Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à la maman de NOA! :wub:

les 2 profs enceintes je pensent qu'elles doivent etre à 4 ou 5 mois de grossesse....

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En parlant de BB, est-ce que quelqu'un connaît les conséquences d'être enceinte lorqu'on passe le concours? Est-il possible de reporter par exemple l'année d'iufm en cas d'admission? Comment ça se passe? :D

Posté(e)

Juste une petite précision pour les balles brûlantes : c'est l'équipe qui a le moins de balles dans son camp qui a gagné, et non pas le contraire, car ça signifie qu'ils sont plus rapides et plus adroits. ;)

Posté(e)
Juste une petite précision pour les balles brûlantes : c'est l'équipe qui a le moins de balles dans son camp qui a gagné, et non pas le contraire, car ça signifie qu'ils sont plus rapides et plus adroits. ;)

oups..c'est evident !! :blush:

GAZETTE p 590

Posté(e)
En parlant de BB, est-ce que quelqu'un connaît les conséquences d'être enceinte lorqu'on passe le concours? Est-il possible de reporter par exemple l'année d'iufm en cas d'admission? Comment ça se passe? :D

oui, tu es dispensé de pratik EPS (mais ils m'ont saké en therie :( ) et si tu es recu, tu peux reporter ta pe2 si ton congé maternité tombe pendant! par contre, par experience, c'est pas du tout facil de s'assoir derriere un bureau et d'ecrire avec un gros bdon, et la grossesse c'est faitiguant (je voulais reviser avant d'accoucher pour profiter du petit apres mais j'ai fait le contraire parce qu'a la fin, je dormais beaucoup)

voila ;)

Posté(e)

COUCOU A TOUS!

Je fais des visites eclaires pour vous souhaiter bc^de courage... je ne sais pas ou ca en est au niveau du recrutement... ou en etes vous? pouvez me le dire pour que je ne sois pas obligée de tout relire?

Posté(e)

Ben heu toujours pas appelée pour moi, je suis la prochaine du 92 mais entre l'appel de Senchan (qui était juste devant moi) il s'est déjà écoulé 1 semaine et demie...

Gazette LC page 590

Posté(e)

:(:cry: boouououououh, je serai jamais dans le 92 !!!! :(:cry:

Gazette LC page 590 (pour les dernieres infos en date)

Posté(e)
Coucou Leeloo, je t'ai vu  :P

La prochaine fois je viendrais avec mes lunettes :cool:

Cléo, il faut toujours gardé spoir, on ne sait pas ce qu'il peut se passer :)

Posté(e)

Plusieurs personnes ont posé la question sans réponse "Pourquoi Leeloo a demissionné?"

C'est écrit quelque part dans graphitti?

Je suis un peu curieuse, quand même l'emblématique Leeloo qui quitte les rangs, ce doit être sérieux!!

Posté(e)

cleo, c'était pour te dire que passer le concours enceinte n'est pas chose facile, surtout les écrits, car rester assise 7h le cul sur une chiase en étant enceinte de plus de 8 mois, j'ai testé :) Bref, mais c'est faisable :) Avantage, j'ai pas fait la queu pour aller au toilette, car j'ai demandé aux pompiers d'aller aux toilettes des profs :P Ben oui, quand t'ai enceinte et que t'as envie de pipi, tu peux pas faire la queu une heure :(

Bref, sinon, ben c'est vrai que pour réviser c'est pas facile, la fatigue est là, et tes pensées sont toujours pour ton bidon, mais moi ca m'a permis un avantage, c'est que j'étais pas vraiment stressée pour le concours, j'avais la tête ailleurs, c'est la première fois que je passais des exams et que j'y pensait pas une minutes ;p j'ai même loupé la sortie d'autoroute pour la première épreuve orale, ben oui je pensais à mon bébé que j'avais laissé à la baby sitter pour la première fois :( Heu... Petite précision, j'ai accouché entre les écrits et les oraux :D Bref, donc des oraux moins stressant car des pensées plus terre à terre que le concours :)

Pour l'épreuve de sport, la pratique tu en es dispensée, mais moi pour la théorie, ils ont été super cool, perso j'avais jamais suivi un cours de sport de l'année, et je ne savais meme pas combien de temps durait l'épreuve la veille de l'oral. J'ai révisé en tout et pour tout 2h cet oral et ils m'ont mis 13/20 :D

Enfin, bref, c'est pas insurmontable de passer le concours en étant enceinte, mais ca facilite pas les choses, après tu peux aussi aux oraux tomber sur des personnes pas cool, qui te sac à cause de ca, ce que je pense être le cas pour moi en musique et science, mais bon... C'est comme ca :) et surtout je regrette rien, et ma puce qui a eu 6 mois vendredi me le rend bien :D

Posté(e)

kinder : euh pourquoi cleo ?

hamstrid : oui

leeloo : ne t'inquiete pas...tant que c'est pas fait, j'espere...statistiquement, je peux ! :D

sinon, heureusement que j'etais occupée aujourd'hui...c'est calme !

Gazette LC page 590

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...