gan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 oui et le week end c'est la seule fois ou tu peux t'absenter du forum deux jours sans passer deux heures a tout lire :P
gan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Ce soir j'ai une copine qui m'a appelé, elle passe le concours et elle m'a demandé si on pouvait bosser de temps en temps ensemble... elle ca l'aide car c'est la première fois qu'elle le passe et elle est un peu paumée avec la somme de boulot et moi ca me remet un tout petit peu dedans au cas ou... GAZETTE PAGE 590
cleo17fr Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'est super ca gan, mais n'oublie pas : on sera appellée avant 2005 !!!! On y croit ! Gazette LC page 590
senchan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonne nuit à tous! demain je vais visiter mon écoles :P ...je stresse!! bisous à demain soir, je vous raconterai
gan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 oui cleo on y croit... d'ailleurs je pose le doute car j'ai de mauvais souvenirs de l'année derniere et je veux me protéger pour ne pas revivre la deception de l'année dernière mais au fond de moi j'espere plus que grandement.... en esperant ne pas tomber.... bonne nuit senchan!! GAZETTE PAGE 590
gan Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 D'ailleurs ce week end je me suis achetée quelques albums (j'ai craqué :P ) et j'ai fait le plein chez ma soeur de plein d'activités style coloriage magique, enigme,.... bref des activités facile a mettre en place un premier jour, pour tous les niveaux..... C'est bête mais ça me soulage....
cleo17fr Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 donc demain, senchan decouvre sa classe caro commence sa suppleance et lilidom sera ENFIN appelée ? GAZETTE PAGE 590
caronoun Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Vous allez faire quoi avec Velvet? <_< (la fille pas jalouse :P ). Moi je vais vous laisser, je pars tout le week-end chez ma maman. Passez un bon week-end! <{POST_SNAPBACK}> Elle habite ou ta maman ? <{POST_SNAPBACK}> Coucou me voici de retour de mon week-end, et demain ma première suppléance!!! trop contente!! Bon je répond à ta question vu que je ne la vois qu'aujourd'hui : elle habite Saint-Quentin dans l'Aisne en Picardie à 1h30/2h de Paris. Voilà tu sais tout! :P
caronoun Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Au fait merci à Senchan pour la liste de médecins, et j'ai vérifié, mon médecin est dedans donc c'est cool! Bon aller je lis encore 2/3 messages du forum (ça manque pendant 2 jours!!) et après je vais essayer de dormir, mais ça va être dur je crois, car je suis super excitée là! faut que j'en profite, le jour où je serai en PE2 (si un jour je le suis ), je flipperai ptet + pour le SR. Bienvenue aux 2 nouvelles! Senchan, tu nous raconteras comment c'est ta future classe et tout. Lilidom, j'espère que tu vas être appelée cette semaine, parce que là c'est vraiment abusé! ET puis Cleo demain, c'est ton tour d'appeler! aller courage!! :P Bonneeee nuiiiiittt!!!!
cleo17fr Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 On a été plutot calme quand meme ce weekend... euh demain, ca va etre dur, j'ai deja prevu une corvée et j'peux plus la repousser : c'est la corvée laverie !!! faut limiter les corvée, une chaque jour ca suffit.... GAZETTE PAGE 590
lilidom Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 J'espère qu'ils vont appeler plein de monde cette semaine et qu'ils vont même avoir besoin d'encore plus de monddddddddddde... :P
caronoun Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! Aller on se réveille!!! :P Non non je ne suis pas du tout excitée lol, j'ai dormi 5h . Bonne journée!!
Messages recommandés