Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis, tu trouves de tout comme notes aux ecrits par ici...

J'ai eu 12 en franvcais et 16 en maths (un tiers de mon total !) et c'est apres que ca a été la cata...

gazette page 580

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi c'est 10,5 en français et 8,25 en maths. :blush::blush:

t'as cartonnée Cleo! :P

gazette page 580

Posté(e)

12.5 en français

8.5 en maths

14 en Arts Plastiques

11 en Histoire Géo

11 à l'oral pro

et.... 2 en sport :cry:

j'étais dégouté (je le suis toujours d'ailleurs!)

Posté(e)
Moi c'est 10,5 en français et 8,25 en maths. :blush:  :blush:

gazette page 580 

ca m'a donné le droit de partciper à la grande lotterie versaillaise des LC !

a quand le prochian tirage ?

pour les gourmandes, sur le site de danone, on peut s'inscrire et on recoit plein de bons de reductions apres pour les marques du groupe dont BElin, LU, volvic, badoit etc etc...

Posté(e)
Moi c'est 10,5 en français et 8,25 en maths. :blush:  :blush:

gazette page 580 

ca m'a donné le droit de partciper à la grande lotterie versaillaise des LC !

a quand le prochian tirage ?

pour les gourmandes, sur le site de danone, on peut s'inscrire et on recoit plein de bons de reductions apres pour les marques du groupe dont BElin, LU, volvic, badoit etc etc...

Merci pour le site, ça m'intéresse, j'irai voir tout à l'heure après ma sieste :blush: .

Moi j'ai eu 10.5 en français et 13.5 en maths (alors que je suis censée être matheuse avec mes études et j'avais eu 16.75 l'année d'avant :cry: ) mais bon ce qui m'a fait le + chuter c'est 6 en oral pro :thumbdown:

Posté(e)

moi j'ai u 14 en maths, 8 en français, 13 en arts plastiques et c'est pour moi aussi le sport qui m'a fait défaut avec 8 à l'entretien alors que l'année précédente j'avais u 12, les boules !!!!

Posté(e)

Au fait qu'avez vous pensez de l'intervention de notre cher ministre ? Moi je flippe car si je l'ai pas cette année c'est meme pas la peine de rever s'il nous impose l'anglais....

Posté(e)

toi aussi t'es une miraculée de l'OP Caro ?!

Moi aussi j'ai eu 6 ! :cry: Si je devais repasser cette oral, je crois meme que j'arriverai à un tel exploit !

T'es pas encore ne train de la faire cette sieste ca fait 10 minutes que t'en parles ! :D

Sinon, moi une langue obligatoire m'avantagerait beaucoup ! Mais bon m'en fiche je ne vais pas le repasser...par contre, je m'inquiete pour les eleves, car je pense que pour enseigner une langue, c'ets bien de la maitriser à 100 pour cent...si tu commences l'anglais avec un accent pourri , c'est pas apres que tu vas rattrapper ca....Autant, je trouve que d'vaoir une licence de maths pour enseigner 1+1=2, c'est inutile , pour ensigner les langues c'est autre chose et je dis pas ca pcq j'ai fait des langues...

pour le site danonce :

-danone

- aller dans " Vie des marques "

-danoé abonnez vous (vous recevez chez vous un mag avec des bons de reduc tous les trois mois)

et puis abonnez vous aussi a la newsletter, ca peut etre interessant

bon appetit !

gazette page 580

Posté(e)

Appel aux gens quu lisent mais ne se font pas conaitre, je suis sure qu'il y en a, svp ajouter vous a notre liste, ca permet a tous de savoir qui est appellé ou non...et comme ca on sera plus nombreux...

gazette page 580

Posté(e)

D'accord avec toi pour les langues cleo :)

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi Leeloo avait démissionnée si ce n'est pas trop indiscret, et pour répondre à Grain j'ai eu:

9,5 français

13 math

9,5 oral

3 science (dégouté et surprise pour quelqu'un qui a fait une formation scientifique)

13 musique

9,5 sport

A+

Abeille

Posté(e)

Alors Cleo tu as appelé???

Mes notes: maths:11.5 Français:11 Oral PRo:12 Arts Plas: 13 Oral Sport: 12 Course 6.5 Sciences 7 (ai jamais compris)

Gazette LC page 580

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...