Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez Hamstrid !!!

Apres tout, tu n'es "que" LC....et mieux vaut vivre ca en tant que LC qu'en tant que PE2 en SR.....

Moi, je vais aller regarder notre cher ministre... :)

GAZETTE p 580

gan tu t'es trompé de page ! :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez Hamster :wub: normal que lorsqu'on débute il y ait des choses à revoir, ce n'est pas grave... Dis toi que maintenant c'est bon, l'expérience tu vas l'acquérir ;)

Gazette LC page 580

Posté(e)

Bon courage Hamstrid!! Ca a du être stressant quand même tout ça!

Et puis d'un côté elle peut pas trop se permettre de te critiquer car tu n'as pas de formation pour l'instant.

Posté(e)

courage hamstrid !!! :wub:

titnine, c'est koi le club la tête ds les nuages ?

Posté(e)

Courage Hamstrid et dis toi qu'on sera tous confronté à ce genre d'aberration (à savoir te conseiller sur 25mn de ta journée alors que tu es LC toute fraîche sur le terrain :o ... ) au cours de notre carrière.... Comme ds tous les corps de métier il semble y avoir des conseillers péda au top, et d'autres :cry:

GAZETTE p 580

gan tu t'es trompé de page ! :P

MDR!! :D le pire c'est que j'ai vérifié, j'ai vu le 80, je me suis dit "c'est bon"!!! :blush:

Je vais y arriver un jour!! :P

GAZETTE PAGE 580

Posté(e)
titnine, c'est koi le club la tête ds les nuages ?

C'est un club de poètes, sur le post "il y a un petit nuage qui se sent seul ce soir" dans graffiti. :wub::wub::wub:

On est quelques unes à y être inscrites (peut-être 5 à avoir la carte!)

C'est ouvert à tous, pour lire où y mettre ses oeuvres,

(je fais un peu de pub!! :P :blush::ninja: ).

Voilà!

:sorcerer:

gazette page 580

Posté(e)

Bon je retourne dans 100 minutes pour convaincre...c'est interessant mais c'est dense et j'ai la tete qui chauffe !!!!

Gan : quand est ce que tu debarques sur le plateau ?

GAZETTE p 580

Posté(e)

moi j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, j'avais mal à la tete !!!

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas regardé jusqu'au bout.

Bon Cleo, j'espère que tu vas aller mieux, aller ça va passer (j'espère pour toi:).

Bon sinon ce soir soirée "déclaration" amoureuse de la part de théo et aurély (c'est mignon) et déclaration de leeloo qui a démissionné, ça me fait quelque chose, même si c'est mieux pour elle. On pense à toi Leeloo si tu viens par ici! :wub:

Posté(e)

c'est vrai pour leeloo...?

oh mince alors.... :(

Posté(e)
Moi non plus je n'ai pas regardé jusqu'au bout.

Bon Cleo, j'espère que tu vas aller mieux, aller ça va passer (j'espère pour toi:).

Bon sinon ce soir soirée "déclaration" amoureuse de la part de théo et aurély (c'est mignon) et déclaration de leeloo qui a démissionné, ça me fait quelque chose, même si c'est mieux pour elle. On pense à toi Leeloo si tu viens par ici! :wub:

Merci beaucoup caro :wub:

Je pense à vous très fort les LC et j'espère que ma place servira à l'une d'entre vous (ou l'un, y a peut être un zom :blush: ).

Courage!

leeloo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...