senchan Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Mais, cleo! toi tu est le big boss! Le cervaux de toute l'oragnisation! Moi je transmet tes ordres! A vos ordres chef!
caronoun Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 MDR ! Enfin Cléo est le sous-chef en fait car c'est Nanou la vraie chef car c'est elle la plus petite des LC, mais bon dès que Nanou remontera en LP, Cléo sera la chef (houla je ne sais pas si c'est compréhensible ). :P
caronoun Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Au fait, pour parler sérieusement, mon père m'a dit qu'il avait entendu hier aux infos que le ministre parlait de diminution de recrutement pour l'Education Nationale, en avez-vous entendu parler? cryin cryin
Invité maridenadia Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Utah, Les dates que tu me donnent me semble bien juste. Si tu es appelée avant fin septembre(donc sur LP) il n'y aura pas de pb. Si tu es appelée après tu auras un report sur la LC, mais il faudra alors espérer que la liste ne soit pas terminée lorsque tu reviendras.
babayaga Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 caronoun, je me posait exactement la même question et je t'avous que je suis tremblottante de partout à l'idée que le ministère de l'éducation nationale soit touché...ce serai vraiment le comble du comble!!!!
caronoun Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Oh non, j'espère que ça ne va pas être comme l'année dernière , ou même peut-être encore pire ... enfin bon attendons le mois de septembre déjà pour connaître les remontées en LP, en espérant une bonne nouvelle!
robin des bois Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Voilà ce que j'ai trouvé sur la baisse du nombre de fonctionnaires dans l'education nationale... Le nombre de fonctionnaires baissera "d'environ 8.000" dans le budget 2005, a confirmé mercredi l'entourage du Premier ministre à l'issue de la conférence de presse de Jean-Pierre Raffarin à Matignon. Ce chiffre inclut une réduction "d'environ 3.000" postes au sein de l'Education nationale, a-t-on précisé. Dans une interview mercredi au Parisien, le ministre de la Fonction publique Renaud Dutreil avait évoqué une telle baisse en déclarant que le nombre des fonctionnaires de l'Etat diminuerait en 2005 de 8.000 à 10.000, sur un total de 2,5 millions de postes. M. Raffarin a quant à lui annoncé une "croissance de 50%" de la baisse du nombre de fonctionnaires décidée pour 2004 (4.500 postes) alors qu'il voulait en fait parler d'un quasi doublement de cette baisse, a précisé son entourage. S'agissant de la baisse dans l'Education nationale, plus gros contingent de fonctionnaires, M. Raffarin a précisé que "les grandes décisions" auraient lieu "en 2006", après le vote de la loi d'orientation sur l'école.
babayaga Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 oh la la !!! j'ai honte!! j'ai fait une grosse faute sans le vouloir!!!! je reprends" j'avoue";;; bon c'est mieux! je pense que ce sera comme l'an dernier et que l'education nationale ne sera pas pénalisée, elle l'est déjà bien assez! j'ai commencé à me faire un classeur de docs au cas où, et je vais être VRAIMENT TRES TRES triste si on me laisse moisir sur la liste!
babayaga Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 dit moi Robin des bois; tu penses que cette année ils vont appeler moins de lc???
robin des bois Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Malheureusement personne ne le sais. Je pense qu'il est vraiment impossible de se faire une idée avant la fin août (tant que les derniers mouvements ne se sont pas tombés, et que les désistements ne sont pas connus)... Bon courage à tous.
utah Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Merci au mari de nadia de me faire des frayeurs en me disant que si je reste sur LC, je n'aurai pas forcément ma place en revenant de mon congé maternité, même en étant 74ème de LC. Au fait, est-ce que vous savez si le rang sur liste complémentaire dépend du concours passé (interne, externe...) ou est commun à tous les concours? Je vais prier pour passer sur LP alors. Au fait, si ça vous intéresse, je vais avoir mon 1er enfant, une petite fille qui se prénommera ELISA. J'ai également une chienne (un boxer), un chatte (un européen), une ponette et un poney.
utah Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Une autre question. J'ai lu que pour pouvoir suire la liste d'avancements du recrutement des LC, il fallait contacter les syndicats. Quelqu'un peut-il m'indiquer leurs coordonnées pour l'académie de Versailles. Par ailleurs, les personnes qui passent sur LP sont prévenues fin août - début septembre ou plutôt vers le 20 septembre comme j'ai lu quelque part?
Messages recommandés