Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Froggett, je suis en train de regarder les photos de ton pitchoun, qu'est-ce qu'il st mignon!! Tu n'as jamais pensé au bébé mannequin pour faire des photos?

On voit bien ses grands yeux bleus, et ça a l'air d'être un coquin  :) .

ils SONT mignons???? ahhhhhhhhhh, j'y suis tu as entendu mes pensées secrete:bb2 :wub: mais papa est en greve!!! ;)

Non j'ai oublié le "e" en le s et le t lol.

Alors le papa n'en veut pas de deuxième ou pas tout de suite?

pas tout de suite :cry: mais bon, il veut bien un 2eme mais il sait pas quand, mais moi je veux pas qu'ils aient plus de 2 ans d'ecart, allez 3 maxi! il est OK pour 3 ans mais bon, je sais etre convaincante <_< <_< en fait, il a 5 ans d'ecart avec son frere et trouve que c trop!!! c deja ca! par contre, j'en veux 4, lui veut 2/3 mais bon!!! on peut changer de pere :blush:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Froggett, je suis en train de regarder les photos de ton pitchoun, qu'est-ce qu'il st mignon!! Tu n'as jamais pensé au bébé mannequin pour faire des photos?

On voit bien ses grands yeux bleus, et ça a l'air d'être un coquin  :) .

ils SONT mignons???? ahhhhhhhhhh, j'y suis tu as entendu mes pensées secrete:bb2 :wub: mais papa est en greve!!! ;)

Non j'ai oublié le "e" en le s et le t lol.

Alors le papa n'en veut pas de deuxième ou pas tout de suite?

pas tout de suite :cry: mais bon, il veut bien un 2eme mais il sait pas quand, mais moi je veux pas qu'ils aient plus de 2 ans d'ecart, allez 3 maxi! il est OK pour 3 ans mais bon, je sais etre convaincante <_< <_< en fait, il a 5 ans d'ecart avec son frere et trouve que c trop!!! c deja ca! par contre, j'en veux 4, lui veut 2/3 mais bon!!! on peut changer de pere :blush:

Ah oui 4 quand même!! tu es courageuse!! Enfin bon moi j'en veux 3, mais tout le monde me dit que déjà un ça calme, mais j'aimerais bien voir ça.

Moi j'ai 6 ans avec mon frère, c'est vrai que ça fait trop, c'est seulement maintenant qu'on est adulte qu'on profite l'un de l'autre.

Mais j'y pense, tu vas être une instit géniale si tu as des enfants souvent, ça veut dire que des LC dans les prochaines années seront appelées!

Posté(e)
J'attends que mon homme soit d'accord! :(  et oui on est 2 dans la confection lol

GAZETTE PAGE 557

ahhhhhhhhhhhhhhh, ces hommes, le mien, j'ai attendu 4 ans, enfin pas vraiment mais on en a parlé 5 mois et quand j'etais enceinte................ Mr trouvait que c'etait trop long d'attendre 9 mois!!!!! enfin, ils se decident du jour au lendemain

Posté(e)

tu me fais trop rire :P oui, je vais laissé la place a des LC assez souvent!!!! moi aussi on me disait, tu verras apres le 1er, ca te calmeras!!!! tu parles, 1 mois apres, je voulais réaccoucher!!!! mais bon, 2 mois apres, je voulais un autre enfant, encore plus (si c possible) que le 1er parce que je savais à quel point c'etait merveilleux et deroutant (au niveau des sentiments, c une grande claque quand meme........ a peine sorti de ton ventre, tu te dis que si il arrivait quoi que ce soit, tu en creverais, tu l'aimes deja puissance 10 000 je me suis meme demandé comment j'arivais avant a etre heureuse sans lui........)

allez, je te souhaite plein de ++++++++++++++++ et fais es yeux de biche a zhom, ca devrait marcher!!!!

GAZETTE PAGE 557

Posté(e)
tu me fais trop rire  :P  oui, je vais laissé la place a des LC assez souvent!!!! moi aussi on me disait, tu verras apres le 1er, ca te calmeras!!!! tu parles, 1 mois apres, je voulais réaccoucher!!!! mais bon, 2 mois apres, je voulais un autre enfant, encore plus (si c possible) que le 1er parce que je savais à quel point c'etait merveilleux et deroutant (au niveau des sentiments, c une grande claque quand meme........ a peine sorti de ton ventre, tu te dis que si il arrivait quoi que ce soit, tu en creverais, tu l'aimes deja puissance 10 000 je me suis meme demandé comment j'arivais avant a etre heureuse sans lui........)

allez, je te souhaite plein de ++++++++++++++++ et fais es yeux de biche a zhom, ca devrait marcher!!!!

GAZETTE PAGE 557

Je vais continuer de lui tourner autour :wub: .

J'ai hâte de connaitre ce sentiment, ça doit être génial. Et puis on ne vit plus que pour soi, on a l'impression de servir à quelque chose.

Posté(e)

Ah oui, un bébé ça calme ????

Moi il m'en a fallu 4 pour me calmer, et encore ............. :P

Mais bon, c'est vrai que c'est sport quand même des fois ! :P

Posté(e)

ah là là quand on parle de bébé je suis toute ouie :-)

Moi aussi j'ai hate d'en avoir, avec mon chéri on a décidé de le faire à partir de décembre prochain pour faire mon année de lc et de PE2 tranquille :P

si il n'y avais pas toutes ces contraintes de la vie ça fait 1 an que j'en aurais déjà fait un ! Hier je suis allée dans uen boutique de vetements d'enfants et de bébés et j'ai vraiment craqué, c'était tellement mignon , j'en peux plus d'attendre!!!!!

Enfin j'ai que 22 ans mais bon quand on sens que c'est bon on a du mal à attendre encore une longue année :blush:

Posté(e)

Mon frère n'arrête pas de me dire que les femmes à partir d'un certain âge ne pensent qu'à ça, un bébé!! meuuhhh non :P , je suis sûre qu'il y a des hommes qui ont hâte aussi!

Posté(e)

vero: contente, au moins toi tu me prends pas pour une folle (comme ceux qui pensaient que apres 1 je serais calmée pour un moement!!!!) mais bon, c'est sport mais quelle reconnaissance en retour (vivement 2015 qu'il commence à me dire "tu me saoules maman!!!!!!!!!!") hihihi!!!

et tes p'tits bout, on peut les voir ou?????

mariri, 1 an ca passe vite..........enfin, moi les 5 mois de discussion, je faisais des grossesses nerveuses!!!! mais je suis folle! je veux cette enfant depuis que j'ai........... l'age de savoir les faire je pense :blush::blush: mais tu as raison d'attendre!! moi j'attendais d'avoir ma licence et de faire mon experience en GB..............

biz

GAZETTE PAGE 557

Posté(e)

oui il y a des hommes qui ne pensent qu'a ca (avoir un bb) mais je coirs que l'horloge bio des femmes se met en route bien avant celle des hommes, donc ils l'ont pas le temps de le desirer...........on les a convaincu avant!!!!!!!!!!!!!!! vive les femmes

Posté(e)

biskote ca va???? raconte ta vie de lc!!!!!!!!!!!!!!!

sencahan: le solei vient de se lever.............on est heureux de retrouver...........ses cop's de LC

GAZETTE PAGE 557

Posté(e)

Bon après midi :wub:

je file pour une journée "informatique" (formatage du pc d'une copine et installation d'internet chez ma maman)

Et........... Bon Pïpletage :P

Gazette LC page 557

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...