Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

des news provenant du post de la lc de paris; Céline14 a téléphoné au rectorat de créteil; finalement l'académie préfère réouvrir sa liste plutôt que de faire appel aux autres académies..il n'y aura donc probablement pas de recrutement de la part de Créteil ni à Paris ni à Versailles

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oh les boulets ! :(

Gazette LC page 590

Posté(e)

Je voulais vous mettre des bonnes nouvelles de ma journée qui s'était bien passé, mais après avoir lu pour Créteil, je suis toute :cry::cry::( . Vais aller me coucher moi ...

Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffffff c trop pas juste franchement ça me déprime moi aussi

mince à la fin de ces infos toujours différentes!!!!!!

Posté(e)
Je voulais vous mettre des bonnes nouvelles de ma journée qui s'était bien passé, mais après avoir lu pour Créteil, je suis toute  :cry:  :cry:  :( . Vais aller me coucher moi ...

Mais si on se bloque aux mauvaises nouvelles pour raconter de bonnes nouvelles,on aura plus jamais de bonnes nouvelles...allez raconte !!

Cleo qui se demande comment elle va traverser la capitale ave ce qui devrait etre une tarte au chocolat...

Gazette LC page 590

Posté(e)

Cleo qui se demande comment elle va traverser la capitale ave ce qui devrait etre une tarte au chocolat...

...pour se rendre chez Senchan pour qu'elles puissent la déguster ensemble!

...n'est ce pas Cleo? :P

Posté(e)

ah ben non, ta rue est trop dangreuse...dommage... ;)

en plus, je pensais au coté pratique( ca a l'air bon, mais je ne vois pas comment, on va pouvoir la couper..), mais j'avais oublié qu'une tarte pouvait attirer la convoitise, donc je ne vous dit pas ou je vais, je veux pas me faire attaquer !!!! :P

demain c'est mercredi , donc j'ai cours !!!! :D

Gazette LC page 590

Posté(e)

Mince apparemment creteil a décidé de faire comme il y a quelques années et de réouvrir une liste :( Ca va faire des heureux surpris mais malheureusement pas chez vous......

Posté(e)

bah voila, c'est decidé, je reprépare le concours :cry::cry::cry: j'en ai pleuré! j'ai appelé une amie de mon pere cette aprem, elle est au rectorat de creteil: elle m'a dit "ma chérie, les nouvelles sont mauvaises, ils ont decidé de reunir le jury pour rouvrir la liste" franchement j'en ai pleuré, je suis deg, moi qui croyait que j'allais avoir une chance d'etre appelée!!!! et bien non, il va falloir que je bosse pour nourir mon fils tout en travaillant le concours! la galere recommence quoi!!!! j'ai les assedics jusqu'a mars, je pensais que ce serait bon, mais je vais bosser pour prolonger mes droits pour pouvoir m'arreter l'année prochaine et bosser a fond le concours!!!! J AI LES BOUUUUUUUUUUULES

Bizzzz quand meme

Posté(e)
bah voila, c'est decidé, je reprépare le concours  :cry:  :cry:  :cry:  j'en ai pleuré! j'ai appelé une amie de mon pere cette aprem, elle est au rectorat de creteil: elle m'a dit "ma chérie, les nouvelles sont mauvaises, ils ont decidé de reunir le jury pour rouvrir la liste" franchement j'en ai pleuré, je suis deg, moi qui croyait que j'allais avoir une chance d'etre appelée!!!! et bien non, il va falloir que je bosse pour nourir mon fils tout en travaillant le concours! la galere recommence quoi!!!! j'ai les assedics jusqu'a mars, je pensais que ce serait bon, mais je vais bosser pour prolonger mes droits pour pouvoir m'arreter l'année prochaine et bosser a fond le concours!!!! J AI LES BOUUUUUUUUUUULES

Bizzzz quand meme

Bon courage pour les révisions du concours!! C'est dur de s'y remettre quand on est dans une place telle que la tienne, à ta place, j'aurais énormément espérer aussi.

Aller on va se serrer les coudes ensemble et on va enfin l'avoir!!!

La haine, on va le mettre dans ce concours et ça va déchirer!! :angry::angel_not:

Posté(e)

Pfffffffff, c'est vraiment trop injuste... :(:cry::cry:

Et nous alors??? <_<

Quand est-ce qu'ils vont nous appeler??? :huh::wacko:

Sinon, quelqu'un a eu des nouvelles de Lilidom??? Est-ce qu'on l'a enfin appelée???

Aller, plein de :clover::clover::clover::clover:

à tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(on en a besoin... )

gazette page 590

Posté(e)

Et bien moi qui venais pour avoir des bonnes news...Ah ben moi chuis déçue!!!!!!!!!!! :cry: Va falloir tout rebosser, ça va être trop trop dur!!! Et c'est vraiment dingue quand même, ils préfèrent s'em.... à réunir tout un jury, retrier tout un tas de dossier plutôt que de faire appel à des candidats motivés et dont la valise est ( presque) prête!! Là y'a un truc qui m'échappe franchement!! :huh:

En espérant qu'il y ait une épidémie de grippe carabinée fulgurante sur versailles d'ici 15 jours... allez;bonne soirée à tous! mais quand même hein <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...