Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mouais........... ben on est pas avancé.......... merci tout de même Cleo  ;)

Gazette LC page 590

ben oui, j'ai fait de mon mieux...la prochiane fois j'ecris tout mon texte avant...là, j'ai bloqué devant tant de sympathie ! :blush:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je pense que même si tu prépares ton texte à l'avance, tu seras pas plus avancée parceque certainement que ce jour là tu tomberas sur une pas gentille et il te seras alors impossible de placer ce que tu avais prévu!! Merci quand même d'avoir appelé Cléo même si les news ne sont pas très réjouissantes... :(

Posté(e)

elles sont pas mauvaises non plus !

elles sont assez neutre puisque on a rein de neuf !

GAZETTE PAGE 590

Posté(e)

Pfff j'ai pas le moral aujourd'hui.............. :cry: Voilà fallait que je le dise.... :blush:

Posté(e)

allez Lilidom !!!! Courage !!!!

Sinon, vivement ce soir que senchan et caro nous racontent leurs journées !

GAZETTE PAGE 590

Posté(e)

Ce n'est pas très encourageant tout ça !! :cry:

Esperons que la situation se débloque et que le 95 ,qui n'a recruté que 11 personnes, fasse de nouveau appel à la lc !!

mais aussi que le 78 recrute !!!!

Pour l'instant , ils n'ont appellé personnes car aucun postes disponibles .....pffffff

Alors GARDONS ESPOIR !!

Et courage à Lilidom !!! C bientôt ton tour !!!

Posté(e)

Coucou les bidinous! :wub:

Me voilà rentrée de ma première journée : c'était super!! trop bien d'avoir sa propre classe et j'ai bien géré le temps par rapport à ce que l'instit m'avait dit de faire. Les enfants ont été sages dans l'ensemble, j'ai connu pire!! Et ils sont déjà attachants :blush: ! Ca va être dur vendredi de leur dire au revoir! (ça doit être dur d'être instit remplaçant toute sa vie)

On a fait de l'écriture (apparemment c'est jusqu'en Cm1 qu'on en fait, enfin dans cette école tout au moins, moi je ne sais pas), des divisions, une leçon de grammaire, une leçon de maths , un cours d'EPS, et de l'anglais mais là ce n'est pas moi, c'est en 1/2 groupe avec une intervenante. Je me suis éclatée à noter leurs cahiers, c'est marrant je trouve, comme si on avait un grand pouvoir :P .

Bon sinon les nouvelles par Mistigri ne sont pas fameux ... :cry: ... s'ils ne vont même pas jusqu'au rang 341 comme l'année dernière, c'est nul! <_<

Et puis Lilidom n'a toujours pas été appelée, ça m'énerve!!! :angry:

Cleo, merci d'avoir appeler, tu as été courageuse!! :applause:

Bon Senchan on t'attend pour que tu nous racontes!! :D

Posté(e)

Alors Senchan??? :wub:

Gazette LC page 590

Posté(e)

Me voilà!!!

Par quoi commencer?L'équipe est formée uniquement de jeunes et c'est une équipe vraiment soudée! Ils ont été super sympas SURTOUT la prof que je remplace est venue exprès pour me rencontrer et me pr^ter toutes ses docs et progressions.Purée je ne m'y attendais vraiment pas.Vous pouvez même pas vous imaginer mon soulagement!!J'ai quand même pas mal de boulot!!!

J'ai assisté au cours du ZIL remplaçant toute la journée.Il y avait aussi une PE2 amie de j'y crois :P je suis allée lui parler.

Les élèves ne sont pas si indisciplinés que je l'imaginais ( bon , faut voir comment ils vont être avec moi :huh: )

Je me suis efforcée de sourire le moins possible car on m'a dit d'être strict au début.

J'avoue que j'ai un peu du mal de faire une tête sérieuse tout le temps :blush: mais bon je fais de mon mieux.

Je commence jeudi, demain je ne peux pas y aller.

je vous tiens au courant.

Je suis contente je mets une heure pour me rendre à l'école, elle est vraiment bien désservie!!! :)

bisous

...toujours pas de news pour DOMI? :(

Contente que la journée se soit bien passée pour Caro :wub:

Et triste pour les mauvaise nouvelles de la gazzette de Versailles!

Et fâchée parce que je viens de m'envoyer une tablette de chocolat!!AAAAhh le régime!!

Posté(e)

Bon ben tu vois ;) Allez jeudi c'est le grand jour :P

Non rien de nouveau pour la lc de versailles aujourd'hui... ça commence sérieux à me saouler............ Plus les jours passent moins j'ai envie d'aller bosser dans mon école............ Bref...........

Bonne soirée tout le monde.......

Posté(e)

:D c'est genial pour toi Senchan...j'espere qu'on sera un maximum à avoir des conditions pareil !

Gazette LC page 590

Posté(e)

Super contente pour toi, Senchan :)

et pour caronoun aussi. ;)

Les autres, ne perdez pas espoir. A mon avis, le rectorat n'a pas la moindre idée des besoins dans les semaines à venir. Il faut continuer à y croire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...