cleo17fr Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je dirai plus une personne par semaine ! fripouille : lilidom c'est pire, vendredi matin, on lui a dit qu'on l'appellerait vendredi aprem et quand elle a appellé lundi, on l'a envoyée balader...
senchan Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Je commence à penser qu'ils attendent que je prenne mes fonctions jeudi prochain! c'est quand même hallucinant!! Plein de bisous à LILIDOM!!!en plus elle doit faire son démenagement! c'est vraiment cruel!! Les filles ;, on est en train d'organiser le prochain repas pour le mis de janvier, allez voir dans graffiti!!
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 le graffiti ????? <{POST_SNAPBACK}> Dans la partie graffiti (dans le mur) en bas du forum si tu ne connais pas.
cleo17fr Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 garffiti, c'est facile à trouver, c'est un des rares sujets ou il y a de la bonne humeur...au milieu de cafard land... <_< GAZETTE PAGE 557
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 garffiti, c'est facile à trouver, c'est un des rares sujets ou il y a de la bonne humeur...au milieu de cafard land... <_< GAZETTE PAGE 557 <{POST_SNAPBACK}> Non le post "repas des forumiens de Versailles" tu veux dire.
dadoune Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 je voulais m'inscrire pour le repas mais le 22/01 c'est le repas d'anniversaire de mon petit bout : 3 ans. Montmartre et la raclette, j'aurais bien aimé. Lilidom, il y a vraiment de l'abus, il faut dégraisser le mammouth : l'IA92
cleo17fr Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 ah c'est le 22, j'avais noté le 20 !!!! GAZETTE PAGE 557
Abeille Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Coucou à tous !!! vous avez vu Dijon va sûrement épuiser aussi sa liste, il ne leur reste que 8 personnes à appeler, quelle chance !!! Sinon, je vous lis même si je n'écris pas, et je voulais dire à Lilidom que je suis de tour coeur avec elle et surtout ne te laisse pas faire. A+ Abeille
caronoun Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Coucou à tous !!!vous avez vu Dijon va sûrement épuiser aussi sa liste, il ne leur reste que 8 personnes à appeler, quelle chance !!! Sinon, je vous lis même si je n'écris pas, et je voulais dire à Lilidom que je suis de tour coeur avec elle et surtout ne te laisse pas faire. A+ Abeille <{POST_SNAPBACK}> Ah ouais? je n'avais pas vu, bon bah peut-être une toute minuscule micro chance alors ...
Messages recommandés