nanou78 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Coucou les copines!Je passe quand même quand j'ai un peu de temps pour vous faire un petit coucou... Alors d'abord je tiens à vous dire que j'accepte d'être appelée Hamstrid :P Ensuite je réponds à Senchan pour lui dire que pour la visite, il y a un papier à donner à remplir au médecin (l'IA nous l'a donné à la réunion d'info). Voilà ensuite je vais vous raconter l'appel un peu énervant de l'IA aujourd'hui (ils m'ont appelée à l'école): je dois aller à Evry (25km de chez moi) chercher mon PV, le ramener à l'inspection de circonscription pour le faire signer (Arpajon à 5km de chez moi) et enfin le ramener à Evry ... et tout ça demain si je veux être payée (du moins une avance) à la fin du mois !! Je suis ravie: j'ai rendez-vous chez le medecin pour mon bébé demain à 10h30, la grande va à l'heure du conte de 14h à 15h et à la gym de 16h à 17h, donc ça va être jonglerie party!! C'est quand même bien organisée l'Education Nationale!!!!! <_< Bref, sinon en classe je commence à m'en sortir, à m'organiser sur plusieurs jours mais bon, sur papier, je cours un peu à la photocopieuse! :o Et c'est au moment où je commence à un peu me sentir bien partie que j'ai la visite de la conseillère pédagogique: jeudi matin, elle va se mettre dans un coin de la classe et m'observer.... J'ai beau savoir qu'elle est là pour m'aider, je ne peux m'empêcher de craindre son jugement E si elle me destabilisait, me faisait comprendre que même ce que je crois bien c'est pas bien ? Bref, je vous dirais ça.... A plus et bon courage à vous (une petite pensée pour Lilidom) <{POST_SNAPBACK}> Salut Hamsterjovial!! J'ai la visite la semaine prochaine. C'est quoi le PV à signer? Ils ne m'ont pas appelé... As-tu renvoyé ton dossier? Je le poste demain! Aujourd'hui premier jour enfant malade! Bref sinon tt va bien, n'hésite pas à m'appeler un de ces quatre. Je n'ai pas pris ton numéro! Bon courage pr jeudi, c'est vraiment une visite pour t'aider, alors zen! Je t'embrasse, Nanou
dadoune Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Hamsterjovial C'est sympa de venir nous faire un petit coucou car lachée sur le terrain ça doit être évident. Lilidom, aujourd'hui une instit(petit-moyen) dans l'école de mes enfants vient de prendre un congé d'adoption (congé à long terme et donc peutêtre pour LC). Le remplacement n'était pas prévu (adoption à l'étranger donc on prévient au dernier moment).Si c'est toi qui prend le poste, c'est génial !!!! Comme ça tu vas peut-être faire de beaux rêves BONNE NUIT A TOUS "GAZETTE" PAGES 557
senchan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Contente d'avoir de tes nouvelles Hamstrid!! :P Et dadoune....j'ADOOOORE ton avatar Courage Lilidom!!! Un gros bisou pour toi et courage!! Dit toi que c'est tes derniers jours à Brest, en plus tu m'a dis qu'une certaine personne t'appelait tous les jours.. bisous les filles! ce soir je boucle mon rapport!! et après vers 12H30 de la nuit je vais peut être faire quelque abdos..lol!! GAZETTE" PAGES 557
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Tiens Frogette t'essaies de rentrer dans le top 10 ? Sinon, j'espere que demain sera le jour de lilidom, ca commence à faire long quand meme ... "GAZETTE" PAGES 557
lilidom Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Oui ça fait long, c'est ce que viens de me répéter au moins 10 fois au téléphone mon Namoureux qui m'attend dans le 92.... La dame que j'ai eu à l'IA a du avoir les oreilles qui sifflent :P "Gazette" LC page 557
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 parcequ'en plus t'as un amoureux qui t'attends ds le 92 !!!!!! y en a qui ont vraimant de la chance.... bon au lit, j'ai une dure journée qui m'attend demain moi...en plus , le mercredi ca doit etre tout plein de pe2 à l'iufm... "Gazette" LC page 557
lilidom Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 parcequ'en plus t'as un amoureux qui t'attends ds le 92 !!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Moui
cleo17fr Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 un namoureux et un boulot pour bientot dans ton departement de premier choix ! y en a qui ont vraimant de la chance !!! donc POSITIVE !!! au lit quand meme moi ! bonne nuit !
lilidom Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 un namoureux et un boulot pour bientot dans ton departement de premier choix !y en a qui ont vraimant de la chance !!! donc POSITIVE !!! au lit quand meme moi ! bonne nuit ! <{POST_SNAPBACK}> Encore moui Bonne nuit et bon courage pour demain Gazette LC page 557
gan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonne nuit Cleo!! Et demain pour lilidom Sonne le téléphone :P :P
lilidom Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Bonne nuit Cleo!!Et demain pour lilidom Sonne le téléphone :P :P <{POST_SNAPBACK}> :P Merci :P Allez je fais comme Cleo je file au lit... @ demain Gazette LC page 557
Messages recommandés