AubergineFelee Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Ca me semble très bien, même si, égoïstement, si Créteil ne nous appelle pas, je n'aurais pas de problème de conscience. Mais je vous rassure, s'il faut apporter mon soutien pour que Créteil appelle Versailles, je le ferai très volontiers
choupinette84 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 espoir je trouve ton courrier très explicite...c'est très bien! espérons que ca fasse avancer les choses... j'ai essayé de mon coté d'appeler Mme Robin mais sans succes... <_<
lilidom Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 Très bonne lettre Espoir... De tte façon qui ne tente rien n'a rien... Et dans ce cas précis on a rien à perdre.... au contraire tout à gagner
espoir Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 merci ! c encourageant c parti! je viens d'envoyer ce message à toutes les adresses des syndicats enseignants de l'académie de créteil j'ai envoyé ce mail un par un, j'ai préféré ne pas faire un envoi "multiple" j'attends les réponses qui ne tente rien a rien, je suis bien d'accord, c ce que je dis toujours!
espoir Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 je rectifie mon erreur qui ne tente rien N' a rien
split Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Felicitation Espoir pour ton initiative! Il est tout a fait légitime surtout lorsqu'on pense que la sélection au niveau de l'admissibilité s'est faite sur les mêmes sujets entre Créteil Paris et Versailles. Donc s'ils réunissent un jury ils devraient prendre en compte le niveau de l'ile de france! Split, un toulousain, LC301, qui doute plus que jamais.
Abeille Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Super Espoir !! Je pense que ta lettre est convaincante. Bon j'ai essayé de contacter Créteil mais je tombe aussi sur le répondeur, d'après vous est-ce utile de laisser un message ? Abeille
ladybird38 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Elle est super ta lettre, Espoir. J'espère pour nous que ça va marcher, mais j'avoue ne pas trop y croire. C'est déjà arrivé, une autre année ? En tout cas, c'est bien d'essayer!
froggett Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 espoir: super ta lettre, elle est tres convaincante et tres bien formulée! je croise les doigts pour nous
allgee Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut Caronoun,j'aurai une ptite question à te poser: tu dis q tu fais des suppléances? Ca signifie quoi exactement? C'est lié au concours ou ça n'a strictement rien à voir?... <{POST_SNAPBACK}> En fait dans les écoles privées, quand un instit est malade ou part en formation, ils n'ont pas de remplacants donc ils prennent des suppléants, c'est-à-dire des gens qui ont minimum bac +3 et qui se proposent. Ca n'a pas à voir avec le concours dans le public. Moi je suis suppléante dans le 92, je fais ma première suppléante lundi, je remplace une instit de CM1 pendant une semaine. Par contre, on ne gagne pas beaucoup, - qu'un enseignant. C'est surtout pour l'expérience que c'est intéressant. Et il ne vaut mieux pas faire sa vie dans ça tout le temps, il vaut mieux passer le concours si c'est vraiment ce qu'on veut faire. Tu comprends? <{POST_SNAPBACK}> Salut Caronoun, je viens de voir ta réponse du 18.11 (je ne suis pas souvent devant internet): merci (un peu en retard...) !!
caronoun Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut Caronoun,j'aurai une ptite question à te poser: tu dis q tu fais des suppléances? Ca signifie quoi exactement? C'est lié au concours ou ça n'a strictement rien à voir?... <{POST_SNAPBACK}> En fait dans les écoles privées, quand un instit est malade ou part en formation, ils n'ont pas de remplacants donc ils prennent des suppléants, c'est-à-dire des gens qui ont minimum bac +3 et qui se proposent. Ca n'a pas à voir avec le concours dans le public. Moi je suis suppléante dans le 92, je fais ma première suppléante lundi, je remplace une instit de CM1 pendant une semaine. Par contre, on ne gagne pas beaucoup, - qu'un enseignant. C'est surtout pour l'expérience que c'est intéressant. Et il ne vaut mieux pas faire sa vie dans ça tout le temps, il vaut mieux passer le concours si c'est vraiment ce qu'on veut faire. Tu comprends? <{POST_SNAPBACK}> Salut Caronoun, je viens de voir ta réponse du 18.11 (je ne suis pas souvent devant internet): merci (un peu en retard...) !! <{POST_SNAPBACK}> De rien!!
Messages recommandés