dadoune Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Tu vois lilidom encore des infos contradictoires ! Je sais que ta situation est stressante et on le vivra également pour la prochaine vague (enfin j'espère !). Mon message était un message d'encouragement pas autre chose.
lilidom Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Je n'ai pas pris mal ton message Dadoune... Bon sinon j'ai posté vite fait ce matin car j'avais plein de boulot à l'école... mais je voulais au moins vous prévenir... En tout les cas la dame de l'IA était très gentille....
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 C'est vraimant des abrutis !!!! grrrrrr Pourquoi ils ont dit ca à la LC 153 !!!!! Sinon, petite pensée pour maitresse senchan qui fait son premier vrai jour aujourd'hui !!!!! Gazette LC page 590
froggett Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 grosse grosse pensée a senchan meme si on sait que tout va bien se passer
lilidom Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Je ne sais pas qui elle a eu au téléphone, qui elle a appelé, mais en tous les cas elle a du ou bien tomber sur une personne qui n'y connaissait rien ou qui était de mauvaise humeur, car lui dire "retravailler le concours" est absurde... Gazette LC page 590
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 En fait elle a appellé l'IA et à travers sa secretaire, une dame lui a fait comprendre que le recorat leur avait donné 10 personnes de trop....donc elle a appelé le rectorat qui lui a dit de rebosser...mais bon ca c'est bizarre ! Gazette LC page 590
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 n'oubliez pas de confirmer votre inscription !!! j'espere que ce n'est pas trop tard....
Abeille Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Coucou à tous, pleins de pensées pour ceux qui sont en poste et ceux qui attendent Je vois que l'idiotie persiste, c'est vraiment à n'y rien comprendre on se demande s'ils nous prennente pas pour des imbéciles, pour ne pas dire autre chose. Bref, courage et je réessayerai d'appeler Créteil demain. A+ Abeille
Abeille Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 J'ai oublié de vous dire sur loi.ecole.gouv.fr on donne la parole sur les points proposés par F.Fillon à propos de la loi d'orientation, si vous voulez plaider en faveur de la liste n'hésitez pas! J'espère que ma modeste contribution portera ses fruits Abeille
Abeille Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je parle bien évidemment de la nouvelle loi d'orientation applicable à la rentrée 2005!
laudense Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 je me suis renseignée au près des syndicats pour créteil. de une, il est impossible de réouvrir les listes donc s'ils ont besoin de liste supplémentaire il doivent piocher ailleurs. de eux, il faut savoir que si on part pour créteil. les mutations sont quasi impossible avant une bonne dixaine d'années car personne ne reste sur cette académie. voilà pour info. :o
Curbi92 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour à tous! J'ai écrit au syndicat du 92 et voilà leur réponse: SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92 000 Nanterre 01 47 24 16 40 snu92@snuipp.fr Bonjour, Les prochains recrutements sur l'académie de Versailles interviendront vraisemblablement courant décembre ou début janvier. Pour l'instant impossible de savoir le volume de ce recrutement. Pour ce qui concerne l'académie de Créteil, leur LC est effectivement épuisée. Il semblerait que les prochains recrutements auraient lieu en janvier (?) En tout état de cause, c'est le ministère qui donne le feu vert aux recteurs pour faire appel à telle ou telle liste. Pour l'instant, le rectorat de Versailles dit ne pas avoir été contacté. Ce n'est donc pas à vous de faire une quelconque démarche. Le cas échéant c'est l'académie de Versailles qui vous fera la proposition d'aller vers Créteil, les propositions étant faites aux collègues dans l'ordre de la LC. Bien cordialement, Eveline Mathonnière Ils ne donnent pas de date précise pour les recrutements mais cela nous donne quand même une petite lueur d'espoir d'être appelé!! Courage aux appelés et à Lilidom!!!
Messages recommandés