fripouille Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 A enfin des nouvelles positives !!!! Il faut vraiment avoir du cran quand on fait parti de la lc pour ne pas craquer qd on voit toutes ses infos contradictoires qui circulent !! Espérons que ces infos soient vrai de vrai et que les prochains appels soient début décembre !!! SVP ! SVP ! Ce serait un beau cadeau de fin d'année !! :P
Curbi92 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Je suis d'accord avec toi fripouille ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles. Il faut juste croiser les doigts pour que les syndicats voient juste et qu'il y ait un recrutement en décembre ou janvier...c vrai que ce serait bien comme cadeau de noel!!! A bientot Gazette versaillaise p 590
caronoun Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Coucou! Je viens de rentrer de l'école, toujours aussi bien, je crois que je vais pleurer demain soir en les quittant, pourtant ça ne fait même pas une semaine. Je dois être trop sensible ... :P Merci pour les infos d'aujourd'hui! GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 590
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 je ne veux pas casser la joie, mais quand les syndicats parlent de fin deembre ou debut janvier, ils ne se mouillent pas trop...a mon avis, c'est un prognostique par rapport aux années passés.... <_< GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 590
Curbi92 Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Oui Cléo c sur qu'ils ne se mouillent pas trop!! mais ça fait du bien d'avoir des "bonnes nouvelles" dans ce monde de brutes!!! Et puis de toute façon on espère tous des recrutements pour décembre ou janvier!!!
AubergineFelee Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Par contre, je suis désolée, mais réouvrir la liste a été fait cette année par l'académie de mONPELLIER, et est une pratique régulièrement faite, donc, je ne vois pas d'où vient cette affirmation que cela est impossible !!!
froggett Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 je me suis renseignée au près des syndicats pour créteil.de une, il est impossible de réouvrir les listes donc s'ils ont besoin de liste supplémentaire il doivent piocher ailleurs. de eux, il faut savoir que si on part pour créteil. les mutations sont quasi impossible avant une bonne dixaine d'années car personne ne reste sur cette académie. voilà pour info. :o <{POST_SNAPBACK}> pourtant ca c'est deja fait..........a montpellier cette année et a creteil quelques années avant!!!
espoir Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 me revoilà je n'ai reçu pr l'instant qu'une réponse, celle du snuipp 94, la voici: Bonjour Nadia, Je comprends ton inquiétude et tes demandes. Hélàs, nous n'avons en effet aucun renseignement concernant la réouverture éventuelle de la liste complémentaire. Elle est effectivement épuisée dans notre académie mais pas d'information concernant la suite. (Beaucoup de rumeurs courent mais ce ne sont pour l'instant que des rumeurs !) Bon courage. Cordialement
froggett Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 merci espoir, c'est vraiment gentil de nous tenir au courant!
lilidom Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Je vais envoyer un mail au snuipp 92 pour leur dire où en est la 1ère vague, comme ça ils seront au courant...
Messages recommandés