Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de m'avoir transmis vos notes. Moi j'ai eu 10.5 en français et 10 en maths, et je ne savais pas trop quoi en penser. Il serait intéressant d'obtenir les moyennes de tous les candidats pour chaque matière.

En ce qui concerne la langue obligatoire pour l'iufm, je vais aussi en pâtir. Mais je pense pas que ce sera pour la session prochaine, ça va mettre un peu de temps à être mis en place quand même.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

non, j'ai pas appelé... :(

pour les moyennes

de tous les candidats ce sera dans le rapport de jury...

Gazette LC page 580

Posté(e)

quand j'étais à l'iufm 2002/03 ils disaient qu'à la session 2004 fallait avoir un diplome en langues, en tice et en natation!

T'inquiète ça va vraiment mettre du temps avant qu'ils mettent en place ça!

Posté(e)

Il fut un temps ou ily avait une version en langue facultatif avec les points au dessus de 10 en plus...ca aurait été le top pour moi !

Pour la natation, je trouve ca indispensable, c'est comme l'AFPS...bon vais regarder "ma terminale" sur la 6... :)

Gazette LC page 580

Posté(e)

Je me réveille enfin : presque 2h30 de sieste :blush: , je ne vais plus dormir ce soir :huh: .

Pour les langues, je trouve ça bien pour les enfants, commencer tôt et tout mais pour nous, ça va pas être la joie si ça devient obligatoire :o .

Posté(e)

s'ils veulent que tous les PEs enseignent des langues, il va y avoir un pbl de disparités dans le niveau de la langue....

Gazette LC page 580

Posté(e)

caronoun

est ce que tu dois aller faire un certificat médical pour ta suppléance?

et si oui, tu dois aussi aller vois un médecin assermenté?

moi j'arrive pas à en trouver un

c la galère :(

si quelqu'un a des adresses :P ...

Posté(e)
caronoun

est ce que tu dois aller faire un certificat médical pour ta suppléance?

et si oui, tu dois aussi aller vois un médecin assermenté?

moi j'arrive pas à en trouver un

c la galère  :(

si quelqu'un a des adresses  :P ...

Oui je devais remplir un sacré dossier avec plein de choses dont le certificat médical d'un médecin agréé. j'en avais déjà fait un au mois de septembre poiur le diocèse, et j'avais un double (mais ça se voit pas que c'est un double) alors j'ai donné le double pour mon école. Moi pour en trouver un, j'ai appelé la mairie de ma ville qui m'a donnée un nom.

Tu habites où?

Posté(e)

j'habite à vélizy

mais je comprend pas j'arrive pas à en trouver un

la directrice m'a dit d'aller à la pharmacie pour demander mais il n'ont rien (il doit être assermenté fonction publique je pense)

Posté(e)
j'habite à vélizy

mais je comprend pas j'arrive pas à en trouver un

la directrice m'a dit d'aller à la pharmacie pour demander mais il n'ont rien (il doit être assermenté fonction publique je pense)

Moi on m'a dit qu'il était agrée le médecin, je ne sais si c'est de fonction publique, mais apparemment le diocèse ne m'a rien dit, donc on verra ... :huh:

Posté(e)

atends filoute j'ai la liste ici

attends, par contre je n'ai la liste que pour les hautes seines, c'est dans quel département vélizi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...