Aller au contenu

LC Versailles


lilidom

Messages recommandés

Petite question

Ds les 341, est ce que vous comptez les 80 remontez en LP ?

De tte manière on se tient au courant des appels.

Au fait, vs comptez faire quoi du coup l'année prochaine. On pourrait faire 1 gpe de tavail LC ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    1615

  • caronoun

    1222

  • senchan

    627

  • lilidom

    492

Membres les plus actifs

Images publiées

moi, je n'ouvre pas un seul bouquin avant septembre....

attendons deja nos notes pour voir nos "faiblesses"....

je pense que les 80 st comptés dedans.....

et je pense que vais m'inscrire au redoublement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi du coup je me tate... j'étais assistante d'éducation C.P. cette année et l'IA m'a appelé aujourd'hui pour me demander si je voulais continuer ou pas.. j'ai dit que je leur dirais lundi en fonction de mes résultats... Dois je être honnète ou pas ???? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'avec la Lp, on se poserait moins de questions....

savourons qd meme nos vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :P :P

Moi je suis 24 sur lc vous pensez que je le saurai quand pour m'inscrire en pe2 <_< <_<

Allez on ne se décourage pas :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va je pense que vous avez vos chances de remonter sur Lp !

moi, je regrette amerement e ne pas avoir pris anglais alors que je parle couramment anglais....

papade LC 125 (78)

lilidom LC 141

cleo17fr LC 194 (92)

gan LC 199 (92)

MJ LC 352 (78)

petit'lili LC 494

stefany LC 564

virginie LC 577 (95)

Véro LC 589 (78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute :senchan LC 140!

C'est quoi l'histoire des syndicats? Si je les appelles je leur dit quoi?

Cléo, si tu appelles IA tu nous tient au courant?

Quel qu'un sait si pendant les remplacements on est rémunérées? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et félicitation pour les admis et les LC, j'espère vraiment que la majorité d'entre vous sera appélée. On croise les doigts pour vous...

Juste pour vous donner un résumé sur l'année dernière pour les LC (si cela fonctionne de la même façon bien entendu) :

- Ceux qui remontront en LP, le sauront peut-être que vers la mi-septembre.

En effet, il y a des transerts de scolarité qui sont demandés par ceux déjà admis en LP mais qui n'ont pas obtenu leur premier voeux et la commission ne se tient que fin Aout ;

De plus, ceux qui se désistent de la LP ne sont connus qu'en septembre le jour de la rentrée. le PV d'installation n'étant signé que le jour de la rentrée.)

Du coup, vers le 20 septembre si ma mémoire est bonne les premiers LC ont été appelé pour rejoindre la LP. Les appels se faisaient comme suit : un désistement LP concours externe, est remplacé par un lC du concours externe ; un désistement LP 3è voie est remplacé par un LC 3è voie.

Les 96 premiers de la LC sont donc remontés sur la LP.

Ensuite premier recrutement avant les vacances de la toussaint. Là le recrutement se fait en intercalant un LC externe, un LC interne, un LC 3è voie. Ces deux dernières LC étant moins longue que la LC externe, elles sont vite épuisées.

Premier recrutement LC externet jusqu'au rang 134, les deux autres LC épuisées.

Deuxième vague, fin Novembre jusqu'au rang 197.

Sur ces deux vagues seuls les dpt 92 et 78 ont recruté. Le 91 et le 95 étant excédentaires.

Troisième et dernière vague avant les vacances de février jusqu'au rang 341 + quelques recrutements sur Lyon qui avait épuisé sa LC.

Voilà, bonne chance à tous, un conseil, les infos sont tout le temps contradictoires entre les syndicats, les IA... Alors un seul mot patience et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!

félicitations à tous!

ahhh...la liste complémentaire, c'est une longue histoire...mais Robin des bois a bien résumé la situation de l'année 2003/2004...

pour infos: moi j'ai été appelée après une longue attente et beaucoup d'infos contradictoires...donc vraiment, faut pas se décourager car chaque année est différente et nous, l'an dernier, on n'a pas eu de chance car ils recrutaient peu...

esperons donc que l'année à venir soit plus bénéfique et qu'ils ouvrent les yeux: ON A BESOIN DE PROFS DES ECOLES!

(pas de panique en tout cas si vous avez pas de nouvelles trop vite: c'est qu'il faut que la "machine" se mette en marche, et je vous dis pas, elle est énorme, cette machine...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...