cleo17fr Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Allez au lit lilidom !!!! gazette page 612 !
laudense Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 laudense : t'es sure que t'as pris la derniere liste...j'ail'impression qu'on a perdu qqun...?bon vais aller voir ca... Lilidom, soigne toi bien.. Caro : vivement la prochiane suppléance et qu'est ce sera quand t'auras une classe pour une année entiere... Est ce que Senchan a cours le samedi..? sinon, en ce moment et jsq a lundi c'est le salon du livre de jeunesse...on a deja loupé le salon de l'education la semaine derniere... gazette page 612 ! <{POST_SNAPBACK}> la dernière liste était bien au 590????????????
cleo17fr Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 ouioui, mais en fait j'avais pas vu que t'avais changé le nombre de personnes de la liste... gazette page 612 !
senchan Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 coucou Lilidom ( j'espère que ça va mieux) et la Lc versailles Aujourd hui ça allait mieux et en plus l'équipe est vraiment extra.Par contre je peux vous dire que mercredi et jeudi j'allais pas bien du tout! Les filles reposez vous un max parce que là j'ai dormi 1H30 mercredi, jeudi 3H e ce soir j'espère plus...je bosse demain!! Les gamins ça va.La première journée je l'ai passé en guelant et aujoud hui j'ai commencé à distribuer des punitions!!! Les filles excusez moi si je ne viens plus si souvent mais je suis vraiment exténuée et ça ne fait que commencer!! Gros bisous à Cleo, Caro, Dadoune, Froggett, Hamstrid, Babayaga...et last but not least.CHOUPINETTE!! ..je me lève à 6H du mat voir 5H30 du matin ...et je vous épargne l'heure à la quelle je me couche:cry: ..la seule note positive est que le matin j'ai croisé 2 fois sur 2 un mec vraiment mignon!! ( vive le metro) Allez, biz
caronoun Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 coucou Lilidom ( j'espère que ça va mieux) et la Lc versaillesAujourd hui ça allait mieux et en plus l'équipe est vraiment extra.Par contre je peux vous dire que mercredi et jeudi j'allais pas bien du tout! Les filles reposez vous un max parce que là j'ai dormi 1H30 mercredi, jeudi 3H e ce soir j'espère plus...je bosse demain!! Les gamins ça va.La première journée je l'ai passé en guelant et aujoud hui j'ai commencé à distribuer des punitions!!! Les filles excusez moi si je ne viens plus si souvent mais je suis vraiment exténuée et ça ne fait que commencer!! Gros bisous à Cleo, Caro, Dadoune, Froggett, Hamstrid, Babayaga...et last but not least.CHOUPINETTE!! ..je me lève à 6H du mat voir 5H30 du matin ...et je vous épargne l'heure à la quelle je me couche:cry: ..la seule note positive est que le matin j'ai croisé 2 fois sur 2 un mec vraiment mignon!! ( vive le metro) Allez, biz <{POST_SNAPBACK}> Bon courage Senchan!! j'espère que ce week-end tu pourras te reposer! Et bonne chance avec le mec vraiment mignon!
cleo17fr Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Senchan fais gaffe quand meme...ne sois pas prefectionniste.. faudrait pas risquer le surmenage en plus...on sait bien que tu veux tomber malade pour nous donner une chance d'etre appellée, mais prends pas trop de risques... COURAGE !!!! gazette page 612 !
senchan Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 AAAA, je t'ai oublié dans la liste ma ptit Titine, excuse!!! Un coucou à toi aussi merci les filles à bientôt!
froggett Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 coucou tout le monde c pas la fete chez les frogs, thomas a une angine depuis mardi et moi un gastro carrabinée depuis hier....... et mon pere qui debarque de marseille aujourd'hui mais ca va aller!!! caronoun, contente que ca t'ai plus, moi j'ai la reunion au diocese 92 mercredi.....si quelqu'un y va, on peut se rencontrer (avant parce qu'apres je file recuperer thomas) lillidom: courage senchan: contente d'avoir de tes nouvelles, tu me manques, vivement qu'on mange ensemble bizz aux autres
caronoun Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Bon rétablissement à la famille frog!! Mais vous n'avez pas compris, ce n'est pas vous qui devez être malades, mais les instits pour qu'on les remplace! :P Tu as la réunion à Boulogne Mercredi froggett? J'espère que tu auras rapidement une suppléance, on se tient au courant.
froggett Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Bon rétablissement à la famille frog!! Mais vous n'avez pas compris, ce n'est pas vous qui devez être malades, mais les instits pour qu'on les remplace! :P Tu as la réunion à Boulogne Mercredi froggett? J'espère que tu auras rapidement une suppléance, on se tient au courant. <{POST_SNAPBACK}> oui c'est bien ça, mercredi à Boulogne de 14h30 à 17h30 je crois! C'est cool, c'est à coté de chez moi!!! On se tient au courant!!! Tu sais, j'habite juste à coté d'une école done je vais essayé de les contaminer en fait <_<
Messages recommandés