Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petit coup de fil au rectorat mais toujours personne pour répondre, voilà...rien de nouveau sous le soleil d'IDF.

Bon week-end tout le monde, j'pars deux jours à la campagne voir les vaches  :D ...

Mistigri

Désolée pour Leelo  :wub:

Pourquoi tu n'essayes pas l'IA j'ai du mettre le n° quelques pages avant... Si c'est une info par rapport à la LC la dame (enfin la bonne ) est très gentille... :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Si, si Senchan...ils savent bien ce qu'ils font malheureusement. Les Zils ne devraient être que pour les remplacements courts mais en les mettant sur des longs, on économise un éventuel appel aux LC :( .

C'est bien ce que veut Fillon puisque maintenant en Lycée pour un remplacement de moins de trois semaines, c'est les autres collègues du prof absent qui devront assurer à sa place.

Mistigri

Posté(e)

Si ça pouvait être aujourd'hui Cleo, si tu pouvais dire vrai... En fait ce n'est pas de commencer tt de suite ou dans une semaine qui me dérange le plus mais c'est que j'aimerai mieux être avec mon copain à attendre ce coup de téléphone plutôt que toute seule chez moi...

Posté(e)

Je voulais savoir si une prochaine vague aurait bientôt lieu

Posté(e)

oui je sais Domi, je ne me plains pas, mais j'aurai aimé discuter avec la dame que je remplace :blush::wub:

Posté(e)

LIlidom, ils ont ton numero de fixe ?

Tu ne peux pas leur donner un autre numero et venir attendre a paris ?

Mistigri, tu vas tenter l'IA ?

parce que dans ce cas, faut demander : Ou ils en sont et s'ils pensent recruter dans une deuxieme vague et si oui QUAND ?

sinon, rien à voir, est ce que vous connaissez des moyens d'avoir des reducs a disneyland ? je pose la question pcq on sait jamais...une fois on m'avait donné une phrase magique et ca permettait d'avoir une reduction...ou alors avec la carte imagianire ou autre ? pcq 40 euros c'est cher !

Gazette LC page 580

Posté(e)
oui je sais Domi, je ne me plains pas, mais j'aurai aimé discuter avec la dame que je remplace :blush:  :wub:

Je n'ai jamais dit que tu te plaignais Senchan :P :P :wub: Juste que même si elle ne t'a pas laissé quelque chose (tu verras avec celle qui la remplace ;) ) tu peux déjà chercher des choses pour les occuper :)

Posté(e)

Mistigi :) tu travailles ou'?

c'est quand même dingue cette histoire.En tout cas les filles je vous tiens au courant.

Courage ma petite Domi

Par contre Cleo , tu penses qu'ils appellent le midi? Parce que jus qu'à maintenant ils ne l'ont jamais fait <_<

Posté(e)

(tu verras avec celle qui la remplace ;) ) tu peux déjà chercher des choses pour les occuper :)

Bon, les schtroupfs..je propose de jouer à la console ou de mater un bon vieux film italien en noir et blanc......lol :P

Posté(e)
oui je sais Domi, je ne me plains pas, mais j'aurai aimé discuter avec la dame que je remplace :blush:  :wub:

ça va être le fouilli avec ttes les réponses qui se croisent :P

Oui Cleo ils ont tous mes numéros: fixe, portable... J'ai déjà pensé à partir sur Paris et attendre là-bas... Sauf que s'ils m'appellent que dans 3 semaines ça me fera 3 semaines de paye d'aide éducatrice en moins... Hier mon copain me parlait de venir à Brest en attendant qu'on m'appelle (c'est marrant j'ai pensé à la même chose que lui hier)... On va voir ça tous les deux... La semaine dernière on pensait que c'était si proche qu'on parlait déjà de ce qu'on allait faire... du coup avec l'attente on est super déçu... Mais bon...

En tous les cas je suis super contente de faire partie de cette LC, il y a une tellement bonne ambiance :P Et bientôt je verrai certaines pour de vrai :P

Posté(e)
Par contre Cleo , tu penses qu'ils appellent le midi? Parce que jus qu'à maintenant ils ne l'ont jamais fait <_<

Je pense pas. Ce sont quand meme des fonctionnaires administratif ! :D

Mais bon, je n'en sais pas plus que les autres...

Posté(e)

Lilidom : IL fait quoi ton copain pour pouvoir venir te rejoindre sur Brest ?

Gazette LC page 580

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...