Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C dingue ça !!!! :ninja:

Je ne comprend pas pourquoi il préfère réunir leur jury pour réouvrir une nouvelle liste !! <_<

Nous on est 711 inscrits sur notre lc et il n'en prendront, malheureusement, certainement pas la moitié !!! :cry:

Et les nouvelles pour lilidom ????

C bon ou toujours pas ...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui!! Il faudrait une énooooooorme épidémie......... :ninja:

Sinon, on est arrivé à la page 600 déjà!! Et ben, qu'est-ce qu'on est bavard(e)s!!

:blush::blush::wub::wub::wub:

Posté(e)

bon ben ma petite lueur d'espoir qu'était devenue créteil vient de s'éteindre brutalement.... :cry:

je vais me coucher je suis trop déprimée.... :blush:

bonne soirée quand même... :(

bisous à Senchan et lilidom...et caronoun...bref à vous toutes!!! :D

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Que vous dire, je ne sais pas trop où me mettre car c'est moi qui vous avait donné l'info pour Créteil !!! Je suis assez confuse ....

Je vous assure qu'à l'époque càd le 10/11/04, la personne de l'IA à Bobigny m'avait dit qu'ils n'allaient pas ouvrir une liste sur créteil parmi les refusés car le niveau était vraiment très faible. Visiblement ils préfèrent donner des classes à des gens qu'ils jugeaient incapables d'enseigner plutôt qu'à des gens qui sont quasi capables et reconnus puisque en LC mais qui auraient 1h voire 2h de trajet. Quelle charmante attention.

Merci l'Education Nationale !!!!

Courage à tous et encore désolée

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Que vous dire, je ne sais pas trop où me mettre car c'est moi qui vous avait donné l'info pour Créteil !!! Je suis assez confuse ....

Je vous assure qu'à l'époque càd le 10/11/04, la personne de l'IA à Bobigny m'avait dit qu'ils n'allaient pas ouvrir une liste sur créteil parmi les refusés car le niveau était vraiment très faible. Visiblement ils préfèrent donner des classes à des gens qu'ils jugeaient incapables d'enseigner plutôt qu'à des gens qui sont quasi capables et reconnus puisque en LC mais qui auraient 1h voire 2h de trajet. Quelle charmante attention.

Merci l'Education Nationale !!!!

Courage à tous et encore désolée

Ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiète pas. :wub:

L'importance maintenant, c'est qu'on ait tous le concours cette année!! :)

Posté(e)

Je m'incruste un peu :blush: mais je vous lis souvent. Surtout , ne pas perdre espoir. Chaque année, les infos sont contradictoires. J'ai des anciennes LC dans mon groupe et elle même le disent : les bonnes surprises tombent lorsque que l'on ne s'y attend pas, alors courage. Plein de pensées pour vous tous.

Vanessa

Posté(e)
Je m'incruste un peu  :blush: mais je vous lis souvent. Surtout , ne pas perdre espoir. Chaque année, les infos sont contradictoires. J'ai des anciennes LC dans mon groupe et elle même le disent : les bonnes surprises tombent lorsque que l'on ne s'y attend pas, alors courage. Plein de pensées pour vous tous.

Vanessa

Merci pour ton réconfort! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles :wub:

TOujours rien de mon côté... J'appellerai peut-être la dame demain, je verrai, je ne vois pas ce qu'elle pourra me dire...

J'ai lu la mauvaise nouvelle pour Créteil... je ne veux pas être mauvaise langue mais je crois qu'avec le seuil d'admission à Créteil on aurait été pas mal à être sur Liste Principale... Je trouve étonnant et même anormal qu'on ne fasse pas appel à des gens avec de meilleures moyennes....

Ne serait-il pas temps de se manifester auprès du rectorat??? de contacter les syndicats???

Posté(e)

Bonsoir à tous

Oui je suis d'accord avec toi Lilidom, c'est un peu étrange ces histoires de réouverture de liste, c'est d'autant plus étrange qu'une dame du snuipp m'a dit que les rectorats n'avaient pas le droit de faire ça (j'avais à l'époque posé la question concernant l'académie de Montpellier).

Sinon Lilidom j'ai essayé d'appeler 2 fois au numéro que tu m'as donné hier mais ça ne répondait pas... :huh:

Je réessaierai demain

Posté(e)
Bonsoir à tous

Oui je suis d'accord avec toi Lilidom, c'est un peu étrange ces histoires de réouverture de liste, c'est d'autant plus étrange qu'une dame du snuipp m'a dit que les rectorats n'avaient pas le droit de faire ça (j'avais à l'époque posé la question concernant l'académie de Montpellier).

Sinon Lilidom j'ai essayé d'appeler 2 fois au numéro que tu m'as donné hier mais ça ne répondait pas... :huh:

Je réessaierai demain

C'est peut-être bon signe Emy, ça veut peut-être dire qu'elle était débordée avec les nouveaux remplacements qu'elle vient de connaître :P

Posté(e)

Ouais d'abord ils peuvent pas et ça va leur faire trop de boulot tout ça!!

Aller on les appelle, pour leur dire que nous on est là et que ça leur facilitera le travail!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...