! en plus, vu que ca se passe bien, ils feront toujours appel a moi quand elle sera absente (et ca arrive, elle a 2 enfants) mais bon, ca m'aide pas a bosser le concours <{POST_SNAPBACK}> C'est super!! et comment ça se fait que tu ne sois pas resté en Angleterre? T'en auras de choses à me raconter quand on ira manger ensemble à Châtillon GAZETTE" PAGES 557 <{POST_SNAPBACK}> et bien parce que la maternité m'a tourné a la tete, c'etait mon tour d'avoir un bb mon chéri est venu 3 mois mais il a pas aimé, alors, je suis restée un peu seule..........et j'ai couru le rejoindre!!!! vivement qu'on se voit, j'ai hate!!!!
froggett Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Mon neveu d'un an marche et c'est assez horrible pcq apres faut lui courrur apres toute la journée ! c'est super crevant !"GAZETTE" PAGES 557 <{POST_SNAPBACK}> bah oui mais a 4 pattes aussi il faut courir apres alors............. <_<
Messages recommandés