Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suius dégoutée pour la LC Créteil, et encore pire si en fait ils réouvrent une liste! :(

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quel courage !!!

Avec le prof que j'ai en FG je n'aurais pas supportée et je me serais sauvée avt la fin du cours !!

Journée difficile également avec 3h de maths le matin et 3h de français l'a-m :cry:

Posté(e)

ah oui, j'ai oublié de dire que pour lilidom, ca commence à etre un veritable manque de respect envers le genre humain !!!!!

Posté(e)

S'il réouvre une liste ??????????

Tu veux dire qu'il reprendrait les résultats du concours et qu'à partir des résultats il prolongerait leur lc ???

Je ne crois pas que ce soit possible !!

Posté(e)

Bah moi j'ai passé une bonne après-midi avec les autres suppléants à l'atelier pédagogique. On a bien discuté et poser plein de questions. Franchement je suis contente de m'être présentée pour faire des suppléances, car même si je n'en fais pas beaucoup cette année, eh bien ça m'aura appris pas mal de choses pour la prise en main de la classe et autre. Et ça fait réviser l'oral pro! c'est peut-être mieux qu'un cours d'oral pro à l'iufm ... ;)

Posté(e)

Tu veux dire qu'il reprendrait les résultats du concours et qu'à partir des résultats il prolongerait leur lc ???

sisi c'est possible !

sinon, t'es redoublante et si oui dans quel centre ?

GAZETTE PAGE 557

Posté(e)

Si c'est possible, ils l'ont fait cette année à Montpellier et y'a quelques années sur la LC Versailles. Ca doit être compliqué quand même et en + les gens qui n'ont pas été admis, ça doit en faire une sacré de surprise!

Sinon je suis d'accord avec toi Cleo pour Lilidom, moi je me taperais la tête sur les murs à sa place ...

Posté(e)

Malheureusement Lilidom n'est pas la seule à patienter !!

Je connais une fille qui était avec moi en cours à l'iufm, elle est 144ème et doit également être prise pour le 92 !!

Et bien elle n'a toujours pas été appellé officiellement ! elle a tel lundi, et on lui a répondu qu'il y avait encore trois personnes devant elle !! et d'après ce qu'elle m'a dit ils ne sont pas pressés !!!

Et elle aussi elle stresse, d'autant que comme elle est aide-éducatrice, elle doit donner sa dem !!

JE SUIS D'ACCORD : IL Y A UN REEL MANQUE DE RESPECT POUR LA LC!!!! :angry:

Posté(e)
Malheureusement Lilidom n'est pas la seule à patienter !!

Je connais une fille qui était avec moi en cours à l'iufm, elle est 144ème et doit également être prise pour le 92 !!

Et bien elle n'a toujours pas été appellé officiellement ! elle a tel lundi, et on lui a répondu qu'il y avait encore trois personnes devant elle !! et d'après ce qu'elle m'a dit ils ne sont pas pressés !!!

Et elle aussi elle stresse, d'autant que comme elle est aide-éducatrice, elle doit donner sa dem !!

JE SUIS D'ACCORD : IL Y A UN REEL MANQUE DE RESPECT POUR LA LC!!!! :angry:

Ils appelent une personne par jour ou quoi?? :blink::thumbdown:

fouhhhhhhhhh <_< (je rale)

Posté(e)

En fait je suis aide éducatrice !! Donc ma formation est payée par mon employeur !!

Je suis donc en formation pour la 3ème année consécutive à l'iufm de Cergy (val d'oise) !!!

D'ailleurs je commence à en avoir marre des cours, je dirais même que j'en ai une overdose !! comme du concours !!

Il faut vraiment avoir envie de faire ce métier pour s'accrocher ! vu la façon dont se déroule les épreuves et la façon dont nous traite les gens qd on est sur lc !!

Posté(e)

En fait je suis aide éducatrice !! Donc ma formation est payée par mon employeur !!

Je suis donc en formation pour la 3ème année consécutive à l'iufm de Cergy (val d'oise) !!!

D'ailleurs je commence à en avoir marre des cours, je dirais même que j'en ai une overdose !! comme du concours !!

Il faut vraiment avoir envie de faire ce métier pour s'accrocher ! vu la façon dont se déroule les épreuves et la façon dont nous traite les gens qd on est sur lc !!

Posté(e)

tiens un doublet! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...