Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le 92 par retour de courrier cela veut dire qu'il faut renvoyer le papier par courrier tout simplement (sans suivi ni accusé de réception)

c'est bien toutes ces filles sur lp mais il faudrait pouvoir les comptabiliser pour se donner une idée

sinon y'a aucune info officielle sur l'avancement de la lc en lp?

les syndicats, l'ia?

je profite des vacances mais c'est quand meêm long d'attendre

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

comptabiliser qui ?

Posté(e)

c'est vrai que je me suis très mal exprimée

il faudrait comptabiliser le nombre de personnes qui se désistent

Posté(e)

m'enerve !!!

pourquoi si jamais on redouble on doit attendre le 9 octobre pour enter en cours + c'est que le samedi matin.....ca va pas m'occuper bcp ca !

Invité maridenadia
Posté(e)

Pour la remonté des LC sur LP,on avait essayé l'an dernier, mais c'est impossible car le forum ne représente qu'une petite partie.

Il faut vraiment attendre le début septembre sur versailles pour connaitre le nb de LC remontant sur LP.

Cette info sera obtenue par les syndicats.

Mise sur 100 personnes pour te faire une idée.

Posté(e)

:) salut a tous

me revoila chez moi apres 2 semaines dans le var

ça m'a fait du bien de changer d'air apres la deception des resultats (314 sur Lc Versailles) je me sens un peu mieu meme si tjs paumé face a ces quelques mois a venir en attendant d'etr appelée mai je realise maintenant mieu que c deja une chance d'etre sur lc et pas si mal placé vu les stat.

je voudrais savoir si qqn pourrait me donner les adress des sites des syndicats?

est-ce obligé de les contacter? et l'ia c 'est important de se faire connaitre?

j'atten vos conseils...

en tout cas votre bonne humeur me fait du bien :P

bon je vous laisse je dois refaire ma valise pr partir 3-4 jours en bretagne! biz @+

Posté(e)

en attendant j'essaie de faire culpabiliser mes copines qui sont sur lp pour qu'elles renvoient leurs papiers le plus rapidement possible

comme ça peut être que les remontées sur lp se feront plus rapidement

Posté(e)

En fait si elles sont sur LP, faudrait plutot qu'elles oublient de renvoyer leurs papiers.... _bl_sh_

Posté(e)

Hannnnn cleo!! :o ... :P :D

Posté(e)

Toutes facons psychologiquement je suis plus prete pour etre parachutée dans une classe.....de maternelle si possible....

et puis vais acheter le mega livre qu'il parait quèe c'est bien : BIenréussir sa classe....

et puis je serai maaaaaitressssssssssse ! =)

bon, mais j'ai quand meme la trouille ! cryin (mais moins que pendant le conours et avanat les resultats !)

Posté(e)

Je me pose une question depuis ce matin, enfin avant aussi mais mnt ca me turlupine : Admettons que je ne m'inscris pas au redoublement; comment ca se passe au niveau de la securité sociale ?

Invité maridenadia
Posté(e)

Si tu ne t'inscris pas au redoublement il faut t'inscrire à L'anpe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...