gan Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Bonjour à tous!J'ai écrit au syndicat du 92 et voilà leur réponse: SNUIPP92 3 bis rue Waldeck Rochet 92 000 Nanterre 01 47 24 16 40 snu92@snuipp.fr Bonjour, Les prochains recrutements sur l'académie de Versailles interviendront vraisemblablement courant décembre ou début janvier. Pour l'instant impossible de savoir le volume de ce recrutement. Pour ce qui concerne l'académie de Créteil, leur LC est effectivement épuisée. Il semblerait que les prochains recrutements auraient lieu en janvier (?) En tout état de cause, c'est le ministère qui donne le feu vert aux recteurs pour faire appel à telle ou telle liste. Pour l'instant, le rectorat de Versailles dit ne pas avoir été contacté. Ce n'est donc pas à vous de faire une quelconque démarche. Le cas échéant c'est l'académie de Versailles qui vous fera la proposition d'aller vers Créteil, les propositions étant faites aux collègues dans l'ordre de la LC. Bien cordialement, Eveline Mathonnière Ils ne donnent pas de date précise pour les recrutements mais cela nous donne quand même une petite lueur d'espoir d'être appelé!! Courage aux appelés et à Lilidom!!! <{POST_SNAPBACK}> que ça fait du bien.... effectivement ils ne se mouillent pas trop (mais par rapport aux autres informateurs à savoir le rectorat et l'IA, et bien c'est carrement le grand bain ) mais au moins eux ils parlent de deuxième vague sans émettre trop de doutes et ça..... ca fait du bien a mon petit coeur même si evidemment il faut toujours rester prudent et ne pas vendre la charrue avant d'avoir tuer l'ours...... euh non tuer l'ours avant d'acheter les boeufs..... vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué bien sur!!!!!! :P (autant qu'on ne met pas la charrue avant les boeufs..... )
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 qqun a des nouvelles de Senchan ? cleo qui a mal au ventre ! GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 590
lilidom Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 qqun a des nouvelles de Senchan ?cleo qui a mal au ventre ! GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 590 <{POST_SNAPBACK}> Fallait pas manger tout le gâteau au chocolat!!! fallait en laisser pour les autres :P :P
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 mais c'etait un part toute petite et en plus c'etait mardi soir... mais j'ai serieusement bien mal... GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 590
caronoun Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Sene-Chane!Sene-Chane! Sene-Chane!! On attend avec impatience de tes nouvelles!! Qu'est-ce qui se passe Cleo? tu as mangé quelque chose qui ne passe pas? GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 590
j'y crois Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 J'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous les messages Lilidom, ils ne t'ont toujours pas appelée? Senchan, raconte-nous ta journée.
lilidom Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Bon j'ai eu Senchan au téléphone. ça a été mais elle est crevée!!! elle passera plus tard je pense vous raconter tout ça en détail... Bonne soirée, moi je vais au dodo
cleo17fr Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 c'est bizarre j'ai eu mal au ventre atrocement pendant une heure et mnt ca va mieux...comprends pas trop...mais ca va bcp mieux ! bon j'imagine que Senchan est en train de dormir apres cette dure journée... GAZETTE VERSAILLAISE PAGE 590
loran Posté(e) 25 novembre 2004 Posté(e) 25 novembre 2004 Oyez, oyez, Oh yeah ! je viens d'avoir une petite bonne nouvelle, une fille qui était sur la LC de Versailles vient de déclarer forfait, elle démissionne car elle veut le repasser dans le privé je crois.... J'avais dit que c'était une PETITE bonne nouvelle (c'est vrai quoi ! ça libère déjà une place....!) Je crois que je vais dormir un peu....
senchan Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Je suis crevée les filles , je n'ai même pas le temps de me ,preparer a manger le soir.bizz
Messages recommandés