Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE!

désolée de pas venir vous voir plus souvent mais je suis débordée de boulot (préparations, visites dans mon ce1 le mardi soir pour savoir quoi faire le jeudi et vendredi, remplissages des cahier journal....)

bref je suis très heureuse mais totallement..... crevée!!!!!

:wacko:

ma classe de PS du lundi est très receptive mais celle du mardi est totallement déjantée! ils n'écoutent rien, ils parlent tout le temps, se lèvent,....... mais apparemment c'est parce qu'ils sont plus jeunes...

Mes ce1 bavardent mais ca va c'est gérable!

j'ai renvoyé mon pv d'installation hier donc j'attends ma paye avec impatience!

je ne sais pas si j'ai droit à 1 indemnité de déplacement mais j'aimerais bien!

avec mon chéri on va essayer de prendre 1 appart à Boulogne ou aux alentours alors si vous avez des idées..... ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je vais continuer de lui tourner autour  .

Caronoon, un conseil, si tu veux un bébé ça suffit pas de tourner autour de ton chéri ;) :P :blush:

Posté(e)

ouh les bavardes !!!!

J'ai terminéeeeee mon rapport!!! Yess!! Je suis à nouveau toute seule sur le forum!! Bonne nuit :wub:

Gazette lc page 557

enfin !!!!

Gazette LC page 557

Posté(e)

Bonjour,

Vous ne me connaissez peut être pas, mais ce message s'adresse à vous qui vous demandez si vous allez être appelés sur l'académie de Créteil vu que les listes sont épuisées.

Ce matin j'ai eu ma réunion et j'ai donc posé la question, la réponse : pour l'instant ils ne savent pas si ils vont faire appel à d'autres académies ou si ils vont appeler des gens qui n'étaient pas reçu sur la liste complémentaire, c'est le recteur qui décide !!

Voilà alors patience comme depuis de longtemps, mais si vous voulez mon avis il serait plus logique d'appeler d'autres académies.

Bon courage à tous.

Posté(e)

Merci à toi de nous faire part de cette info

Posté(e)
Bonjour,

Vous ne me connaissez peut être pas, mais ce message s'adresse à vous qui vous demandez si vous allez être appelés sur l'académie de Créteil vu que les listes sont épuisées.

Ce matin j'ai eu ma réunion et j'ai donc posé la question, la réponse : pour l'instant ils ne savent pas si ils vont faire appel à d'autres académies ou si ils vont appeler des gens qui n'étaient pas reçu sur la liste complémentaire, c'est le recteur qui décide !!

Voilà alors patience comme depuis de longtemps, mais si vous voulez mon avis il serait plus logique d'appeler d'autres académies.

Bon courage à tous.

Une fois de plus, des infos contradictoires :cry: mais c'est sympa Flavelise de nous faire part de ce que tu as entendu !!!

Posté(e)

IMPORTANT

Je dois donner mon dossier complet demain. Le procès verbal d'installation, RIB,..., certificat médical pour l'insptection mais le DOSSIER médical qui est à la fin, il faut l'envoyer avec tout ça ou au médecin conseiller technique du recteur ?? parce qu'il y a 2 adresses...

Si quelqu'un sait...

Posté(e)

Bonjour tout le monde ;) ,

je viens de tenter de joindre le rectorat mais personne ne répond au service des LC. Cet immobilisme devenant un peu lourd, je voulais demander quand aura lieu la prochaine vague mais tant pis, ce sera pour une prochaine...

Voilà, voilà,

Bonne fin de journée et bons bavardages :D

Mistigri (qui écrit du bureau)

Posté(e)

ah moi aussi je viens de découvrir la fonction pour atteindre la page qu'on veut!!! cool!!!!!

GAZETTE PAGE 557

Posté(e)
Je vais continuer de lui tourner autour  .

Caronoon, un conseil, si tu veux un bébé ça suffit pas de tourner autour de ton chéri ;) :P :blush:

Attention ce n'est pas encore l'heure de parler de +! :P On n'a pas mis le sigle "déconseillé aux moins de 16 ans" lol.

Posté(e)

C difficile de réussir à suivre une conversation tant les échanges sont important entre vous !!!

Je viens de passer 10mn à lire tout ce qui s'est dit entre vous depuis hier !!!

Je suis dégoutée du message à propos de la lc de créteil !!!

Pourquoi ferait t-il appel à une autre académie plus qu'à la notre ???

Enfin !!!

Il faut être patient mais parfois la patience à ses limites !!

Moi je n'en peux plus de ce concours :cry: et j'espère, d'ailleurs je croise les doigts, que j'en serais libérée grâce à la prochaine vague!!! :)

SINON COURAGE A TOI Lilidom!!!! Tu n'as plus longtemps à patienter !!

Posté(e)
Bonjour,

Bon courage à tous.

pourquoi ce serait plus logique...? :huh:

sinon, la journée etait bien dure...en plus on a enchainé trois heures de FG sans pause! :o

GAZETTE PAGE 557

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...