Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coucou aux lc de Versailles !!!

Quelle chance vous avez du monde avec qui parler nous le forum lc Amiens devient désertique !!!

Bonne journée !!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En ai marre d'attendre................................................

.............. j'ai aucune patience avec les élèves aujourd'hui.................................................

Gazette LC page 590

Posté(e)

Un bonjour à tous les Lc présents (et plutôt présentEs d'ailleurs!!), on attaque une nouvelles semaine en se disant que cette semaine c'est sûr plein de teléphones vont sonner!! Enfin... :unsure: on espère de tout coeur!! Aller courage à tout le monde :P

Posté(e)

bonjour tt le monde! la forme? perso je couve peut eêtre une grippe, rdv médecin tt à l'heure :-(

je viens de confirmer mon inscription au concours, vais-je recevoir un mail après cette confirmation????

bonne journée à tous :-)

Posté(e)
bonjour tt le monde! la forme? perso je couve peut eêtre une grippe, rdv médecin tt à l'heure :-( 

je viens de confirmer mon inscription au concours, vais-je recevoir un mail après cette confirmation????

bonne journée à tous :-)

Oui, oui, tu vas recevoir un mail pour la confirmation de ton inscription !

Posté(e)
BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

Aller on se réveille!!! :P

Non non je ne suis pas du tout excitée lol, j'ai dormi 5h  . Bonne journée!! :)    :wacko:

Hello everybody, hello Caronoun ! :)

Une top semaine s'ouvre à toi, c'est super ... Je me suis décidée à envoyer un dossier au diocèse du 92, à défaut de me réinscrire au concours, glups !.

Il y a effectivement une réunion d'info début décembre comme le disait quelqu'un la semaine dernière. D'ailleurs, si des forumiens y vont à cette réunion, on pourrait se retrouver avant ou après pour boire un café ?! ;)

Bonne semaine à tous et toutes, ceux qui attendent encore et toujours ... ceux qui font leurs armes en stage de responsabilité, ceux qui sont en cours et bien sûr ceux qui ont "attaqué" sur le terrain !!

Posté(e)

une reunion de quoi ?

pondy : tu ne t'es pas reinscrite au crpe ? :huh:

GAZETTE PAGE 590

Posté(e)

Alors cete deuxième vague ?

Fin décembre ou début janvier ?????

Posté(e)
Alors cete deuxième vague ?

Fin décembre ou début janvier ?????

Oh un revenant...

pour repondre, moi j'en sais rien...et toi t'en penses quoi ? :)

Posté(e)

Et si on misait sur début janvier ??????

Posté(e)

Tiens Cleo tu veux pas appeler l'iA ???? :P :P

Posté(e)

ca me dirait bien janvier, ca augmente mes chances d'avoir le 92, mais pour la liste complete, pluson appelle tot mieux c'est !

GAZETTE PAGE 590

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...