stanou92 Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 arrête, avec celui là j'ai même des envies de meurtres parfois!! c'est vraiment un monstre, y'a pas d'exagération! merci pour les cartons! normalement je passe la semaine du 6/12 au 13/12 sur Chatillon, donc je trouverais bien un moment pr passer! je suis allée voir les photos de Thomas, tjs aussi mimi celui là!! j'ai reçu les même sucettes que lui tiens! j'ai une écho le 29/11, j'ai hate, ça fait lgtps que j'ai pas vu crevette!! ça devient bon au fait pr la LC? vous en êtes où?
froggett Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Pour la LC ca devient pas bon du tout, 1ere vague: arret au rang 179 alors moi maintenant, j'y crois plus et je prie pour que creteil qui a fini sa liste nous appelle.... on verra!!!! je t'attends en decembre alors!!! coooooooooooool, tu seras bien grosse!!! et tu as plutot interet a venir ou a m'inviter poulette!!!! sinon, je rammene ton petit monstre a la maternité bon, tu verras, a la derniere echo comme on le voit bien moi il me l'avait pris de face on aurait dit un ange!!! par contre, tu le vois plus en entier à l'ecran mais bon, apres celle la, la prochaine fois...........il sera dehors!!!! t'as vu quand les photos??? j'en ai rajouté plein hier.......... il marche tu savais??? bref, va voir si tu les as pas v!!!!! bizzzzzzzzzzzzz ps: sorry les filles on vous pollue GAZTTE PAGE 557
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Coucou tout le monde, ça va, y'a eu de la lecture, hier je suis allée garder des enfants, des enfants que je gardais l'année dernière, je suis contente de les voir quelques fois, on s'attache vite. J'ai eu plein de calins, c'est trop agréable. Froggett, ce n'est pas grave pour votre petite discussion, de toute façon la LC versailles c'est pour parler de notre vie :P , et puis comme ça on connait votre vie (mais non je ne suis pas curieuse ). Bon aller on appelle Lilidom aujourd'hui, c'est un ordre!! Cet après-midi, j'ai un atelier pédagogique obligatoire sur Paris pour les suppléances, on en a un chaque mois, pour parler de nos postes ou répondre à plusieurs questions. Je trouve ça sympa.
lilidom Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Posté(e) 17 novembre 2004 Coucou les filles Grasse matinée pour moi Merci pour le soutien Je viens de découvrir quelque chose hier... quand on regarde le sujet, en bas il y a les pages... et bien si on clique sur le bouton tout à gauche << (celui qui indique le nombre total) et bien on peut mettre la page que l'on veut aller voir... c'est vachement plus rapide Moi je faisais toutes les pages à reculons pour retrouver quelque chose Vous aviez p'tête déjà vu cette fonction :P ben pas moi Gazette LC page 557
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Coucou les filles Grasse matinée pour moi Merci pour le soutien Je viens de découvrir quelque chose hier... quand on regarde le sujet, en bas il y a les pages... et bien si on clique sur le bouton tout à gauche << (celui qui indique le nombre total) et bien on peut mettre la page que l'on veut aller voir... c'est vachement plus rapide Moi je faisais toutes les pages à reculons pour retrouver quelque chose Vous aviez p'tête déjà vu cette fonction :P ben pas moi Gazette LC page 557 <{POST_SNAPBACK}> Non je ne savais pas, c'est vrai que c'est utile quand on part quelques heures et qu'on sait à quelle page on en était restée. Merci pour l'info!!
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Froggett, je suis en train de regarder les photos de ton pitchoun, qu'est-ce qu'il st mignon!! Tu n'as jamais pensé au bébé mannequin pour faire des photos? On voit bien ses grands yeux bleus, et ça a l'air d'être un coquin .
froggett Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 lili, moi je suis blonde mais je savais :P tu sais, tu peus meme le faire dans la page generale des lc, au lieu de cliquer sur lc versailles, tu cliques dur la petite case vide a coté des numéros de pages.......... pas tres clair mais bon, j'me comprend!!! contente que notre conversation vous divertisse caro: j'y ai pensé mais en meme temps je suis un peu réticente, seulement, l'argent serait bloqué sur son compte et moi j'aurai des belles photos mais on..... enfin, j'ai envoyé ses photos dans 1 agence mais il etait trop petit (5 mois!) je recupere des photos papier vendredi, peut etre que j'en renverrai.........mais bon, je le fais 1 fois, et si c trop long ou quoi pour lui, j'arrete!!! je veux qu'il ai l'impression de s'amuser........ enfin bon, c vrai que je le vois bien dans un catalogue vertbaudet! affaire a suivre GAZETTE PAGE 557
froggett Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Froggett, je suis en train de regarder les photos de ton pitchoun, qu'est-ce qu'il st mignon!! Tu n'as jamais pensé au bébé mannequin pour faire des photos?On voit bien ses grands yeux bleus, et ça a l'air d'être un coquin . <{POST_SNAPBACK}> ils SONT mignons???? ahhhhhhhhhh, j'y suis tu as entendu mes pensées secrete:bb2 mais papa est en greve!!!
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 lili, moi je suis blonde mais je savais :P tu sais, tu peus meme le faire dans la page generale des lc, au lieu de cliquer sur lc versailles, tu cliques dur la petite case vide a coté des numéros de pages.......... pas tres clair mais bon, j'me comprend!!! contente que notre conversation vous divertisse caro: j'y ai pensé mais en meme temps je suis un peu réticente, seulement, l'argent serait bloqué sur son compte et moi j'aurai des belles photos mais on..... enfin, j'ai envoyé ses photos dans 1 agence mais il etait trop petit (5 mois!) je recupere des photos papier vendredi, peut etre que j'en renverrai.........mais bon, je le fais 1 fois, et si c trop long ou quoi pour lui, j'arrete!!! je veux qu'il ai l'impression de s'amuser........ enfin bon, c vrai que je le vois bien dans un catalogue vertbaudet! affaire a suivre GAZETTE PAGE 557 <{POST_SNAPBACK}> Oui bien-sûr il ne faut pas que ce soit une corvée pour lui. Bon moi j'en ai marre, j'en veux un comme ça! enfin j'en veux un tout court de bébé , n'ai marre d'attendre! <_<
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Froggett, je suis en train de regarder les photos de ton pitchoun, qu'est-ce qu'il st mignon!! Tu n'as jamais pensé au bébé mannequin pour faire des photos?On voit bien ses grands yeux bleus, et ça a l'air d'être un coquin . <{POST_SNAPBACK}> ils SONT mignons???? ahhhhhhhhhh, j'y suis tu as entendu mes pensées secrete:bb2 mais papa est en greve!!! <{POST_SNAPBACK}> Non j'ai oublié le "e" en le s et le t lol. Alors le papa n'en veut pas de deuxième ou pas tout de suite?
froggett Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 lili, moi je suis blonde mais je savais :P tu sais, tu peus meme le faire dans la page generale des lc, au lieu de cliquer sur lc versailles, tu cliques dur la petite case vide a coté des numéros de pages.......... pas tres clair mais bon, j'me comprend!!! contente que notre conversation vous divertisse caro: j'y ai pensé mais en meme temps je suis un peu réticente, seulement, l'argent serait bloqué sur son compte et moi j'aurai des belles photos mais on..... enfin, j'ai envoyé ses photos dans 1 agence mais il etait trop petit (5 mois!) je recupere des photos papier vendredi, peut etre que j'en renverrai.........mais bon, je le fais 1 fois, et si c trop long ou quoi pour lui, j'arrete!!! je veux qu'il ai l'impression de s'amuser........ enfin bon, c vrai que je le vois bien dans un catalogue vertbaudet! affaire a suivre GAZETTE PAGE 557 <{POST_SNAPBACK}> Oui bien-sûr il ne faut pas que ce soit une corvée pour lui. Bon moi j'en ai marre, j'en veux un comme ça! enfin j'en veux un tout court de bébé , n'ai marre d'attendre! <_< <{POST_SNAPBACK}> eh bah alors???? t'attends quoi?
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 J'attends que mon homme soit d'accord! et oui on est 2 dans la confection lol GAZETTE PAGE 557
Messages recommandés