mistigri Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Alors, enfin...après une semaine de lutte acharnée, j'ai réussi à joindre le Rectorat! Une dame franchement agacée au début m'a répondu et voyant que j'étais cool a bien voulu me renseigner :P , mais ce ne sont pas de bonnes nouvelles : la première vague devrait couvrir les besoins du trimestre donc jusqu'à fin décembre inclus / pas de date précise pour une nouvelle vague et on ne devrait même pas selon elle atteindre le rang 329 cette année ...bien sûr rien n'est perdu totalement jusqu'à mi-février, parce qu'après, m'a t-elle dit, ils ferment la liste, mais elle me laisse très peu d'espoir!! Nous voilà au moins pour un temps renseignés Mistigri gazette versaillaise
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 bon j'appelle...c'est quoi le numero le plus fiable ? on me donne des arguments avant et on me dit ce qu'il ne faut pas oublier....
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 moi, je veux tenter l'IA.....on fait comment pour "etre cool"... par contre, en attendant qqun peut me dire a quoi ressemble de la creme fleurette, y en avait pas chez franpris et il me semble que ca ressemble a de la creme liquide...est ce que c'est pareil ? GAZETTE PAGE 590
lilidom Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 le n° direct 01/40/97/34/52 Tu peux dire "Allo Madame Je voulais avoir des nouvelles de l'avancée de la LC, où en êtes-vous??? "
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 ok, mais je vais dire bonjour madame, c'estn plus mielleux ! c'est don l'ia 92...j'appelle
Abeille Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Eh bien dis donc tout ça n'est pas très encourageant Mistigri, il faut espérer que d'autres académies fassent appelle à nous, et sinon pour Lili dom courage tu vois bientôt le bout du tunnel. A+ Abeille
lilidom Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 :P La crème fleurette = Ce n'est pas une crème en tant que telle, mais une dénomination utilisée par les professionnels laitiers et la restauration pour décrire une crème fraîche fluide n'ayant subi que le traitement de pasteurisation. Ce terme était utilisé autrefois pour désigner la crème formée spontanément à la surface du lait entreposé sans agitation Bref c'est de la crème liquide
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Je suis tombée sur une gentill... peuvent rien dire... ils ne savent pas combien ils ont appellé de personnes...ils attendent que des posts se liberent... j'etais surprise par la gentillesse ! GAZETTE PAGE 590
mistigri Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Alors être cool, c'est garder son calme, se cramponner à son bureau pendant qu'on vous annonce de mauvaises nouvelles, et avoir un joli sourire téléphonique (mais oui, bien sûr que je comprends que vous êtes débordée, que vous êtes fatiguées et que tout est difficile pour vous , etc, etc...) :P ....non, en réalité, je suis juste rester calme et je lui ai demandé le plus poliment du monde où on en était Mistigri
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 :P La crème fleurette = Ce n'est pas une crème en tant que telle, mais une dénomination utilisée par les professionnels laitiers et la restauration pour décrire une crème fraîche fluide n'ayant subi que le traitement de pasteurisation. Ce terme était utilisé autrefois pour désigner la crème formée spontanément à la surface du lait entreposé sans agitationBref c'est de la crème liquide <{POST_SNAPBACK}> mais c'est formidable ca ! c'est pile-poil l'ingredient qui me manque pour la tarte au chocolat et je savais pas quoi faire de ma creme liquide qui est donc de la creme fleurette ! GAZETTE PAGE 590
lilidom Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Mouais........... ben on est pas avancé.......... merci tout de même Cleo Gazette LC page 590
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Extrait de ma conversation : - bon ben excusez moi de vous avoir deranger -pardon -excusez moi de vous avoir deranger.. - oh, mais c'est naturel, c'est normal que vous soyez inquiete ! GAZETTE PAGE 590
Messages recommandés