Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je passe en vitesse vous faire 1 petit coucou! :wub:

je suis crevée mais je ne me plainds pas! ;)

j'ai lu en vitesse quelques pages et je pense fort à vous: à Lilidom (c'est inacceptable cette attente!!!) et à tous les autres qui attendent encore leur appel.

J'ai donc appris que Créteil n'allait peut-etre pas faire appel à Versailles!

c'est vraiment pas logique! :wacko:

plein de bisous à tous! :wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Juste un petit mot pour souhaiter plein de courage à Senchan pour demain.... et moi aussi je t'envie à un point inimaginable.....

GAZETTE LC PAGE 590

Posté(e)

Bon courage pour demain Senchan!!

Et aussi à Lilidom!!

Et à tous les autres... :clover:

Franchement, toute cette attente.............................

:angry::angry::angry::wacko:

Posté(e)

Pour info, l'année dernière, lors de la dernière vague il s'est passé exactement la même chose.

Pour le 92, entre le premier appelé (de la dernière vague) et le dernier, je crois qu'il s'est écoulé plus d'un mois... IL s'occupait en priorité des réintégrations ou je ne sais quoi. Au final le 92 en avait même de trop puisqu'au moins une LC recrutée dans le 92, a finalement rejoint le 95 pour un poste (c'était son premier voeux)... Tout cela pour dire que c'est toujours aussi bien organisé.

Et qu'il est vrai qu'il y a de l'injustice dans tout cela, puisque la date d'embauche diffère beaucoup...

Bon courage à tous et à toute...

Posté(e)

Bon ben Troie c'était sympa... Mais bon le corps de Brad Pitt m'en fiche un peu :P

En plus il y avait Sean Bean qui joue aussi dans le Seigneur des Anneaux...

Bon vais aller au dodo.... Bon courage Senchan et allez ça va aller ;)

Je vous tiens au courant...

Gazette LC page 590

Posté(e)

Pour info Mme Roblin répond plus souvent au téléhone le matin car je crois qu'elle a un post a mi temps. Sinon je pense que plus vous serez nombreux a vous manifester et plus vous aurez de chances de parvenir a qq choses. La LC de Paris se mobilise....faite pareil.

Courage

Tenez moi au courant s'il y a du nouveau. :P

Posté(e)

salut lilidom,

Ils n'ont pas le droit de te faire repasser le concours si des LC après toi ont été appelés, sinon les syndicats vont intervenir.

De plus, tu ne peux rien faire contre des personnes foncièrement méchantes (il y en a partout même dans l'éducation nationnale)

La LC est toujours ainsi chaque année et la plus grosse vague est au mois de janvier, donc il devrait t'appeller avant.

La place à antony en mater est toujours libre (départ en décembre).

Bon courage à toi et dis toi que est prise, c'est déjà ENORME.

Posté(e)

J'ai eu le rectorat au téléphone, une très gentille dame... Elle m'a dit que c'est l'académie qui dit "on a besoin de tant...." A partir de ce moment le recteur accorde les "tant".... Donc si j'ai bien compris, le rectorat n'a rien à voir dans les 10 en trop... Si l'inspection en a 10 en trop c'est de leur faute....

Alors CPN = Commission Paritaire Nationale.... J'en ai discuté avec ma directrice qui me pense que ce sont les instits qui sont syndiqués et qui ont "des décharges"... On a un syndicaliste ici, je vais lui demander....

Bon je retourne appeler l'IA ça sonnait occupé....

Dadoune: oui je sais que j'ai de la chance mais ce que je fais ou dis est aussi pour ceux qui sont derrière moi....

Posté(e)

Bon j'ai eu une dame charmante à l'IA qui m'a dit "on a jamais entendu qu'il y avait 10 LC en trop" Elle a demandé à ses trois collègues, aucune n'a entendu ça.... Voilà :)

En fait CPN: Congé Post Natal :P

Posté(e)

C'est vrai que c'est long cette histoire <_< . Moi, leur organisation me donne la migraine :( ...peut-être pas autant que tous les gens qui vous disent: "bah, y'a pas de quoi angoisser, ce concours tu l'as pas eu donc tu te remets à bosser et puis voilà"...bah, voui sur le principe Ok, mais la réalité est toute autre...suis plus motivée mais va falloir se botter les fesses mais ça, j'sais pas trop faire alors je compte sur vous :P et puis vous verrez, ça défoule :D:blush: . Enfin, cette année est pas facile, encore une, vivement la fin et plein d'appels ;):angel_not:

Mistigri

Posté(e)

L'an dernier, sur la 2eme vague nadia avait attendu 3 semaines.

Et sur la dernière certaines personnes encore plus.

(pour le 92 bien entendu)

Il faut espérer que le 78 et le 91 soient en déficit dès maintenant.

Pour le 95 ce n'est plus le cas (pour l'intant).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...