Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse du snuipp à mon mail d'hier où je leur expliquais la situation actuelle dans le 92

SNUIPP92

3 bis rue Waldeck Rochet

92 000 Nanterre

01 47 24 16 40

snu92@snuipp.fr

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre courriel.

Nous disposons en effet des mêmes infos ( l'IA nous envoie les coordonnées

professionnelles des LC affectées, et selon leur document il resterait une

vingtaine de LC à recruter pour la première vague). C'est la raison pour

laquelle nous répondons aux collègues que le prochain recrutement aura lieu

au mieux fin décembre ou janvier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter dès que vous êtes affectée

pour que nous puissions vous envoyer un "dossier premier poste" qui contient

des infos qui peuvent vous être utiles. De plus, nous organiserons en

janvier une rencontre avec les LC pour faire le point sur leur situation

( aide apportée par les circonscriptions, rémunérations ...)

Bien cordialement,

Eveline Mathonnière

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Dites les filles un gros mal de tête qui arrive d'un coup et les yeux qui voient pas très net, c'est quoi? :huh: je crois que je vais rentrer tôt chez moi...

ca peut être un coup de fatigue ou un coup de blues.

Posté(e)

coup de blues non, fatigue sûrement. je suis rentrée chez moi, j'ai rendez vous chez le médecin à 19h00.

Je suis passée voir la pharmacienne en face de mon école avant de partir, elle m'a dit que c'était peut-être une chute de tension...

Ce n'est pas ma journée, ce matin c'était des piques dans le ventre, de haque côté et au milieu...

Bon je vais faire une sieste en attendant

Posté(e)

:cry: Coucou tout le monde :cry: ... je suis toute tristounette, j'ai fini ma semaine de suppléance et c'était génial et je ne reverrai peut-être jamais plus ces ptits bouts et j'ai pleuré dans la voiture devant mon copain. Les enfants m'ont donnée plein de dessins avec des mots d'amour dessus, et ils veulent que je revienne, si je pouvais .... :(

Bref c'était une expérience géniale et pleine de sentiments, les enfants sont géniaux, ils te donnent beaucoup de choses alors que tu ne leur demande rien. J'espère que je ne pleurerai pas à chaque suppléance :ninja: .

Bon sinon c'est déjà ça pour la LC qui se désiste! :) Reste à savoir à quel rang elle était car si elle est 711, c'est pas si génial que ça :blush: .

Posté(e)

laudense : t'es sure que t'as pris la derniere liste...j'ail'impression qu'on a perdu qqun...?

bon vais aller voir ca...

Lilidom, soigne toi bien..

Caro : vivement la prochiane suppléance et qu'est ce sera quand t'auras une classe pour une année entiere...

Est ce que Senchan a cours le samedi..?

sinon, en ce moment et jsq a lundi c'est le salon du livre de jeunesse...on a deja loupé le salon de l'education la semaine derniere...

gazette page 612 !

Posté(e)
salut à tous, c'est cool de voir écrit mon nom en bleu sur la litse parmi les appelés mais malheureusement j'attend toujours, je suis dans la meme situation que Lilidom et je vois que les nouvelles ne sont pas réjouissantes.

Je vais très souvent à la chasse aux renseignements mais sans succés.

Et quand j'appelle le SGEN les gens sont surpris que je n'ai pas encore été contactée..

MAIS GARDONS LE MORAL

pas grave ce qu'on sait c'est que tu vas etre appellée ! =)

on pourrait ptet mettre la date precise pour les appels dans le 92, pour voir la vitesse des appels...

gazette page 612

Posté(e)

coucou tout le monde

moi aussi je viens de terminer mes deux semaines de suppléance et je suis contnte de ne pa trailler demain. je suis toute naze :P

bah les enfats étaient bien cool enfin pas toujours mais bon...

ils étaient tou dégoutés que je partent car leur enseignante est vraiment retro à ce que j'ai compris (cours magistral, on ne parle pas, on écoute, etc ...)

voila bon aller on y croit fort (même si je viens de recevoir les cours du cned dans un énorme colis) y a du boulot...

bon aller bon we les filles (et les rares gars) :P

Posté(e)
Dites les filles un gros mal de tête qui arrive d'un coup et les yeux qui voient pas très net, c'est quoi? :huh: je crois que je vais rentrer tôt chez moi...

Moi j'aurais çà, je me serais dit : ayé j'ai une méningite!!

Mais bon je suis un peu beaucoup tarée :P :D mdr.

Je me trouve toujours des maladies imaginaires.

Posté(e)

Et bien quel courage les filles!! vous avez vraiment du mérite!! et au moins ça vous conforte amplement dans votre désir d'être prof des écoles :wub::wub:

trop bien...

Posté(e)

Bon rien de grave, tout ça est du au stress... donc j'ai des "calmants" (quelquechose de très doux) de la vitamine et kkue chose contre mes spasmes musculaires... J'ai le coeur qui bat un peu trop vite, et une tension de 11-5

Voilà vous savez tout

Gros bisous, je file voir des amis :wub:

Posté(e)

:)

remets toi vite!!! pense à te reposer

Posté(e)
Bon rien de grave, tout ça est du au stress... donc j'ai des "calmants" (quelquechose de très doux) de la vitamine et kkue chose contre mes spasmes musculaires... J'ai le coeur qui bat un peu trop vite, et une tension de 11-5

Voilà vous savez tout

Gros bisous, je file voir des amis :wub:

Ah tant mieux! On est rassurés!

Bonne soirée avec tes amis!

Bon j'espère que Senchan aura bientôt 2 minutes pour nous raconter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...