Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je dirai plus une personne par semaine !

fripouille : lilidom c'est pire, vendredi matin, on lui a dit qu'on l'appellerait vendredi aprem et quand elle a appellé lundi, on l'a envoyée balader...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oups !!!!!!!!!!

Posté(e)

Je commence à penser qu'ils attendent que je prenne mes fonctions jeudi prochain! c'est quand même hallucinant!!

Plein de bisous à LILIDOM!!!en plus elle doit faire son démenagement! c'est vraiment cruel!! :cry:

Les filles ;, on est en train d'organiser le prochain repas pour le mis de janvier, allez voir dans graffiti!!

Posté(e)

le graffiti ?????

Posté(e)
le graffiti ?????

Dans la partie graffiti (dans le mur) en bas du forum si tu ne connais pas.

Posté(e)

garffiti, c'est facile à trouver, c'est un des rares sujets ou il y a de la bonne humeur...au milieu de cafard land... <_<

GAZETTE PAGE 557

Posté(e)
garffiti, c'est facile à trouver, c'est un des rares sujets ou il y a de la bonne humeur...au milieu de cafard land... <_<

GAZETTE PAGE 557

Non le post "repas des forumiens de Versailles" tu veux dire.

Posté(e)

je voulais m'inscrire pour le repas mais le 22/01 c'est le repas d'anniversaire de mon petit bout : 3 ans.

Montmartre et la raclette, j'aurais bien aimé.

Lilidom, il y a vraiment de l'abus, il faut dégraisser le mammouth : l'IA92 :thumbdown:

Posté(e)

ah c'est le 22, j'avais noté le 20 !!!!

GAZETTE PAGE 557

Posté(e)

Coucou à tous !!!

vous avez vu Dijon va sûrement épuiser aussi sa liste, il ne leur reste que 8 personnes à appeler, quelle chance !!! ;)

Sinon, je vous lis même si je n'écris pas, et je voulais dire à Lilidom que je suis de tour coeur avec elle et surtout ne te laisse pas faire.

A+

Abeille

Posté(e)
Coucou à tous !!!

vous avez vu Dijon va sûrement épuiser aussi sa liste, il ne leur reste que 8 personnes à appeler, quelle chance !!! ;)

Sinon, je vous lis même si je n'écris pas, et je voulais dire à Lilidom que je suis de tour coeur avec elle et surtout ne te laisse pas faire.

A+

Abeille

Ah ouais? je n'avais pas vu, bon bah peut-être une toute minuscule micro chance alors ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...