slm31 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Cher espoir, "le niveau de Créteil est plus faible que celui de Versailles" <_< ce genre de phrase me désole profondement mais bon se retrouver sur la LC de versaille n'est pas non plus le signe d'une réussite totale A bon entendeur..
caronoun Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Cher espoir,"le niveau de Créteil est plus faible que celui de Versailles" <_< ce genre de phrase me désole profondement mais bon se retrouver sur la LC de versaille n'est pas non plus le signe d'une réussite totale A bon entendeur.. <{POST_SNAPBACK}> Non, elle veut dire que si la Liste de Créteil se réouvre, ça sera pour des gens qui ont des moins bonnes notes que ceux qui sont sur la LC de Versailles. Ne le prend pas mal.
del20160722 Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Slm31 Moi je n'ai rien entendu, je n'ai fais que lire et je suis désolée de confirmer ce que dit espoir: les chiffres sont un fait( renseigne toi pour regarder les seuils d'admission au crpe ces dernières années..) même si ça ne veut pas dire que les admis ou les lc sont plus mauvais que d'autres! après tout le concours est tellement aléatoire qu'être sur lc ou être refusé ne veut pas dire être moins bon qu'un autre surtout quand on se rend compte à quel point c'est théorique.... mais quand même réouvrir une liste pour des gens qui ont été refusés alors qu'il ya tant de malheureux à Versailles qui ont sûrement eu la moyenne au concours et qui donneraient tout, même pour aller enseigner à Créteil( personnellement je les admire parce que moi je ne pourrai pas!) eh bien ce n'est pas très pensé..
cleo17fr Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 ben , oui c'est un fait, certaines d'entre nous aurait été sur LP avec nos notes...il faudrait quand meme prendre le risque d'avoir des académies avec des profs au rabais... sinon: j'ai une Info : La LC 153 a appellé l'IA et s'est fait mechamment envoyer bouler...donc on a la confirmation qu'une des dames n'est vraimant pas sympa. On lui a dit au passage que l'IA ne voulait que 30 LC et donc qu'elle en a eu 10 de trop de la part du rectorat ! Peut-etre que LIlidom fait partie de ces 10 là et que c'est pour ca qu'ils n'ont pas de posts pour elle...? A mon avis, pour ces 10 là, ils finiront par avoir un post dans le 92, mais ca fait deja 10 posts en moins pour une evenutuelle prochiane vague.... <_< Gazette LC page 590
fripouille Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Félicitation ESPOIR pour ton initiative !!! Et tu as bien raison car qui ne tente rien n'a rien ! Pour appuyer ta lettre on aurait même pu signer à plusieurs !!! ça aurait eu peut être plus d'impact et le rectorat de creteil aurait constaté que nous étions motivés malgré la distance domicile-travail que nous risquerions d'avoir !!
fripouille Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 color=blue]sinon: j'ai une Info : La LC 153 a appellé l'IA et s'est fait mechamment envoyer bouler...donc on a la confirmation qu'une des dames n'est vraimant pas sympa. On lui a dit au passage que l'IA ne voulait que 30 LC et donc qu'elle en a eu 10 de trop de la part du rectorat ! Peut-etre que LIlidom fait partie de ces 10 là et que c'est pour ca qu'ils n'ont pas de posts pour elle...? A mon avis, pour ces 10 là, ils finiront par avoir un post dans le 92, mais ca fait deja 10 posts en moins pour une evenutuelle prochiane vague.... <_< Je trouve que c inadmissible pour les personnes qui attendent !! D'autant que d'autres ont déjà certainement du être appellé pour le 91 alors qu'elles se trouvaient derrière les personnes en attente !!!! Gazette page 590
espoir Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 grâce à split, j'ai fait qq modifications et donc j'ai renvoyé la même lettre rectifiée (la fille pas lourde déjà )mais l'info qu'il a apporté est fondamentale, d'ailleurs je l'ai mise en objet "paris créteil versilles: mêmes écrits" voici donc la nouvelle lettre: (le paragraphe qui a changé uniquement) "Si elle s'avère véridique, il est reconnu que, s'il on compare les seuils d'admission et d'admissibilité, le niveau de Créteil est plus faible que celui de Versailles. Je rappelle que la sélection au niveau de l'admissibilité s'est faite sur les mêmes sujets entre Créteil Paris et Versailles. Donc si le rectorat réunit un jury: ceux-ci devraient prendre en compte le niveau de l'île de france!"
fripouille Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Vraiment c génial il n'y a rien à redire !!! BRAVO
espoir Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 oups...j'aurais dû écrire 'celui-ci' en parlant du jury..... oui j'ai pensé que si on était plus nombreux à signer ça aurait sûrement plus d'impact, que faut-il faire? une pétition? comprenez que c'est la toute première fois que j'écris à des syndicats et que je n'ai jamais été à la t^te d'une pétition, mais il faut vraiment se manifester
lilidom Posté(e) 24 novembre 2004 Auteur Posté(e) 24 novembre 2004 C'est quoi cette histoire de 10 de trop On m'avait dit que je me situais au milieu de la liste 21ème je crois, donc je fais encore partie des 30... et même !!!!!!!!!! la dame que j'ai eu aujourd'hui ne m'a jamais parlé de ça, ni la dame des autres jours... Je rappelle demain Rectorat et Inspection!!!! Non mais!!!!!!!!!!! :P Je vous tiens au courant......... ça va chauffer demain :P Bon sinon me suis achetée Troie en dvd, je ne l'ai jamais vu, j'ai hâte.... PS: Les LC sont Versailles sont les meilleurssssssssssss !!!!!!!!!!!! :P A bon entendeur :P
fripouille Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Tu as bien raison lilidom de vouloir demander des explications en plus car il y a des infos qui circulent qui peuvent être contradictoire !!
fripouille Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 En plus, si cette info des "10 en plus " est vrai quand est ce qu'il y aura d'autres appels sur la lc !!! C réellement inquiétant !! J'avais un espoir d'être appellée mais je crois qu'il va falloir que je me remette vite au travail J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés