Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A pardon j'ai oublié !!

Gazette page 590

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oh ben oui, y aura encore des appels !!!!

En tous cas, ce qui est bizarre c'est que le rectorat a dit à la 153 de continuer a bosser pour le conours, mais c'est illogique, puisque des gens APRES ont été appellé...sinon ca sert a rien de se faire de soucis...les 10 en trop ce coup ci seront 10 au moins dans la 2e vague, mais au bout du compte ca reviendra presque au meme???sauf ptet au niveau du department d'affectation...

Gazette page 590

Posté(e)

C'est vrai ce que tu dis Cleo... il y a des gens classés après moi qui bosse déjà....

Posté(e)

ben tousceux du 91 jsq au rang 179 inclu...à partir de là, ils n'ont pas le droit de vous faire repasser le concours...

bientot sur france deux ; harry potter !

la pizza maison c'est galereeeeeeeuh !!! ca colle...j'espere que ce sera bon !

Gazette page 590

Posté(e)

Bon allez ce soir soirée détente!!!! Et je vous tiens au courant pour demain!!!

:wub:

Posté(e)

Bon quand même, c'est pas clair cette affaire!! :huh: une chose est sûre il faut qu'on aille dans le même sens, ça aura toujours plus d'impact ... Bon en attandant bonne soirée à tous! :P

Posté(e)
A pardon j'ai oublié !!

Gazette page 590

eh c'est cool je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir de tête!! :P

GAZETTE LC PAGE 590

Posté(e)
C'est vrai ce que tu dis Cleo... il y a des gens classés après moi qui bosse déjà....

D'ailleurs ce n'est pas juste au niveau du salaire non plus..... :ninja: J'ai une connaissance (l'amie d'une copine) qui a été appelé longtemps apres toute une vague car elle avait une expérience d'educ spé et qu'il la "gardait sous le coude" car ca les interressait pour une place en AIS..... mais je crois qu'elle avait ralé (d'autant plus qu'elle n'était pas prévenue.....elle l'a appris par hasard!! :o )

GAZETTE LC PAGE 590

Posté(e)

je n'ai pas le temps de lire tout ce qui a été écrit parce que je suis débordé et je me sens paumée! je commence demain, la prof que je remplace à été super sympa!! j'ai quand même peur pour demain!!

gros bizzz à tous! :blush:

et ce soir je ne risque pas de me coucher avant minuit!!

Posté(e)
C'est quoi cette histoire de 10 de trop  :huh: On m'avait dit que je me situais au milieu de la liste 21ème je crois, donc je fais encore partie des 30... et même !!!!!!!!!! la dame que j'ai eu aujourd'hui ne m'a jamais parlé de ça, ni la dame des autres jours...

Je rappelle demain Rectorat et Inspection!!!! Non mais!!!!!!!!!!!  :P Je vous tiens au courant......... ça va chauffer demain  :P  :blush:

Bon sinon me suis achetée Troie en dvd, je ne l'ai jamais vu, j'ai hâte....

PS: Les LC sont Versailles sont les meilleurssssssssssss !!!!!!!!!!!!  :P A bon entendeur ;)  :P

Eh moi je le regarde ce soir Troie!! Je l'ai vu au ciné, il est bien, et le corps de Brad Pitt ... j'en rêve encore .... :wub:

Posté(e)
je n'ai pas le temps de lire tout ce qui a été écrit parce que je suis débordé et je me sens paumée! je commence demain, la prof que je remplace à été super sympa!! j'ai quand même peur pour  demain!!

et ce soir je ne  risque pas  de me coucher avant minuit!!

Tu ne traines pas pour les préparations! c'est bien, tu es courageuse!

Quand tu auras le temps, passe-nous dire comment ça s'est passé et BON COURAGE pour demain!! :wub:

Posté(e)
je n'ai pas le temps de lire tout ce qui a été écrit parce que je suis débordé et je me sens paumée! je commence demain, la prof que je remplace à été super sympa!! j'ai quand même peur pour  demain!!

et ce soir je ne  risque pas  de me coucher avant minuit!!

Courage Senchan !!! T'as trop de chance, si tu savais comme je t'envie !!!!

GAZETTE LC PAGE 590

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...