caronoun Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 C'est super pour toi Sene-Chane ( :P )!! Ca doit te rassurer du coup. J'y crois, alors bientot le SR?!! Bon courage à toi!!
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Mais non c'est pas bientot, c'est en ce moment !!! faut lire le forum un peu ! Gazette LC page 590
caronoun Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Mais non c'est pas bientot, c'est en ce moment !!! faut lire le forum un peu !Gazette LC page 590 <{POST_SNAPBACK}> Maieuuuuuu !! c'est parce que c'est écrit dans sa signature "fin novembre" , désolée je vais aller voir dans la rubrique PE2 , pardon madame cleo! .
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 pffft des que ca travaille, ca lit plus rien ! :P Gazette LC page 590
caronoun Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 pffft des que ca travaille, ca lit plus rien ! :P Gazette LC page 590 <{POST_SNAPBACK}> Eh oui, j'ai un métier moi!! :P ... euh en fait non je n'ai pas de métier et ce n'est que pour une semaine , donc la semaine prochaine, je serai certainement là pour bavarder et tout lire .
gan Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 pffft des que ca travaille, ca lit plus rien ! :P Gazette LC page 590 <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs cleo je te trouve particulièrement efficace ou que j'aille je trouve un message de la cleo :P !! je sais pas comment tu fais.... moi je me limite a quelques post et j'ai deja du mal à suivre
gan Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 pffft des que ca travaille, ca lit plus rien ! :P Gazette LC page 590 <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs cleo je te trouve particulièrement efficace ou que j'aille je trouve un message de la cleo :P !! je sais pas comment tu fais.... moi je me limite a quelques post et j'ai deja du mal à suivre
gan Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 oups une doublette et sans la gazette en plus! GAZETTE LC PAGE 590
cleo17fr Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Que voulez vous des années d'entrainement derriere moi... Il fut un temps ( quand j'etais en egypte et au kenya), j'etais une pro du chat parceque ca me reliait à la France...mais bon faut dire que je passe souvent sur le forum dans la journée aussi... Gazette LC page 590
senchan Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 FORZA E CORAGGIO LILIDOM!!! e bonjour à tous les Versaillais et à Choupinette et gan
choupinette84 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 excusez moi de ne plus venir aussi souvent....mais je suis en train de me rendre à l'évidence qu'il faut que je me remette au concours.... je ne suis pas défaitiste mais il vaut mieux assurer ses arrières que de se retrouver la veille du concours à blanc... je pense tout de même très fort à vous en particulier à LILIDOM dont son attente devient presque irrespectueuse...comme on dirait ici dans le sud:peuchère!!! gros bisous également à notre SENCHAN qui va faire ses débuts bon courage à tous les autres... espérons que créteil se décide à faire appel à nous!!! <_<
gan Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Bonjour à tous et spécialement à Senchan et Choupinette sans qui le sujet lc versailles serait encore daté d'hier.... :P Comme dirait choupinette, peuchère c'est calme par ici!!! Senchan, profite des derniers moments de calme avant la tempête!!!!! Et encore une fois plein de pour Lilidom.....
Messages recommandés