Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir sur france 2, à 21 h, François Fillion actuel ministre de l'éducation nationale, défendra dans "100 minutes pour convaincre" avec Oliver Mazerole, sa vision de la nouvelle école qu'il veut réformer...

ça peut être intéressant à regarder...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, effectivement Caronoun :( . Personnellement, je ne me fais plus aucunes illusions, et donc du coup c'est boulot, boulot, boulot et plus d'angoisse par rapport à un éventuel appel, même si j'espère encore un tout petit peu, un petit peu seulement, mais c'est humain, non? :blush:

Allez, vite que Lilidom soit vite appelée pour nous laisser une petite chance à nous aussi :P

Mistigri

Posté(e)

Moi je savais depuis le début que je ne serais pas appelée, et pourtant je ne bosse pas beaucoup le concours, je ne suis pas motivée, j'en ai marre, ça fera la 3ème fois, même s'il faut se dire qu'il faut en passer par là pour faire le métier de nos rêves :( . Je suis beaucoup + intéressée par les futures suppléances que je vais faire, au - je suis dans le métier. Là j'ai hâte d'être à lundi, j'aurai ma classe :) .

Posté(e)

Soirée "studieuse" en perspective donc !

Merci Loran !

Sinon, c'est vraimant l'angoisse pour etre dans le 92, je sais je ne devrai pas me plaindre, mais c'est pas demain la veille quej'aurai un mari et X enfants pour pouvoir etre pres de chez moi...et chez moi mnt c'est Paris...et parfois le 91, le 95 ou le 78, c'est loin de Paris !

Gazette LC page 577

Posté(e)

tranquille, Cleo.Tu est placée parmi les premières de la deuxième vague.je suis sûre que le 92 va encore recruter!!!

Allez!!

Big biz je vais chez le gentil petit médecin :wub:

Posté(e)

déjà une heure!!!

Bon médecin ! c'est ptet l'homme de ta vie que tu vas rencontrer !

Gazette LC page 577

Posté(e)

Toutes les raisons sont bonnes pour draguer avec vous! :P

Posté(e)

Ras la bol pour lilidom!! :angry:

Ah ça fait du bien de crier un bon coup! :blush:

Je reviens de faire un peu les magasins, avec mon homme, on a regardé dans un magasin d'affaires pour bébé, et on a regardé les poussettes, y'en a des supers!! mais chères <_< . Mais bon j'étais contente, c'était lui qui voulait regarder, je crois que petit à petit il se laisserait bien tenter :rolleyes: .

Posté(e)

Salut Caronoun,

j'aurai une ptite question à te poser: tu dis q tu fais des suppléances? Ca signifie quoi exactement? C'est lié au concours ou ça n'a strictement rien à voir?... :huh:

Posté(e)
Ras la bol pour lilidom!! :angry:

Ah ça fait du bien de crier un bon coup! :blush:

Je reviens de faire un peu les magasins, avec mon homme, on a regardé dans un magasin d'affaires pour bébé, et on a regardé les poussettes, y'en a des supers!! mais chères  <_< . Mais bon j'étais contente, c'était lui qui voulait regarder, je crois que petit à petit il se laisserait bien tenter  :rolleyes: .

apparemment LA poussette à avoir c'est la Mac laren...il y a bcp de gens qui ont ca !!! Mais bon, c'est bien un truc de mecs ca de vouloir regarder les poussettes...pcq en general avent d'avoir un bébé, on regarde plus les jolis vetement et les jouets, non ? :D

Gazette LC page 577

Posté(e)

est ce que qqun a dans ses favoris le site ou il y à l'avancée des listes de toutes les academies date par date de l'annee derniere ?

Est ce que le 92 a recruté dans chaque vague l'année derniere ?

Ou est maridenadia ? il est parti pcq il a pas su prevoir ce qui c'est passé ? :(

Gazette LC page 577

Posté(e)

Salut Cleo,

je vois qil est tout le temps écrit sous tes messages "Gazette LC p.577", qu'est-ce q cela signifie? Est-ce un article avec des infos sur la LC? Merci :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...