cleo17fr Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 mouai des zoms on en a trop peu ! GAZETTE p 580
san Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Leeloo a démissionné ????? On parle bien de Leeloo qui a travaillé comme une folle et qui savait répondre quasiment à toutes les questions ? je suis très surprise en tout cas Leeloo je te souhaite bon courage pour la suite.
fripouille Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Excusez moi mais moi je ne connais pas leelo. Elle avait réussi son concours et a démissionnée ?
mistigri Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Petit coup de fil au rectorat mais toujours personne pour répondre, voilà...rien de nouveau sous le soleil d'IDF. Bon week-end tout le monde, j'pars deux jours à la campagne voir les vaches ... Mistigri Désolée pour Leelo
senchan Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Je viens d'appeler l'école ou je vais bosser.je commence jeudi et je voulais passer lundi pour voir la dame que je remplace. la directrice a été très gentille elle m'a dit que c'est une bonne idée de venir voir et moi j'ai dit "oui, j'aimerais rencontrer aussi la dame que je remplace " et elle a dit " mais elle est déjà partie , il y a une Zil" En gros ça veut dire qu'elle ne m'a rien laissé pour m'aiguiller! Super! EN plus elle m'a prévénue , elle a dis " vous savez on est en zep et.....il t a des gamins inténable dans v votre classe! J'ai déjà peur! Mais je ferai de mon mieux et je ne veux surtout pas me rendre malade si ça ne marche pas du premier coup! Sinon...... LELOO tu as été très courageuse!! ça a été sûrement un choix très difficile mais l'important est que tu te sentes mieux maintenant ! tu est encore jeune et tu as beaucoup de capacités!! je te souhaite de trouver ta voi!!! Merci encore pour ton aide pendant le concours ( les fiches...) et je t'envoi un gros bisou!! Senchan
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Mistigri : Ouf, on va pouvoir resortir de chez soir ! Fini la peur au ventre quand on sors dans la rue :P Bjour aux vaches ! Sinon, vous pensez que Lilidom va etre appelée, parcequ'on est vendredi quand meme...donc vendredi aprem, c'est aujourd'hui !
senchan Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 je ne sais vraiment pas ce qu'ils f....ont lol mais mettre une zil sur un congé de materbité? Faut m'expliquer!! Coucou Lilidom
lilidom Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 toujours rien les filles.... Allez Senchan ça va aller Tu sais déjà ton niveau... Trouve des choses pour les occuper quand certains auront terminé leur travail plus tôt que les autres...
mistigri Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Cleo, je ne reconduis que le 1er décembre et si je dois écraser quelqu'un, je réserve cela rien qu'à toi Mistigri
lilidom Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Sinon, vous pensez que Lilidom va etre appelée, parcequ'on est vendredi quand meme...donc vendredi aprem, c'est aujourd'hui ! <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'il y a le vendredi après midi??? Gazette LC page 580
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Cleo, je ne reconduis que le 1er décembre et si je dois écraser quelqu'un, je réserve cela rien qu'à toi Mistigri <{POST_SNAPBACK}> Quel honneur...comme ca fait une personne de moins sur la LC en plus ! Sinon, vous pensez que Lilidom va etre appelée, parcequ'on est vendredi quand meme...donc vendredi aprem, c'est aujourd'hui ! <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'il y a le vendredi après midi??? Gazette LC page 580 <{POST_SNAPBACK}> La dame a dit qu'elle te rappelait vendredi apres midi, c'etait pas la semaine derniere, donc c'est aujourd'hui !
Messages recommandés