espoir Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 une lueur d'espoir qui s'éteint... mais est-ce confirmé? tant qu'ils ne recruteront pas de nouveau des gens de créteil, je n'y croirais pas il faudrait faire qqchose , je sais qu'un syndicat (dont un porte parole était à cergy jeudi dernier) avait dmandé que créteil fasse appel à la LC de versailles, mais biens ^sur c le recteur qui donne son avis..... je les imagine très mal réouvrir les dossiers, voir les moyennes, constituer une nouvelle liste surtout si le niveau est plus faible que le nôtre, c'est le moment de se bouger, comme la lc paris l'an dernier, comment ont-ils commencé?
ChannaD91 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Je ne sais pas si ils n'ont pas le droit de réouvrir une liste mais en tout cas, cela s'est déjà produit sur creteil il y a quelques années. A votre place je prendrais mon téléphone pour appelé l'IA de Créteil et dire que vous etes dispo et pret à faire de nombreux Km ou heures de transports pour enseigner. Bougez vous, ne vous laissez pas faire. Qui sait, ca marchera peut etre...... Qui ne tente rien n'a rien!!!!!! "bonjour, j'ai appris que votre liste complémentaire était épuisée, je suis sur LC de Versailles et je vous propose mes services " Courage
ChannaD91 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Ben alors il n'y a pas de piplettes aujourd'hui sur versailles. :P
mariri Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 si si il y a moi mais je suis tellement dégoutée que je ne sais pas quoi dire en fait! je trouve aussi que réouvrir la lc Créteil est un peu moyen , déjà qu'avec ma place j'aurais été sur lp j'ose pas connaitre les notes des futurs nouveaux lc créteil.Désolée d'être rabajoie mais j'en ai un peu marre de tout ça. Enfin tant que ce n'est pas fait moi je n'y crois pas totalement, j'ai appris à ne croire que ce que je vois! Je vais bientot appeler le rectorat de Créteil pour leur montrer qu'on est là et puis peut etre le snuipp 93 si j'ai le courrage. Merci en tout cas à toi ChannaD91 pour tes info et ton soutien
maridenadia Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 la LC de créteil appellera certainement d'autres LC mais pas forcément Versailles et Paris. Il faut plutôt attendre la prochaine vague que de compter sur créteil.
MJM Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Une fois de plus, on est dans le flou complet. Je commence à en avoir sérieusement marre de cette situation de LC !!!
lilidom Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 Bon j'ai appelé l'IA, je crois que j'ai eu une nouvelle dame... Elle m'a dit que pour l'instant ils s'occupaient des réaffectations des CPN (??? si quelqu'un voit ce que c'est), ils sont prioritaires... Mais des que c'est fini, ils reprennent l'appel des LC... Mais elle n'a pas su me dire quand.... Je lui ai dit "mais je peux espérer avant Noël???" elle m'a dit "je préfère ne rien vous dire pour que vous ne soyez pas déçue au cas où".... Voilà.... Gazette LC page 590
winniethepooh-78 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 C'est quoi le numéro de Créteil? Je trouve pas Merci d'avance.
ChannaD91 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 01 49 81 67 07 Mme Roblin c'est elle qui gérait les lc
senchan Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 COURAGE LILIDOM!! Moi aujourd hui je suis débordé de travail!
Messages recommandés