mistigri Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Senchan, je travaille dans le 13eme dans une boîte de consultants, mais 24 h seulement par semaine, c'est déjà bien suffisant parce que ce n'est vraiment pas mon truc . Non, Cléo je ne vais pas appeler car je m'en vais donc je te laisse la joie de le faire , hein? Mistigri
lilidom Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Lilidom : IL fait quoi ton copain pour pouvoir venir te rejoindre sur Brest ?Gazette LC page 580 <{POST_SNAPBACK}> En gros il est consultant Web ( c'est quoi consultant web??? Ben heu ils conseillent des personnes sur leur site, leur dit ce qui va et ne va pas, il fait aussi du référencement)... Mais il bosse pour une grande partie du temps chez lui... Et pour l'instant il se lance donc il n'a pas tt le temps du travail, donc il peut se permettre de partir quelques jours Gazette LC page 580
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bon j'appelle cet aprem, c'est bien le 01 30 83 43 18 ? Senchan : tu proposes quoi comme progression pour la console en maternelle? et ca rentre dans quels objectifs (apart utilisation des TICE) ? Gazette LC page 580
lilidom Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Bon j'appelle cet aprem, c'est bien le 01 30 83 43 18 ?Senchan : tu proposes quoi comme progression pour la console en maternelle? et ca rentre dans quels objectifs (apart utilisation des TICE) ? Gazette LC page 580 <{POST_SNAPBACK}> Moi quand j'appelle la dame de l'ia je fais le 01-40-97-34-52
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 et tu passes par un standard ou tu tombes direct sur elle ? Gazette LC page 580
lilidom Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 et tu passes par un standard ou tu tombes direct sur elle ?Gazette LC page 580 <{POST_SNAPBACK}> Je tombe direct sur elle
senchan Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bon j'appelle cet aprem, c'est bien le 01 30 83 43 18 ?Senchan : tu proposes quoi comme progression pour la console en maternelle? et ca rentre dans quels objectifs (apart utilisation des TICE) ? Gazette LC page 580 <{POST_SNAPBACK}> Troooooopfoorte Cléo!! :P N'oublions pas l'interdisciplinarité!!! je parlerais également de l'évolution historique des jeux vidéo ( passage du 2D au 3 D)lol!! Rassure moi Mistigri , les 24 H de boulot tu ne les fait pas à filer. :o
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 et tu passes par un standard ou tu tombes direct sur elle ?Gazette LC page 580 <{POST_SNAPBACK}> Je tombe direct sur elle <{POST_SNAPBACK}> mais c'est quoi le numero que j'ai alors..?
froggett Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ras la bol pour lilidom!! Ah ça fait du bien de crier un bon coup! Je reviens de faire un peu les magasins, avec mon homme, on a regardé dans un magasin d'affaires pour bébé, et on a regardé les poussettes, y'en a des supers!! mais chères <_< . Mais bon j'étais contente, c'était lui qui voulait regarder, je crois que petit à petit il se laisserait bien tenter . <{POST_SNAPBACK}> apparemment LA poussette à avoir c'est la Mac laren...il y a bcp de gens qui ont ca !!! Mais bon, c'est bien un truc de mecs ca de vouloir regarder les poussettes...pcq en general avent d'avoir un bébé, on regarde plus les jolis vetement et les jouets, non ? Gazette LC page 577 oui et non, la maclaren, c une pou7 canne donc c pas avant 6 mois minimum moi je l'ai depuis 2 mois seulement, avant, j'avais une poussette 3 en 1 (pou7, landeau et nacelle) <{POST_SNAPBACK}>
caronoun Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour tout le monde, je viens de finir de lire votre papotage :P . Ce matin, j'ai vu une dernière fois la classe que j'aurai lundi (MA classe ) et j'ai trop hâte d'être à lundi, l'instit m'a aidé sur pas mal de choses et m'a donné des conseils, et j'ai même son numéro de téléphone si j'ai un problème ou même une petite question. Donc je suis rassurée. Encore un petit pour Leeloo pour sa grande décision! (merci pour ta peut-être place pour une/un LC :P ) Mistigri, bon courage pour ta conduite et bon week-end à la campagne! Senchan, ils auraient pu te prévenir, faut vraiment tout leur faire cracher de la bouche aux gens!! <_< En tout cas, bon courage et essaie peut-être de regarder sur le net ou même sur ce forum s'il y a des choses intéressantes pour ton niveau au cas où il n'y a rien dans la classe le jour où tu y arrives. Cleo, tu vas appeler cet après-midi :o ... :P Peut-être vas-tu nous amener une bonne nouvelle? Froggett, ton homme n'est toujours pas d'accord pour un autre bébé maintenant? En fait c'est vrai que j'y avais pas pensé mais le fait que mon homme regarde une poussette, c'est bien un truc de mecs, il veut faire la course avec les autres pères qui auront une poussette??
cleo17fr Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Cleo, tu vas appeler cet après-midi :o ... :P Peut-être vas-tu nous amener une bonne nouvelle? <{POST_SNAPBACK}> On va voir si j'ai le courage de prendre le risque de me faire envoyer paitre...mais je pense pas...
grain Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Bonjour à toutes (et à tous??), Serait-il trop indiscret de vous demander les notes que vous avez eu aux écrits de français et maths svp? En fait, je voudrais arriver à me situer pour travailler les manqués. Merci d'avance. :P gazette page 580
Messages recommandés