Invité maridenadia Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 utah, Vu ton rang il est fort possible que tu remontes directement sur LP. Ta question est pour un congé actuel ou a venir ?
senchan Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 NOOOOON, ne partez pas tous en vacances cryin Je vais rester toute seule sur ce post et sur Paris cryin .....mettez moi dans votre valise.....
dadoune Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Cléo, Je ne connais ta situation familiale mais pour la sécu, tu peux être prise en compte sur le numéro de sécu de tes parents ou ton copain (si tu vis avec lui). Et c'est royal, car tout ceci pour 2 ans !!!!!! dans 3 jours les vacances! surtout ne plus penser à la LC PS. j'habite Antony mais je ne connais personne qui travaille à la poste ??????
choupinette84 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Senchan, si ca te dis tu peux descendre chez moi en Provence, j'habite près d'Avignon... :P je voudrais surtout pas que tu déprime toute seule dans ton coin. cryin allez, t'inquiète pas tu n'es pas toute seule sur ce post; bien que je sois nouvelle, je me suis déjà attachée aux personnes de ce post...bien qu'on ne se connaisse qu'à distance biz a+ 390 lc
choupinette84 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonnes vacances, Dadoune B) décompresse bien et reviens en forme!!!! :P
Nanou92 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Euh Senchan...il repose sur toi une ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME responsabilité : il va falloir que tu veilles sur ce post, oui Mâdâme !!! B) Bon, alors tu nous entretiens ça bien comme il faut, tu arroses les plantes, tu donnes à manger aux bestioles...on te fait confiance hein !!!!!!!!!!!!!! On va te ramener des supers belles photos de vacances, tu vas voir... Et si tu t'ennuies...n'oublie pas l'opération POSTE... Rien ne t'empêche d'aller draguer les jeunes hommes qui trient le courrier pour...euh...enfin tu sais quoi...discretement piquer des enveloppes, les glisser dans ton soutif et partir en courant...et en battant des cils (c'est pour noyer le poisson ça, c'est radical !!). Gambade bien !!! :P
senchan Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Merci choupinette, je veux bien, mais je suis en stage ( pour ma maîtrise) jusqu'au mois de septembre! cryin Ouinnnnn!!! en plus mon chéri il est reparti sur Strasbourg aujourd hui!Ouinnn!!! Je suis seule au monde Profitez bien du solei les filles....et des beaux mecs sur la plage! O.k Nanou! J'accepte ma mission......ce message...uh...ce forum..s'autodetruira dans 5 secondes!!(faut lire ce message en pensant au générique de mission impossible!!!) Mon but desormais est de faire remonter ce poste! Choupette , tu seras mon bras droit! ( si tu veux bien) Channa je te nomme générale des forces de terre et Utah, admiral!! Notre mission: empêcher le renvoi des papier des Lp!! Toute information concernant l'avancement des Lc devra être reporté sur ce poste! Sur ce! Bonne chance mes dames!! Je veux un rapport de la situation toutes les heures!
utah Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Mariedenadia, j'espère effectivement remonter sur liste principale étant donné les résultats de l'année dernière (les 95 premières personnes sur LC sont remontées sur LP) mais bon pour l'instant, il reste un ? même si j'ai effectivement plus de chances que les gens qui sont derrière moi. Mon beau-frère était plus de 200ème il ya 2 ans lorsqu'il a passé le concours pour la 3ème fois et maintenant, c'est un bon professeur des écoles. Alors il faut toujours espérer!!! Pour le congé de maternité, c'est pour tout de suite. Je suis enceinte et je dois normalement accoucher entre la dernière semaine de septembre et la 1ère semaine d'octobre. J'ai lu qu'il fallait faire une lettre de report d'affectation (quand je serai affectée) et que j'intégrerai l'IUFM à mon retour de congé si je passe sur LP. Mais si je reste sur LC, est-ce que je ne perds pas mes droits? C'est à dire, est-ce qu'à mon retour de congé, on me proposera des remplacements également si je ne vais pas à l'IUFM. Merci pour votre aide et encore bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui restent (comme moi)!
del-leeloo261 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 kikou les nanas! Je viens suporter celles qui ne partent pas en vacances du tout...comme moi! cryin Je viens de commencer mon super emploi d'hôtesse de caisse cette semaine et ce, jusqu'au mardi 31 août <_< Je voulais vous dire, j'ai commencé les "minis bananes" car je me suis dit que c'était plus discret Bon, sinon pour celles qui partent, en deux mots: LA CHANCE! mais bon, je me dis que c'est la dernière année où je ne pars pas en vacances :P Je vous fais de gros bisous et tenterais avec les filles de faire vivre le post! Bonne bronzette à toutes! Que ce soit à la plage ou sur la terrasse de son appart!
winniethepooh-78 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci et bon courage a celles et ceux qui ne partent pas en vacances. Moi direction le var dans deux jours et je reste la bas un mois en esperant avoir des nouvelles de la LC en rentrant. Bisous et encore bon courage à tous. PS: je mange beaucoup de banabes ces derniers temps!!!
cleo17fr Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci choupinette, je veux bien, mais je suis en stage ( pour ma maîtrise) jusqu'au mois de septembre! cryin Ouinnnnn!!! en plus mon chéri il est reparti sur Strasbourg aujourd hui!Ouinnn!!!Je suis seule au monde Profitez bien du solei les filles....et des beaux mecs sur la plage! O.k Nanou! J'accepte ma mission......ce message...uh...ce forum..s'autodetruira dans 5 secondes!!(faut lire ce message en pensant au générique de mission impossible!!!) Mon but desormais est de faire remonter ce poste! Choupette , tu seras mon bras droit! ( si tu veux bien) Channa je te nomme générale des forces de terre et Utah, admiral!! Notre mission: empêcher le renvoi des papier des Lp!! Toute information concernant l'avancement des Lc devra être reporté sur ce poste! Sur ce! Bonne chance mes dames!! Je veux un rapport de la situation toutes les heures! et moi alors ???!!!! (pcq l'idee de la poste qd meme...) Sinon, moi, je connais ca les stages pour avoir un diplome, j'ai passé deux mois dans un bureau tres chaud l'an passé !!! question : finalement, la maitrise va t'elle vraimant te servir ? leeloo, est ce que tu pourras faire un tour au rayon legume pour chopper les legumes pourris ?
celinette91 Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 coucou moi aussi je pars en vacances demain B) et ca va me faire du bien de ne plus penser au concours et à la LC à bientot pour ceux qui restent il faut bouger pour ne pas penser
Messages recommandés