gan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 oups à chaque fois j'oublie de mettre l'annonce pour les infos importantes.... J'ai pas encore pris le pli.... Gazette lc page 557
senchan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonne nuit les filles!! je me rejouis pour le resto " fondue" en janvier avec vous toutes!! allez encore une page et demie!!!lol comme je te disais Lilidom..j'avance à le vitesse d'une limace!!lol Gazette lc page 557
gan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonne nuit lilidom la future ex-bretonne :P (c'est juste pour la rime, on est bretonne , on le reste!!même à Paris!)
gan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Et voila j'ai encore oublié l'annonce de la gazette Quand on a pas de tête.... on a des doigts pour retaper un message Gazette lc page 557
gan Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonne nuit les filles!! je me rejouis pour le resto " fondue" en janvier avec vous toutes!!allez encore une page et demie!!!lol comme je te disais Lilidom..j'avance à le vitesse d'une limace!!lol Gazette lc page 557 <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je m'en réjoui, j'espere vraiment pouvoir y être, si Père noël le veut... Gazette lc page 557
senchan Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 J'ai terminéeeeee mon rapport!!! Yess!! Je suis à nouveau toute seule sur le forum!! Bonne nuit Gazette lc page 557
froggett Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Tiens Frogette t'essaies de rentrer dans le top 10 ? Sinon, j'espere que demain sera le jour de lilidom, ca commence à faire long quand meme ... "GAZETTE" PAGES 557 <{POST_SNAPBACK}> oui, j'aime bien faire des monologues...........personne pour me contredire au moins :P
froggett Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 bon bah bonjour tout le monde!!! et félicitation a senchan pour son rapport...........elle doit etre en train de dormir la pauvre moi j'ai eu beaucoup de mal a 7h pour me lever........... mais mon loulou c reveillé pour que je lui donne le bib alors je suis de bonne humeur (d'habitude, il se reveille a 8h30/9h, je suis deja au travail!!!! mais bon, mon reveil a sonné un peu fort :P voili, et je crois bien fort les doigts pour lilidom je vais voir dans grafiti de quoi il en retourne pour la soirée fondue en janvier........... j'etais restée sur les crepes (bah voui, zai des origines bretonnes alors ) mais bon, pas vers le 10 hein parce que c les 1 an de mon asticot alors quand meme!!!! bisousssssssssssssss GAZETTE PAGE 557
dadoune Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Senchan, ton rapport t'a pris la moitié de nuit, quel courage. Moi aussi, j'aime bien cet avatar, j'ai craqué dessus. Lilidom, j'espère que c'est ton jour et plein de
stanou92 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 JULIE JE T AI VU <{POST_SNAPBACK}> Hello!!! t'es tjs là? je me prépare , j'ai des analyses ce matin (glucose, beurkkkk...) plus qu'une semaine et demi à tenir, et après c'est bon, congés!!! tiens j'ai été visité lundi matin, ça c'est tres bien passé, les gamins ont pr une fois étaient sympa, sauf mon monstre qui a menacé de "casser les dents" à une autre, devant la conseillère, je l'adore celui-là.... voili voilou!! tu bosses tjs pr la même agence?
froggett Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 JULIE JE T AI VU <{POST_SNAPBACK}> Hello!!! t'es tjs là? je me prépare , j'ai des analyses ce matin (glucose, beurkkkk...) plus qu'une semaine et demi à tenir, et après c'est bon, congés!!! tiens j'ai été visité lundi matin, ça c'est tres bien passé, les gamins ont pr une fois étaient sympa, sauf mon monstre qui a menacé de "casser les dents" à une autre, devant la conseillère, je l'adore celui-là.... voili voilou!! tu bosses tjs pr la même agence? <{POST_SNAPBACK}> oui toujours la!!! au travail mais bon! si tu parles de l'agence pour laquelle je travaillais avant d'etre maman: non, j'ai été licencié et avec mon statut de LC, je veux plus de CDI donc je suis en interim, je finis cette mission vendredi!!! sinon, j'ai 3 cartons qui t'attendent à la maison + le tapis d'eveil + les habits naissance que j'ai filé a pascaline qui devait accouché hier mais elle attend toujours c'est long!!!! c quand ton arret??? profite bien pour venir me voir hein!!!!!! cool pour ta visite, je savais que ca irait!!!! et pour ton gnome menacant:::: je sais pas!!! t'as qu'a lui attacher ses 2 lacets ensemble :P :P ah bon,???????? ca serait mal vu!!! lol
Messages recommandés